1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    E3 : Bandai Namco et SEGA annoncent leur participation, et ils ne sont pas les seuls

E3 : Bandai Namco et SEGA annoncent leur participation, et ils ne sont pas les seuls

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Il y a tout juste un mois, la version en ligne de l'E3 (pour Electronic Entertainment Experience, ne vous trompez pas, hein) dévoilait une première liste d'invités aussi prestigieuse qu'incomplète. La petite sauterie de l'industrie continue d'agrandir son cercle, et ajoute aujourd'hui quelques grands noms à son tableau de chasse, aussi virtuel soit-il.


À voir aussi : Sonic Colours : Retour en version remasterisée ?


Après avoir assuré la présence de Nintendo, Microsoft, Capcom, Konami, Ubisoft (qui en profitera pour sortir de son chapeau un Ubisoft Forward des familles), Take-Two, Warner Bros, Koch Media, et récemment le géant du J-RPG Square Enix, voici que SEGA, Bandai Namco et quelques autres se joindront à la fête. Les organisateurs de l'événement en ont profité pour glisser une petite ref' issue du monde de l'anime pour annoncer la bonne nouvelle :

Je m'en fous, Chihiro pas

Présent aux côtés de Gearbox Entertainment, Verizon, Freedom Games, Devious Eye Entertainment, Turtle Beach, Binge et XSEED Games, l'ex-constructeur en profitera peut-être ENFIN pour dévoiler ses plans concernant l'anniversaire de Sonic the Hedgehog, que tout le monde semble avoir oublié. Comment ? Un film ? Ah mais restez polis, hein. Peut-être en saurons-nous un peu plus sur les récents dépôts de marque, les nouveautés concernant Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown, et ce qui attend les enquêteurs en herbe avec l'annonce concernant Judgment, qui doit avoir lieu demain. 

Quant à Bandai Namco, nous nous garderons bien d'écrire le nom d'Elden Ring, sous peine de faire peur à From Software, qui semble être passé en mode ermite ces derniers temps. Et non, il n'était pas ici question d'un version alambiquée de Naruto, c'est promis.

Quelles sont vos attentes concernant les annonces de SEGA et Bandai Namco ? L'E3 va-t-il mourir ? Faites-nous part de vos avis d'analystes avertis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)