>
>
FIFA 20 fait péter les chiffres : 10 millions de joueurs au compteur !

FIFA 20 fait péter les chiffres : 10 millions de joueurs au compteur !

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Sorti le 27 septembre dernier, FIFA 20 a déjà pu passer entre les mains de nombreux joueurs. Celui qui est le titre le plus téléchargé du PlayStation Store au cours du moins précédent bombe le torse avec des chiffres qui donnent le tournis.


À voir aussi : FIFA 20 vs eFootball PES 2020, le MATCH : Rami et Alix rendent leur verdict


FIFA 20 a attiré vers plus de 10 millions de joueurs depuis sa commercialisation. S'il ne s'agit pas d'un chiffre de ventes ou des bénéfices enregistrés, cela laisse tout de même envisager un beau succès de la part du dernier jeu de football d'EA Sports.

Ce n'est pas la seule chose que les développeurs comptaient partager avec leurs fans. Dans l'infographie ci-dessous, on découvre d'autres données tout aussi impressionnantes. Ainsi, plus que 450 millions de matchs ont été joués, avec 1.2 milliard de buts marqués (ou encaissés, selon votre point de vue), 5 millions d'avatars créés dans le mode VOLTA, pour lequel les villes les plus "visitées" sont Berlin, Rome, Lagos, Londres et le Cap.

Et FUT alors ? Le mode roi de FIFA 20 a vu plus de 272 millions de rencontres, 138 millions dans le Division Rivals. Sachez enfin que c'est la fête au point que, jusqu'au 17 octobre, les joueurs recevront 8.000 pièces VOLTA. Un défi de création est également en place pour obtenir des récompenses.

FIFA 20 est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Galerie photo FIFA 20 - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)