Metro Redux

Metro Redux

Description En 2013, le monde a été dévasté par un évènement apocalyptique, annihilant quasiment toute l'humanité et transformant la surface de la Terre en un désert toxique. Une poignée de survivants a trouvé refuge dans les profondeurs du métro de Moscou et la civilisation humaine est entrée dans un nouvel Âge sombre. Nous sommes désormais en 2033. Une génération entière est née et a grandi sous terre et les Stations-Cités du métro luttent pour leur survie, s'affrontant les unes les autres et combattant les horreurs mutantes qui les attendent à l'extérieur. Metro Redux vous offre l'expérience Metro la plus impressionnante jamais vue ! Regroupant des versions entièrement remasterisées et améliorées de Metro 2033 et Metro: Last Light, retrouvez deux des meilleurs FPS dans une aventure épique combinant des éléments de survie, d'exploration, de combats tactiques et de phases d'infiltration dans un univers horrifique. Points forts - Des graphismes retravaillés pour les consoles next gen : éclairages évolués, météo dynamique, personnages plus détaillés, animations enrichies, et des effets de fumée, de feu et de particules améliorés. - Une jouabilité radicalement améliorée : IA ennemie évoluée, mécanismes de combat et de furtivité améliorés, meilleure gestion et meilleure réactivité des armes. - Deux nouveaux styles de jeu uniques : « Survie », pour une jouabilité orientée survival horror, et « Spartiate », pour une jouabilité orientée action. Le légendaire mode Ranger fait quant à lui son grand retour.

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Metro

Genres FPS, Horreur

Editeurs Deep Silver

Développeurs 4A Games

Disponible le (2014-08-28)

Playstation 4
8
Très bon
Note des joueurs
8
24 joueurs

Avis de la Communauté Metro Redux

8
24 joueurs
1
La plus positive

Avant, je me plaignais du métro

par marko78, 10 septembre 2014
Lire mon test sur mon blog perso Avant, je me plaignais souvent du métro. De ses retards, de son ode...
8

Tests Metro Redux

Par note
Par date
Metro 2033 et Metro : Last Light, deux jeux inspirés des romans de Dmitry Glukhovsky, s'offrent une réédition alors même que le second nommé n'a qu'un an au compteur. Pour autant, réunis dans la compilation Metro Redux, ils ont été chouchoutés par leurs créateurs afin de ne pas paraître has been. Et ça fonctionne.

Tests de la communauté Metro Redux

Par note
Par date
Lire mon test sur mon blog perso Avant, je me plaignais souvent du métro. De ses retards, de son odeur et surtout du monde qui s’y agglutine. Mais ça, c’était avant que je fasse un tour dans les souterrains moscovites de Metro : Redux. Depuis, je compte bien bruler un cierge le long de la ligne 13 chaque jour que dieu fait.Métro PlusEt voilà, encore un. Si la précédente

Forum Metro Redux
Topic
Replies
Views
Activity
[Topic Officiel] sur le jeu Metro Redux sur le forum Metro Redux - Gameblog.fr
0
0
0
laredaction - Créateur du sujet
Aller vers le forum