>
>
Metro Redux pour cet été sur PS4, Xbox One et PC

Metro Redux pour cet été sur PS4, Xbox One et PC

Par Antoine Verselder - publié le

Metro 2033 et Metro : Last Light feront leurs retours sur PS4, Xbox One et PC avec la compilation Metro Redux prévue pour cet été.

Comme vous vous en doutez, ces "nouvelles" versions de Metro 2033 et Metro Last Light profiteront largement de la puissance des consoles nouvelle génération. Les développeurs annoncent d'ailleurs que les deux jeux supporteront le 60 images par seconde. Bonne nouvelle.

Metro 2033 Redux profite des améliorations graphiques apportées sur Metro Last Light. Ainsi les effets de lumières, les détails des personnages ou encore les animations ont été revus. Du côté du gameplay, l'intelligence artificielle a été améliorée, tout comme les mécaniques de gameplay.

Metro : Last Light Redux n'est pas en reste, ce dernier a également vu ses graphismes améliorés. De nouvelles animations de combat ont aussi été ajoutées. Notez que cette édition comprend l'ensemble des contenus téléchargeables du jeu, soit 10 heures de gameplay supplémentaires.

Deux modes de difficulté ont été ajoutés. Le premier est le mode "Survival". Dans celui-ci les ressources sont rares, les ennemis encore plus dangereux et le joueur a besoin de plus de temps pour recharger.

Le second mode est le mode "Spartan". Ici, Artyom, le héros du jeu, possède des compétences de combat puissantes et les ressources sont beaucoup plus nombreuses.

Les développeurs annoncent aussi que le mode Ranger fera son retour sur les deux titres.

La compilation des deux jeux Metro Redux sera disponible cet été en version boîte pour 39,99 euros. Il sera également possible de se procurer Metro 2033 Redux et Metro : Last Light Redux en versions numériques pour 19,99 euros chacun.

Des versions Linux et Steam sont attendues plus tard cette l'année.

Galerie photo - 9 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande