Worms
Débuté par La Rédaction, 07 mar 2007 - 15:45
11 réponses à ce sujet
Posté 07 mars 2007 - 15:51
J'me le suis procuré... Raaah quel plaisir.
Pouvoir customiser le nom de son équipe, de ses vers, la langue et la voix aussi, c'est clairement excellent.
"Allez Pascal Sevran, va glisser une dynamite sous le fion de Steven Seagal !"
(est-ce qu'un ver de terre a un fion, d'ailleurs ?...)
Ce que j'attends maintenant de la part du Xbox Live Arcade : un Bomberman old school !
Pouvoir customiser le nom de son équipe, de ses vers, la langue et la voix aussi, c'est clairement excellent.
"Allez Pascal Sevran, va glisser une dynamite sous le fion de Steven Seagal !"
(est-ce qu'un ver de terre a un fion, d'ailleurs ?...)
Ce que j'attends maintenant de la part du Xbox Live Arcade : un Bomberman old school !
1 Gars 3 Nanas & patron d'un webmagazine pour gonzesses aussi (ué tavu)
Posté 07 mars 2007 - 23:55
Après une partie à 4 potes: mor-tel.
Oui, c'est vieux, old-school, pas de Sainte Grenade, faut se refaire à la maniabilité, mais diantre c'est Worms, c'est 800 points de joie, c'est des coups de putassier à foison, des mines qui pètent pas quand il faut, des traversées de niveau en ninja rope, des accidents de jetpack, des humiliations ultimes comme la poussette sur la mine qui expulse l'ennemi de l'écran...
Si le paragraphe en haut vous inspire, hésitez pas. Sinon... hésitez pas non plus.
Oui, c'est vieux, old-school, pas de Sainte Grenade, faut se refaire à la maniabilité, mais diantre c'est Worms, c'est 800 points de joie, c'est des coups de putassier à foison, des mines qui pètent pas quand il faut, des traversées de niveau en ninja rope, des accidents de jetpack, des humiliations ultimes comme la poussette sur la mine qui expulse l'ennemi de l'écran...
Si le paragraphe en haut vous inspire, hésitez pas. Sinon... hésitez pas non plus.
Posté 18 mars 2007 - 08:48
Ralala tant de souvenir de parties d'anthologie à 4 devant un P120Mhz!
Le blog d'un vieu barbu et ses photos!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)