>
>
>
Astuces et solutions Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D

Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D : Les Boss de Terry's Wonderland 3D

ASTUCE DE
garithos
Signaler

0
merci
Merci, cette astuce m'a été utile

Les Boss de Terry's Wonderland 3D

Informations sur les boss

Cette section est consacré aux boss de Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D, certains seront donc en plus par rapport aux version GameBoy/Game Boy Color et du remake de DQM1+2 : La ferme des héros pour cette version 3DS.

Ce qu'il faut savoir c'est que les boss ce joindront à vous lorsqu'ils seront vaincu, mais seront limité au niveau 50, si vous n'êtes pas habitué à la saga Dragon Quest Monsters, et plus particulièrement aux premières opus sur Game Boy / Game Boy Color.

Vous ne pourrez vaincre les boss qu'une seul fois, après si vous les avez déjà synthétisé, vous aurez pas d'autre solution que de les créé par une synthèse, les combats ne seront plus possible.

La totalitée des scènes ou vous retrouverez chacun des boss, vous seront très familier, si vous avez déjà joué à Dragon Quest I à IX ainsi qu'à chaque opus de la série Monsters du 1 à 5,5 (Joker 2 Pro) inclus.

Les Boss de Terry's Wonderland 3D

Première partie du jeu

Medigluant
Dragon Quest IV : L'épopée des élus
Description Histoire 
LVLPVPM ATKDef
560260200
 
Dragon Vert
Dragon Quest I - Kenshin Sword
Description Histoire 
LVLPVPM EXPPO
10160240240200
 
Golem

Dragon Quest I - Kenshin Sword

Description Histoire 
LVLPVPM EXPPO
1024050520200
 
Baumren - Smilodon
Dragon Quest IV : L'épopée des élus
Description   Histoire 
LVLPVPM EXPPO
1536014630450
 

Nakunoeil

Dragon Quest IV : L'épopée des élus
Description Histoire 
LVLPVPM EXPPO
1549048720450
 
Gluant de Crin
Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland - Dragon Quest Monsters 1+2 : La ferme des héros
Description Histoire 
LVLPVPM EXPPO
2060029920800

 

Troncbine
Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland - Dragon Quest Monsters 1+2 : La ferme des héros
Description Histoire 
LVLPVPM EXPPO
20900961090800
 
Hachosaurs
Dragon Quest IV : L'épopée des élus
Description Histoire 
LVLPVPM EXPPO

25

 

1052

 

37

 

1500

 

1250

 

 
Tête à Claque

Dragon Quest IV : L'épopée des élus

Description Histoire 
LVLPVPM EXPPO
25125011420001000
 

Funky Bird

Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland - Dragon Quest Monsters 1+2 : La ferme des héros
Description Histoire 
LVLPVPM EXPPO
30140026025001500
 

Serpenlair

Dragon Quest III: Et la legende fut ...
Ce dragon est assez dangereux si on a une équipe assez faible et qui craint le feu, car celui ci vous crameras très souvent, pensez donc aussi à avoir des objet de soint. Il est recommandé d'avoir une équipe de niveau 25-30 pour avoir une chance de le vaincre. Histoire 
LVLPVPM EXPPO
3017007630001500
 
Jamirus
Dragon Quest VI: Le royaume des songes
Description Histoire 
LVLPVPM EXPPO
35242052001920
 
Armor Knight

Dragon Quest I - Kenshin Sword

Description Histoire 
LVLPVPM EXPPO
35213047001920
 
Centasaur
Dragon Quest Monster 2: Coby's Journey - Tara's Wonderland et Dragon Quest Monsters 1+2 : La ferme des héros
Description Histoire 
LVLPVPM EXPPO
3010209811200
 

Hauberserker

Dragon Quest IX: Les sentinelles du Firmament
Descriptionhttp://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest9/monstres/147.png Histoire 
LVLPVPM EXPPO
30800989800
 
