Crito's Bizarre Adventures

Crito's Bizarre Adventures

Par Critobulle Blog créé le 15/07/11 Mis à jour le 03/10/17 à 00h10

Les portes de l'epicness se sont ouvertes ! Toi qui pénètre sur ce blog, abandonne toute logique.

Ajouter aux favoris
Signaler
Feuilleton

Bonjour petit fifrelin. Peut-être me connais-tu. Je suis Critobulle et dans un lointain passé, j'étais le Prez. On s'est beaucoup marrés par ici, dans le temps. Oh on faisait des Gif war, y avait des dramas et des éclats de rires, on partageait des nanars ensemble, on écoutait tous les mardi soir de la musique pourrie et on ricanait. Puis pendant trois étés on s'est tous embarqué dans des aventures avec un ragondin légendaire.

Si je prends la peine de ressusciter mon blog, c'est pour faire une petite annonce. C'était il y a bien trois ans, maintenant, après avoir avoir finalisé la saison 2 de Monsieur Ragondin. J'avais eu une petite idée, ici, sur Gameblog. Et si j'écrivais un petit feuilleton que s'apelerio Quézac ? Mais comme Quézac, ce n'est pas trs solide, comme projet, je me suis dit, et si je bossais sur un projet qui s'appelle la Ligue des Inutiles ?

Mais la Ligue des Inutiles, c'est quoi ? C'est un roman-feuilleton écrit à l'origine pour faire marrer les copains. On y suivait les aventures d'une bande de loustics aux super-pouvoirs nuls. Et puis, la petite blagounette est devenue un chouïa plus sérieuse. Les idées n'ont pas arrêté d'affluer et au final, je me suis dit, tiens, ce serait cool d'en faire l'histoire de héros nazes, dans un monde avec de vrais super héros balèzes et des super vilains redoutables (de jardin).

Le feuilleton a donc débuté ici, sur mon gameblog avant de continuer son petit bonhomme de chemin sur un blog dédié. 

Gameblog, c'est l'occasion de belles rencontres. Et des amis je m'en suis fait plein. Tous extraordinaires. Parmi ces super personnalités se trouve KrystalWarrior qui a sévi ici et était un sacré personnage (nu et avec une cape). Il m'a approché avec sa société Platyplus pour me proposer de transformer la Ligue des Inutiles en roman papier. Forcément, je ne pouvais qu'être ultra enthousiaste. C'est pourquoi nous avons lancé un projet sur Ulule.

Quand j'ai quitté Gameblog, certains d'entre vous suivaient les premiers pas de la Ligue des Inutiles. C'est pourquoi je reviens pour vous parler de ce projet. La Ligue des Inutiles a besoin de vous. Il me paraissait naturel en plus de revenir au berceau de la Ligue, sur le site qui a vu naître ces superhéros improbables.

Si le projet vous tente et attise votre curiosité, je vous invite à vous rendre sur la page Ulule du projet en cliquant sur ces jolis mots d'amour mes petits poussins. Si vous voulez suivre l'actu de la Ligue, vous pouvez aussi liker (comme disent les jeunes) cette page Facebook, et si vous voulez lire la Ligue des Inutiles (on en est à la saison 2 c'trop cool) faites donc un tour par là.

Voilà, c'est tout, et c'est tout, ça rime avec bisous.  °3°

Ajouter à mes favoris Commenter (11)


Signaler
Feuilleton (BD-Manga-Comics)

Résumé : Mr et Mme Ragondin reviennent à leur époque, venant au secours des Gif Rangers aux prises avec l'armée du Général Ragondin. Ce dernier se fait latter par mr Ragondin puis meurt subitement. Notre héros est surpris de voir Ben Kingsley se tenir fièrement face à lui.

Ce drama !

 

Behold teh... WTF?!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Feuilleton (BD-Manga-Comics)

Résumé : La Prez apprend de Mr Nutz le projet du Général Ragondin, celui-ci a l'intention de détruire le monde afin de tuer tous les humains et trouver une nouvelle planète pour les ragondins. De son coté, Mr Ragondin s'entraîne et parvient à entrer en contact avec  Joniwan Kenobi qui lui donne les clefs de la puissance. Mais sa rencontre s'achève lorsque les Xénamorphes s'introduisent dans le Monastère. La lutte est acharnée et semble perdue d'avance, mais Mme Ragondin fait une irruption salvatrice.

Oh shit, ils arrivent c'est eux, c'est eux, c'est eux !!!

C'est triste un ragondin triste :'(

Devant eux, même les puissants Gif Rangers se taisent et observent !

 Le professeur Ben Kingsley ?! Mais que fait-il là ? Et de quel triomphe parle-t-il ? Quelle est la nature de ses liens avec le Général Ragondin ? C'est ce que vous saurez dans le prochain et ultime épisode de Ragondin Rises.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Feuilleton (BD-Manga-Comics)

Résumé : L'attaque sur la ville est repoussée par les forces combinées de Mme Ragondin et l'escouade El Pinguino. La Prez révèle la vérité sur Swag Chirac qui n'était autre que Mr Nutz, qui, jaloux de Mr Ragondin s'est allié au Général Ragondin dans l'espoir de revenir sur le devant de la scène. Mme Ragondin, parvient à vaincre le Général. De son coté, Lama-Sensei décide d'entraîner Mr Ragondin afin de pouvoir tenir plus longtemps face aux Xénamorphes.

 

Clique sur ce lien infesté de midichloriens

 

MOVE BITCH !

