Marvel aussi a fait le beau au Super Bowl et a partagé une toute nouvelle bande-annonce pour Les Gardiens de la Galaxie Vol.3, un film qui s’annonce toujours aussi fun, certes, mais visiblement bien plus dramatique que les autres opus de la franchise.
James Gunn, réalisateur du film et désormais patron du nouveau DCU, nous avait d’ailleurs prévenu, ce troisième film marquera à jamais l’histoire des Gardiens de la Galaxie, pour le meilleur comme pour le pire.

Un nouveau trailer pour Les Gardiens de la Galaxie 3 joue avec nos nerfs

Dans cette nouvelle bande-annonce, on peut en effet voir que le long-métrage nous fera de nombreuses révélations déchirantes sur le passé de Rocket, le fameux raton laveur hyperactif de la troupe, mais pas que. Alors que les Gardiens devront affronter Adam Warlock (Will Poulter), ils devront visiblement faire face à des événements particulièrement douloureux. On craint le pire...

Un film bien plus sombre ?

Dans la bande-annonce, on peut en effet voir un Starlord (Chris Pratt) en larme tandis qu’en toute fin de vidéo, ce dernier semble avoir été terrassé. Doit-on s’attendre à une violente conclusion pour le célèbre héros ? Bonne question, mais ce serait étonnant que Marvel nous spoile l’un des plus gros twists dans sa bande-annonce. Connaissant la Maison des Idées, il s'agit surtout ici d’une manière de faire monter la tension et de nous faire craindre le pire pour l’équipe de super-héros. Une chose est sûre, le film s’annonce bien plus sombre que les précédents. James Gunn s'est visiblement assuré de conclure la trilogie en beauté, mais on attendra de voir le long-métrage pour en juger.

Certains acteurs semblent en tout cas plutôt soulagés de quitter Marvel une bonne fois pour toutes, bien que d’autres seront certainement de retour dans les prochaines phases du MCU.
À moins que ces derniers ne finissent dans le DCU comme l'a laissé entendre James Gunn récemment.
Quoi qu’il en soit nous en auront le cœur net bientôt. Le film Les Gardiens de la Galaxie 3 sortira dès le 3 mai prochain dans les salles obscures.