Shivatak
Dragon Quest VI: Le royaume des songes
Description Histoire 
LVLPVPM EXPPO
40250059002400
 
Noirkeur
Dragon Quest VI: Le royaume des songes
Description Histoire 
LVLPVPM EXPPO
40289070002400
 
Shivatak
Dragon Quest VI: Le royaume des songes
Description Histoire 
LVLPVPM EXPPO

35

 

1250

 

116

 

1350

 

0

 

 
Terry
Dragon Quest VI: Le royaume des songes
Description Histoire 
LVLPVPM EXPPO
40228047680
 
Duran
Dragon Quest VI: Le royaume des songes
Description Histoire 
LVLPVPM EXPPO
45368096003200
 

 

Deuxième partie du jeu

Les boss de la seconde partie du jeu, ne ce joignent pas à votre équipe, si vous souhaitez les avoirs dans votre équipes vous n'aurez pas le choix que de passer par la case synthèse.

Dullahan
Dragon Quest Sword
Dullahan est un monstre plutôt simple à vaincre parmis les 3 adversaires, celui ci vous fera peu de dégat, mais éliminé le malgré tout en premier, car il est plutôt puissant aux corps à corps. le lvl 45-50 est recommandé pour le vaincre. Histoire 
LVLPVPM ATKDEFEXPPO
651200336398306603
 
Boss 1
Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D
Ce Boss est de type ténèbre, faites bien attention à ces puissantes attaques.

Histoire 
LVLPVPM ATKDEFEXPPO
7019502873355221871
 
Dimensaur Zombie

Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D

Méfiez vous des attaques de Dimensaur zombie, celui ci attaque 2 fois et fera de sacré dégat dans votre équipe avec son attaque de roche, ou encore à coup de griffe. Il est possible de le vaincre avec une équipe de lvl 45-50. N'hésitez pas à faire équipe avec vos alliés en cas de besoin.

Histoire 
LVLPVPM ATKDEFEXP

PO

651950442451376736
 
Bastonnier
Dragon Quest IV
Cette bestiole est est redoutable aux corps à corps, ainsi qu'une bonne défense.

Il est recommander d'avoir le niveau 60-65 pour le vaincre facilement sans grosse difficulté.
Histoire 
LVLPVPM ATKDEFEXPPO
651300403356164144
 
Boss 2
Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D
Ce requin as des attaques de type terre, alors méfiez vous de ces attaques de roche pouvant vous coutez la vie pour rien. Le niveau recommander est environ entre 45-50 minimum.d

Histoire 

LVLPVPM ATKDEFEXPPO
702100640453302144
 
HornBeet

Dragon Quest Monsters 2 : Coby's Adventure et Tara's Journey - Dragon Quest Monsters 1+2 : La ferme des héros

Méfiez vous de ce monstre, car celui ci est redoutable avec ces pinces et sa corne sur la tête.
Niveau recommandé 60-65.

 

Histoire 
LVLPVPM ATKDEFEXPPO
652100462643183186
 
Leopold

Dragon Quest VIII

Méfiez vous de Léopold, celui ci possède des sorts redoutable qui peu bien vous faire perdre le combat, même si ces attaques aux corps à corps sont moyenement faible, il compense ce que le boss n'a pas. Lvl 60-65 recommandé.

Histoire

LVLPVPM ATKDEFEXPPO
651400396491613219

 

Boss 3

Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland 3D

Derrière cette aspect de gentille petite femelle, ce cache un démon redoutable, celle ci tapera très fort avec ça hâche, en revanche vous ces attaques de sort ne sont pas réelement puissant, ce qui vous laisse un avantage.
Le niveau recommandé est de 60-65.

Histoire 
LVLPVPM ATK

DEF

EXPPO
7015005234001802468
 

Carnigore

Dragon Quest VIII

Description

Histoire 
LVLPVPM ATKDEFEXPPO
651250356232718116
 
Tempétalon
Dragon Quest IX : Les sentinelles du Firmament
Description Histoire 
LVLPVPM ATKDEFEXPPO
651250295

370

739463
 

???

Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland 3D

Ce puissant ennemie redoutable de type glace est plutôt dangereux par ces attaques de glace et son laser qu'il tire avec son oeil, c'est celui qu'il faudra ce méfier le plus pendant votre combat.
Niveau recommander est environ lvl 60-65.
 

Histoire 
LVLPVPM ATKDEFEXPPO
652050

385574420445
 
Boss 4

Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland 3D

 

Ce boss est de type glace, tout comme les monstres qu'il l'accompagne il vous jetera des gros bloque de glace sur votre équipe afin d'affligé de gros dégât, ceci dit, il n'a pas une très grosse défence, ce qui vous laisse l'avantage de le terminer assez rapidement. Il est tout de fois recommandé d'avoir une équipe de lvl 60-65. Histoire 
LVLPVPM ATKDEFEXPPO
7020505444614721518
 
Pyrophage / Brise Glace

Dragon Quest V: La fiancée Céleste

Ces deux créatures ont beau être de petites tailles, c'est pas pour autant qu'il ne faudra pas s'en méfier, l'un est de type feu, l'autre de type glace, ça sera donc à vous de trouver le bon compromis pour les vaincres sans gros dégat dans votre équipe. Le niveau 60-65 est recommandé.

 

                        Histoire 
LVLPVPM ATKDEFEXPPO
651300338

401

697257
 
Dragon d'Albâtre
Dragon Quest Monster 4: Joker
Le dragon d'Albâtre peu faire pas mal de dégât dans votre équipe avec ces attaques de type feu, si vous avez un monstres de métal ou de mercures dans votre équipe, celui ci vous sera d'une très grande utilité. Le niveau 55-60 est recommandé pour le vaincre. Histoire 
LVLPVPM ATKDefEXPPO
652250 640 

640

426465
 

Boss 5

Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland 3D

Ce boss est plutôt dangereux, puisque celui ci possède aussi bien des attaques de feu que ténèbres.
Il faudra donc trouver le juste millieux pour réussir à en terminé avec lui.
Niveau recommandé : 65-70.
Histoire 
LVLPVPM ATKDefEXPPO
702050580440663846
 
Draculard
Dragon Quest IX: Les sentinelles du Firmament
Ce monstre possède des griffes asséré et peu jeter des flammes sur votre équipe, donc pensez à avoir des monstres ayant une bonne résistance pour réussir à le vaincre. Le niveau 60-65 est recommandé.

Histoire 
LVLPVPM ATKDEFEXPPO
651500495448211239
 
 

Boss 6

Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland 3D

Ce démon est de type ténèbres et fait souvent des attaques sur toutes votre équipe avec ces griffes, mais aussi des sorts électriques ténèbreuse.
Niveau conseillé: 60 - 70 minimum

Histoire 
LVLPVPM ATKDEFEXPPO
906120

Top ventes

Casque de réalité virtuelle Sony Plays…

Neuf : 399,99 €
Console Sony PS4 Pro 1 To

Neuf : 399,00 €
Console Microsoft Xbox One S 500 Go Bl…

Neuf : 268,98 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of D…

Neuf : 349,00 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go

Neuf : 289,99 €
Pack Microsoft Xbox One S Battlefield …

Neuf : 271,25 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noire…

Neuf : 349,90 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of D…

Neuf : 349,00 €
Console Nintendo Wii U Mario Kart 8 Pa…

Neuf : 279,90 €
Console Sony PS4 Slim 1To + Watch Dogs…

Neuf : 349,90 €
Console Nintendo New 3DS XL Bleu Métal…

Neuf : 189,95 €
FIFA 17 PS4
PlayStation 4
Neuf : 54,94 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of D…

Neuf : 330,00 €
Console Microsoft Xbox One S 1 To Blan…

Neuf : 328,98 €
Pokémon Soleil 3DS
Nintendo 3DS
Neuf : 48,85 €