>
>
Rocket League : Le Barça débarque en force

Rocket League : Le Barça débarque en force

Par Alix Dulac - publié le
Image

On connaissait le PSG ou encore l'AS Monaco. Un nouveau club de football vient officiellement de débarquer dans le giron de Rocket League. Encore plus prestigieux celui-là, puisqu'il s'agit du FC Barcelone.


À voir aussi : Pour le Prince Harry, Fortnite "ne devrait pas être autorisé"


L'eSport et le Barça, voilà un mariage qui semble parti pour durer. A condition d'en consolider les bases et c'est bel et bien l'intention du club de football espagnol. Déjà impliqué dans l'eFootball.Pro League - déjà par le biais de son joueur emblématique Gerard Piqué à l'origine de cette ligue internationale de football sur PES 2019, mais aussi par l'implication d'une équipe esportive dédiée à cette compétition - le Barça a franchi un cap ces dernières heures, en annonçant son arrivée sur Rocket League.

 

L'équipe blaugrana ne l'a pas fait n'importe comment puisqu'elle a d'ores et déjà présenté son roster. On y retrouve un ancien du PSG eSports, le Britannique Dan "Bluey" Bluett, son compatriote David "Deevo" Morrow et un Français, Yanis "Alpha54" Champenois. Le Barça va vite pouvoir se jauger à l'heure continentale : la saison 7 des Rocket League Championship Series démarre ce dimanche et avec un gros morceau pour l'équipe catalane, opposée à Dignitas, les vice-champions du monde en titre.

A noter qu'outre Vitality, le PSG évolue également dans cette compétition, avec un choc daté entre les deux clubs de foot au 5 mai prochain. Avec des spectres de remontada pour l'équipe parisienne ?

La rédaction vous recommande