Dernières actualités Psyonix

Psyonix continue de signer des accords avec divers partenaires pour Rocket League. Le dernier en date est avec la Formule 1, et il verra arriver plein de contenu en rapport avec la saison 2022.
Plus de 6 ans après sa sortie, le jeu de football en voiture téléguidée compétitif de Psyonix va entrer dans sa quatrième saison. Un moment privilégié qui méritait bien du contenu exclusif pour les joueurs PlayStation.
Psyonix, développeur de Rocket League annonce ce jour avoir conclu un partenariat avec Formule 1, et apporté un Fan Pack Formule 1, qui sera disponible dans son jeu à partir de demain jeudi 20 mai, et ce sur toutes les plateformes.
Psyonix en collaboration avec la NASCAR, vient d'annoncer que le Fan Pack NASCAR 2021 sera disponible dans Rocket League à partir de ce jeudi 6 mai, sur toutes les plateformes. Voici quelques précisions pour milieux comprendre.
Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 19h, retrouvez une image insolite ou humoristique sous forme de visuel, Gif ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou geek qui fait l'actualité ou bien qui s'avère complètement intemporelle.