>
>
FIFA 20 : Le calendrier de rentrée de l'eFoot de France est tombé, le voici !

FIFA 20 : Le calendrier de rentrée de l'eFoot de France est tombé, le voici !

Par Alix Dulac - publié le
Image

La rentrée footballistique était presque complète : il ne manquait plus qu'à connaitre le calendrier de nos champions du monde esportifs sur FIFA, à savoir, celui de notre très chère équipe de France d'eFoot. C'est désormais fait. Et il y a du challenge au programme.


À voir aussi : PS5 : Le vrai kit de développement en fuite ? L'image dévoilée


Auréolée d'un sacre de championne du monde, lors de la eNations Cup, remportée avec brio par deux de ses représentants, le joueur Vitality Corentin "Maestro" Thuillier et le Parisien (PSG eSports) Lucas "DaXe" Cuillerier, l'équipe de France d'eFoot n'avait pas encore fait sa rentrée esportive, alors que le calendrier de la saison à venir sur FIFA 20 est enfin dégagé. 

C'est désormais chose faite. Et les hostilités vont reprendre assez vite pour nos Frenchies, avec un tournoi international au Portugal, ce vendredi 25 octobre, du côté de Lisbonne. Le Portugal Challenge ou plus exactement le FPF (ou Fédération Portugaise de Football) eSports Portugal Challenge mettra aux prises trois nations : la France donc, le Portugal (sans blague) mais aussi l'Allemagne.

Ce tournoi, sur une journée, verra les trois sélections s'affronter en 2 vs 2, format que l'on avait déjà vu lors des précédentes rencontres des Bleus et lors de la eNations Cup.

 

Ensuite, la France aura un déplacement en Norvège, le 19 novembre prochain et la réception, le 11 décembre, du Danemark, histoire de bien boucler l'année. Enfin, il sera temps pour le sélectionneur Fabien "Neo" Devide et son staff de plancher sur l'année 2020... avec (ou pas) de nouveaux éléments, puisque le prochain camp de sélection est d'ores et déjà daté aux 29 et 30 janvier prochains.

La rédaction vous recommande