Metro : Last Light

Metro : Last Light sur X360

Metro : Last Light est un jeu fps réalisé par 4A Games et commercialisé par Deep Silver. Metro : Last Light est disponible sur Xbox 360

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Metro

Genres FPS

Editeurs Deep Silver

Développeurs 4A Games

Disponible le (17/05/2013)

Xbox 360
--
Note des joueurs
8
11 joueurs
Metacritic
--

Avis de la Communauté Metro : Last Light

8
11 joueurs
1
La plus positive

Le métro plus fun qu'en vrai

par X-K, 22 juin 2013
 Metro : Last Light fait suite à Metro 2033, un FPS original déployant un univers post-apocalyptique...
7

News Metro : Last Light

Metro 2033 et Metro : Last Light feront leurs retours sur PS4, Xbox One et PC avec la compilation Metro Redux prévue pour cet été.
La rumeur courait depuis quelques heures maintenant, et Deep Silver a finalement décidé de prendre la parole pour confirmer l'existence de Metro Redux, qui devrait arriver un jour sur PS4 et Xbox One.
Hier soir, Sony sur le PlayStation Blog Officiel, dévoilait les jeux qui s'ajouteront à la liste des titres téléchargeables gratuitement avec l'offre PlayStation Plus. Au programme, du vertige avec BioShock Infinite, des rames en drame avec Metro : Last Light et des sueurs froides avec Outlast et bien plus encore.
Nous sommes le vendredi 3 janvier 2014, et c'est le dernier jour des soldes sur Steam. Après deux semaines riches en promotions, vous pouvez retrouver un best of des meilleures ventes, si jamais vous en avez raté certaines.