Se connecter avec

Erreur: l'adresse e-mail doit contenir un "@" et un ".com".

Adresse e-mail oubliée? [email protected]

Metro 2033

Metro 2033

Alias
Metro 2033 : The Last Refuge
Moscou, 2033. Vous incarnez Artyom, un des derniers humains à être né à la surface d'une planète ravagée par une catastrophe nucléaire. Alors que vous avez passé toute votre vie réfugié dans une station de métro, l'attaque d'une station voisine par des mutants va vous mener en mission au plus profond du réseau souterrain, mais aussi au cour des villes extérieures dévastée.

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Metro

Genres Action, FPS

Editeurs THQ

Développeurs 4A Games

Disponible le (2010-03-19)

Date de sortie (2010-03-19)

PC
6
Satisfaisant
Note des joueurs
7
71 joueurs

Avis de la CommunautéMetro 2033

7
71 joueurs
8
La plus positive

Le Metro n'attend pas

par olivierdel 01 septembre 2010
N'étant pas fan du genre FPS à la base, je me suis laissé tenter par l'univers et le scénario de MET... Lire plus
10
La plus negative

Plus proche du RER B que du Shinkansen

par Zade 04 décembre 2012
Si le cinéma et le jeu vidéo ont toujours eu une relation étroite et privilégiée, on ne peut pas en ... Lire plus
5

Tests

Par note
Par date
Fondé par d'anciens de GSC (S.T.A.L.K.E.R.), partis voir si l'herbe était plus verte ailleurs qu'à Tchernobyl, le studio 4A nous propose aujourd'hui de prendre les transports en commun. Enfin, presque. Adapté d'un roman russe à succès, Metro 2033 nous fait traverser les entrailles d'une ville défigurée, où même Mad Max n'aurait pas osé mettre les pieds.
Lire plus

Tests de la communauté

Par note
Par date
Profitant d'un élan de générosité de la part du moribond THQ, j'ai pu obtenir une clé Steam du bien réputé Metro 2033. Un ami m'expliquait il y a peu les mérites des développeurs d'Europe de l'Est, citant The Witcher et ce jeu en exemple. Son message était simple : A l'Est, sur PC, ils font des jeux qui n'ont rien à envier à ceux de l'Occident. Mieux, en terme d'originalité ils sont
Lire plus
Si le cinéma et le jeu vidéo ont toujours eu une relation étroite et privilégiée, on ne peut pas en dire autant de celle qui unie l'industrie vidéoludique à celle de la littérature. Metro 2033 fait donc figure d'OVNI et attire forcément l'attention quand on sait que 4A Games, qui développe le jeu, est constitué d'anciens de GSC, les concepteurs de l'excellente série des S.T.A.L.K.E.R.
Lire plus