Dernières actualités Marvel Studios

Un E3 2021 100% digital, des nouvelles générations PS5 et Xbox Series qui pennent à démarrer. Mais que nous réserve le futur du gaming ?C'est la question qu'on se pose dans ce nouvel épisode de Discussion Gaming épisode 6, notre premier podcast filmé !Si vous préférez ne pas voir nos tête et déguster cet épisode au format Podcast voici le lien pour retrouver tous nos épisodes :
Toutes les plus grosses marques se battent, et paient extrêmement cher, pour diffuser une publicité pendant le Super Bowl. C'est en effet à ce moment de l'année qu'une très grande partie des regards américains sont tournés dans la même direction. Disney le sait, et a profité de l'occasion pour faire la promotion de Disney+.
De par sa manière de mettre en scène ses jeux, son goût pour les dialogues à rallonge et les comédiens hollywoodiens, Hideo Kojima est régulièrement décrit comme un "réalisateur de cinéma frustré" par ses détracteurs. Le célèbre game designer ne cache cependant pas son envie de se mettre derrière la caméra.
Avec près de 20 films se déroulant dans un même univers, une même continuité, il est aisé de s'y perdre. Surtout quand le studio derrière ces films n'explique pas explicitement quand se déroule chacun de ces films. Histoire de ne pas laisser planer le doute plus longtemps, les Marvel Studios viennent de clarifier la situation autour du MCU. 
Mais qu'est-ce que c'est ? Disons un pur délire. Un fan manga fait à base d'images tirées de chaque manga. L'histoire nous raconte le rassemblement des plus grands héros de manga à la manière de Marvel avec Avengers. Tout ça a été fait par pur divertissement.