Aller au contenu

Photo

Naruto : The Broken Bond

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 21 juillet 2008 - 13:57

Toutes les discussions sur le jeu Naruto : The Broken Bond, c'est ici que ça se passe !

#2 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 779 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 17 novembre 2008 - 17:30

Miaou.

Le jeu arrive le 21 Novembre, d'après quelques infos glanées sur le web, UBI a amélioré l'aspect aventure / exploration du premier. Comme on peut controler un groupe, il y a différentes possibilités de résoudres les enigmes et quêtes (par exemple). L'espace de jeu serait agrandi.

Quelqu'un a pu testé la démo ?

Ceux qui ont joués au premier l'attendent-t-ils ?

#3 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages
  • Lieu:la où le soleil se lève et se couche à la fois ...
  • Gamertagmasterofdream16

Posté 20 novembre 2008 - 19:03

Pour tout te dire j'ai testé la demo c'est genial mais je le trouve bien decevant par rapport au premier: les persos sont super mal fait,les combat sont bof meme si c'est l'aventure qui prime (le coté aventure est tres bien fait.De plus on peu utiliser plein de persos et ça c'est geant :thumbup: Vivement que je puisse jouer avec sasuke mais bon c'est surement pour noel :unsure:

Bref le mode aventure ,l'anim et l'histoire sont tres bien fait meme si les combat decoivent beaucoup mais bon c'est pourça que ninja storm peu le concurencer sinon il ne ferai pas le poid!

:thumbup:

#4 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 20 novembre 2008 - 19:04

Si j'ai bien compris, c'est The Broken Bond qui est le plus orienté aventure, ou je me trompe?

#5 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 20 novembre 2008 - 19:29

Ouais c'est ça c'est broken bond qui est le meilleur pour l'aventure par contre pour les combats c'est storm :wallbash:

#6 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 20 novembre 2008 - 19:35

Ouais c'est ça c'est broken bond qui est le meilleur pour l'aventure par contre pour les combats c'est storm :wallbash:

Et selon toi, Broken Bond est vraiment un bon jeu d'aventure, ou il n'est à conseiller que pour les fans?

#7 MrIlyas

MrIlyas

Dans le turfu du passé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 038 messages

Posté 20 novembre 2008 - 21:35

Et selon toi, Broken Bond est vraiment un bon jeu d'aventure, ou il n'est à conseiller que pour les fans?

C'est comme si tu demandais si DBZ étaient que pour les fans ou pas.
Clairement, oui.

#8 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 20 novembre 2008 - 21:49

C'est comme si tu demandais si DBZ étaient que pour les fans ou pas.
Clairement, oui.

Je ne suis pas vraiment d'accord... J'ai adoré les jeux DBZ sans etre un vrai fan de la série, juste parce qu'ils étaient beaux, accessibles, fun... et non pour la licence :P

#9 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 21 novembre 2008 - 14:31

les combat decoivent beaucoup mais bon c'est pourça que ninja storm peu le concurencer sinon il ne ferai pas le poid!

Mais... Ca veut rien dire ta phrase !

On pourrait dire le contraire aussi : Le mode histoire de Ninja Storm est un peu décevant. C'est pour ça que Broken Bond peu le concurrencer sinon il ferait pas le poids...

#10 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 21 novembre 2008 - 19:38

C'est vrai la ta raison :wacko:

#11 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 779 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 24 novembre 2008 - 16:25

Merci de tes réponses Master of Dream :yes:

Par rapport au premier (rise of the ninja, toujours sur 360), l'aventure est mieux foutue, plus d'espace à explorer plus de quêtes ?

Le fait de choisir ses persos, c'est cool déjà.

#12 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 26 novembre 2008 - 20:09

Eh bien dans le nouveau l'aventure est meilleure meme si quelques fois le jeu s'éloigne dans les délires du dessin animé!
Aparement il y a plus de quêtes et ce qui est aussi super c'est que l'on contrôle des personnages mêmes quand ils ne sont pas dans l'équipe de naruto: le 3e hokage contre orochimaru ou bien Sasuke lorsqu' il s'enfuit de Konoha. :rolleyes:
Par contre j'ai l'impression que les combats sont moins biens que dans le premier a part pour les techniques (dans le premier c'était trop dur!) en plus dans le nouveau il y a plus de clones :thumbup:

Et oui il y a plus d'espace car les épisodes que cet opus comporte te font aller loin du village ;par ex:Tanzaku
De plus il y a des minijeux pour les entrainements ou bien les jeux d'argent à Tanzaku...Et ce que j'ai trouvé super comme principe c'est que lorsque l'on fait des quetes le village gagne de l'argent pour sa reconstruction!Eh oui le jeu commence a la destruction du village par orochimaru! :cry5:
En tout cas ayant adoré le 1er j'ai préféré celui-ci. :ph34r:

#13 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 08 septembre 2009 - 20:20

Ayant une 360 depuis peu, j'ai demandé à un collègue de me prêter le jeu...

Mais... Mais... Quelle horreur !!

Le système de combat est juste immonde ! J'ai l'impression qu'ils ont essayé de copier celui de gamecube mais en BEAUCOUP moins bien ! Je me disais c'est pas grave, parrait que le mode aventure est génial.

J'ai donc continué en m'attendant à un mode aventure dans le genre de celui du dernier épisode sur PS2. Un Beat'm'All mais en bien quoi ! Et quelle fut me surprise quand je me suis rendu compte que le mode aventure c'est juste des beaux décors 3D ou on va d'un point A à un point B pour enchainer les combat...

Conclusion je préfère des très très loin Ninja Storm ! Un des pires jeux auquel j'ai joué ! La douche froide après Fable 2...

#14 Yakuza

Yakuza

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • GamertagIppoDempseyStyl

Posté 10 septembre 2009 - 14:24

Bin moi j'ai ressentie ça avec le mode aventure de ninja storm voit tu c'est juste immonde et inutile à souhait. J'ai trouvé broken bond sympa. Très complet surtout en mode combat avec bien plus de combo que dans ninja storm. Le jeux réclame également un peu plus de finesse. Il est assez technique. Le mode online est sympa. Les musiques officiel sont agréable.
Pas mal de chose qu'on ne retrouve pas dans storm.

les 2 sont complémentaire mais globalement brokenbond est un jeux bien plus complet. Normal c'est le 2ème naruto d'ubisoft.
Et comme bandai adopte la stratégie de fournir des 1er jeux incomplet on a un 1er naruto très beau techniquement mais assez vide et on a un burst limit beau également mais assez pourrave.

Je pense qu'il vaut mieux prendre broken bond pour ensuite prendre ninja storm 2 plutot que le 1 qui est volontairement incomplet (moins complet que les anciens épisode ps2 faut le faire. Ubisoft son nouveau dans le domaine c'est compréhensible mais pas pour cyber connect)

En somme ninja storm est bien fun pour les combat pour le visuel et prendre des tartes sur l'ambiance. Mise à part ça je trouve broken bond bien plus interessant, le mode combat très proche d'un street fighter et d'un naruto gamecube tout en étant plus technique que les gekitou ninja taisen.

Il devrait juste rendre le jeux encore plus complet et rendre plus fun le mode combat à la facon ninja storm tout en gardant les nombreux combo que ninja storm ne propose pas.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)