E3 08 > Castlevania Judgment en vidéo
Débuté par Julo, 21 jul 2008 - 12:10
32 réponses à ce sujet
Posté 21 juillet 2008 - 12:10
Tiens, en voilà un dont on avait complètement oublié de vous passer le trailer E3 : Castlevania Judgment... Inconsciemment, on l'a certainement fait exprès, peut-être parce que ça nous faisait un peu trop mal de voir la saga Castlevania accoucher d'un jeu de baston Wii si... cheap ? En tout cas c'est mon avis, à la vue de ce premier trailer bourré de scènes de gameplay. Pas vous ?
Voir la news
Voir la news
Posté 21 juillet 2008 - 12:23
Il est clair qu'Alucard n'est que l'ombre de lui-même...
Sinon, concernant le jeu, ça a l'air d'être de la 3D intégrale, je parle, même au niveau de l'arène, déplacements libre. J'espère que ça ne va pas être le bordel niveau lock pour certaines attaques qui ne bénéficient justement pas de ce lock, type attaques corps à corps (mon type de combat préféré).
Pour certaines attaques à distance, cela ne semble pas poser de problème vu qu'il y a effectivement un problème de lock.
Pour le reste, wait & see.
Sinon, concernant le jeu, ça a l'air d'être de la 3D intégrale, je parle, même au niveau de l'arène, déplacements libre. J'espère que ça ne va pas être le bordel niveau lock pour certaines attaques qui ne bénéficient justement pas de ce lock, type attaques corps à corps (mon type de combat préféré).
Pour certaines attaques à distance, cela ne semble pas poser de problème vu qu'il y a effectivement un problème de lock.
Pour le reste, wait & see.
Posté 21 juillet 2008 - 12:32
Le choix d'un jeu de combat en full 3D est osé, je sens l'echec critique a vue de nez, la caméra n'a pas l'air de super bien répondre, je sens que ca va être injouable.
En plus ouais ca fait super cheap ces super attaques digne des pires attaques de DBZ, c'est-à-dire des grosses concentration d'energie pour un ressentit vraiment moyen.
Je ne remettrai pas une couche sur Alucard qu'ils ont du confondre avec un autre perso, par contre je rajoutrai que Dracula est ridicule avec sa robe. Maria qui fait apparaitre des citrouilles a chaque fois qu'elle tape fait assez pitié aussi.
J'ai vu des séquence de jeu ingame, les musiques semblent avoir été épargnées.
En plus ouais ca fait super cheap ces super attaques digne des pires attaques de DBZ, c'est-à-dire des grosses concentration d'energie pour un ressentit vraiment moyen.
Je ne remettrai pas une couche sur Alucard qu'ils ont du confondre avec un autre perso, par contre je rajoutrai que Dracula est ridicule avec sa robe. Maria qui fait apparaitre des citrouilles a chaque fois qu'elle tape fait assez pitié aussi.
J'ai vu des séquence de jeu ingame, les musiques semblent avoir été épargnées.
Posté 21 juillet 2008 - 12:49
Perso, ce qui me dérange c'est surtout le character design pour Otaku qui s'éloigne toujours plus du design d'origine.

Sinon, le jeu à pas l'air transcendant, mais il semble quand même y avoir une belle palette de coups. Ce qui aurait pu être top, ça aurait été de faire une sorte de Beat'm all avec des séquences de plateforme et des combats comme dans ce jeu.

Sinon, le jeu à pas l'air transcendant, mais il semble quand même y avoir une belle palette de coups. Ce qui aurait pu être top, ça aurait été de faire une sorte de Beat'm all avec des séquences de plateforme et des combats comme dans ce jeu.
Posté 21 juillet 2008 - 13:21
aoineko, le 21/07/2008, 13:49, dit :
Perso, ce qui me dérange c'est surtout le character design pour Otaku qui s'éloigne toujours plus du design d'origine.

Heu le design d'origine n'était pas forcement celui des boites de jeux us...
Posté 21 juillet 2008 - 13:22
chaman shimano, le 21/07/2008, 14:17, dit :
Si on était sur gameblog, je dirais que ça fait tiep
Arrête chaman je suis sur que tu kiffe les simulateurs de sm au fouet comme ce castlevania judgement
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)