                                                                     

Mme Ragondin a enfin retrouvé Mr Ragondin, les deux héros vont-ils parvenir à vaincre leurs terribles adversaires et empêcher le général Ragondin de mettre son terrible plan à exécution ? C'est ce que vous saurez dans le prochain épisode de Ragondin Rises...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Feuilleton (BD-Manga-Comics)

Résumé : Les ragondins du général Ragondin se sont mis en marche et ont commencé à détruire la ville. Les écuninjas de Swag Chirac se sont mis en travers de leur route, mais Waldotarie, devenu Afrotarie révèle à la prez que Swag Chirac est de mèche avec le général Ragondin. Alors que le chaos s'abat sur la ville, Mme Ragondin, flanquée de ses deux compagnons Lando et Léa ont la bonne surprise de voir arriver l'escouade El Pinguino. De son coté, Mr Ragondin, arrivé au temple Shaolin de Montpellier découvre celui-ci sous l'attaque d'un Dominique Ultros-Khan.

Le swagisme !!! TEH SWAGISM !

GO MRS PREZ !!!

YOU WA SHOCK !

Le général Ragondin a pu s'enfuir ! Nos héros parviendront-ils à percer les secrets de Mr Nutz ? Et Mr Ragondin et Lama-Sensei parviendront-ils à s'occuper des Xénamorphes qui sont arrivées au temple ? C'est ce que vous saurez dans le prochain épisode de Ragondin Rises.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Feuilleton (BD-Manga-Comics)

Résumé : Alors que Mr Ragondin assiste à une démonstration de la puissance de Titus Pullo qui se débarrasse du Michele Predatorr, Mme Ragondin est tirée de prison par Lando Calrissian (l'homme le plus classe du monde) et Léa Deyssoux. Les trois compères se hâtent vers la ville que projette de détruire le terrible Général Ragondin...

Oh non ! De la destruction et de la désolation !

    

 

HALP PLZ !!1

 

Le combat est lancé ! Mme Ragondin et l'escouade El Pinguino pourront-ils sauver ce qui peut l'être de la Ville ? Pourra-t-on mettre le grappin sur Swag Chirac ? Lama-Sensei pourra-t-il empêcher le Dominique-Ultros-Khan de souiller son temple ? C'est ce que vous saurez dans le prochain épisode de Ragondin Rises.

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Feuilleton (BD-Manga-Comics)

Résumé : Mme Ragondin a refusé d'aider le Général Ragondin. En retour, celui-ci lui envoie son armée de Ragondins. Notre héroïne se bat vaillamant, mais elle ne peut repousser ses ennemis trop nombreux. De son coté, Mr Ragondin et Titus Pullo sont attaqués par un Michele Predatorr alors que la Prez reçoit la visite de Swag Chirac qui lui propose son aide pour vaincre l'armée du général Ragondin...

 

IKEEE ! PULLO-SAAAAAAN !!!!

 

La menace ragondine OMFG !!!

Mme la prez a-t-elle fait le bon choix ? Qui pourra arrêter le Général Ragondin ? Mr Ragondin et Titus Pullo vont-ils parvenir à rejoindre le temple Shaolin de Montpellier et rencontrer le mystérieux Lama-Sensei sans se faire bolosser par les Xenamorphes ? C'est ce que vous saurez dans le prochain épisode de  Ragondin Rises...

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Feuilleton (BD-Manga-Comics)

Résumé : Mr Ragondin et Titus Pullo ont gagné leur liberté et se mettent en route pour demander conseil auprès du tout puissant Lama-sensei. De son coté, Mme Ragondin, toujours à la recherche de la casquette antique de Mr Ragondin est interceptée par le Général Mr Ragondin qui lui propose une alliance, après avoir révélé que Sire Ragondin n'était autre que le père de notre héroïne.

Bon ben la dame va botter des fesses !

Et que fait Mr Ragondin pendant ce temps là ?

Mr Ragondin et Pullo vont ils échapper aux griffes du Michele Prédatorr ? Mme Ragondin va-t-elle bien ? La présidente va-t-elle suivre les conseils de Swag Chirac ? C'est que que vous saurez dans le prochain épisode de Ragondin Rises.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Feuilleton (BD-Manga-Comics)

Résumé : Alors que le professeur Liehd et Mme Ragondin sont sur le point de mettre la main sur la casquette de Mr Ragondin, des écuninjas leur coupent l'herbe sous les pieds et s'emparent de la relique. Quant à Mr Ragondin, il est perdu dans la Rome antique, et se retrouve dans le Colisée avec le gladiateur légionnaire Titus Pullo.

 

Freedom !

 

Musique de complot

 

Mr Ragondin et Titus Pullo vont-ils parvenir à rejoindre le temple de Lama-sensei ? Mme Ragondin va-t-elle se laisser convaincre par le Général Ragondin et trahir l'humanité ? C'est ce que vous saurez dans le prochain épisode de Ragondin Rises.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Édito

Bon j'ai eu un gros moment de flemmingite aigue, mais depuis Juillet en fait, ce blog est entré dans sa troisième saison. Mais comme là, j'ai un sursaut de motivation, on va faire comme si je n'avais pas lézardé comme un gros viandard depuis cet été.

 

Et n'oubliez pas de croire en mon brushing, car mon brushing croit en vous.

Ancien Prez Critomore,

pire éditorialiste de blog de ce coté de la Galaxie.

Archives

Favoris