Le géant du J-RPG rejoindra donc Nintendo, Microsoft & Co lors de l'événement qui se déroulera en ligne du 15 au 17 juin prochains. Interrogé par le Nikkei, le président Yosuke Matsuda a lâché le morceau aujourd'hui même, invitant les joueurs à s'imaginer moult surprises :

Il nous reste bien des choses à dévoiler, et nous prévoyons de faire plusieurs annonces lors de l'E3 au mois de juin, alors merci de patienter jusque là.

Please be excited

Dès lors, tous les espoirs sont permis, puisqu'entre l'entretien d'Outriders, tout juste lancé, la fin de l'exclusivité de Final Fantasy VII Remake, l'arrivée de la version PS5 Intergrade ou encore la promesse d'en apprendre plus sur le mystérieux Final Fantasy XVI en 2021, comme l'avait annoncé Naoki Yoshida, les pistes ne manquent pas.

Matsuda n'hésite d'ailleurs pas à réitérer son discours d'octobre dernier, et de rappeler que le coronavirus continue de produire ses effets au sein de l'entreprise, sans que personne ne relâche pour autant ses efforts. Espérons que ces promesses soient effectivement suivies des faits. La réponse (qui pourrait vous étonner) interviendra donc lors de l'E3 2021, qui se tiendra derrière votre écran du 15 au 17 juin prochains.