La série Cooking Mama n'en finit plus de séduire des millions de cuisiniers en herbe de par le monde. Fort de ce succès, voici l'annonce d'un nouvel opus sur Wii, qui répond au nom de Cooking Mama World Kitchen. Entièrement en 3D, le concept reste le même, à savoir mijoter de bons petits plats à ses amis, pour se la péter Grand Chef 3 étoiles. Wiimote et Nunchuck sont, bien sûr, au rendez-vous…
Voir la news
Cooking Mama World Kitchen s'annonceUne cuisine haut de gamme
Débuté par Angel, 02 jul 2008 - 12:32
7 réponses à ce sujet
Posté 02 juillet 2008 - 13:43
Mouahaha j'ai d'abord regardé les screens et je m'suis dit "ah bah enfin ils font un épisode DS en 3d... sympa."
Mais non c'est sur bien sur wii.
Mais non c'est sur bien sur wii.
Posté 02 juillet 2008 - 19:11
Posté 03 juillet 2008 - 09:30
DemaH, le 02/07/2008, 20:11, dit :
Nintendo pourrait t'entendre...
Ce serait plus cool si il faisait un cooking mama version "le petit chef"... là au moins, je comprendrai pourquoi j'y jouerai! (avec Gustave Savoureux comme boss de fin!)
Ce serait plus cool si il faisait un cooking mama version "le petit chef"... là au moins, je comprendrai pourquoi j'y jouerai! (avec Gustave Savoureux comme boss de fin!)
+1 carément, ça serait largement plus fun et plus dynamique^^
Franchement pour les Cooking mama, des minijeux un peu mieux pensés et la vrai recette débloquée quand on a une médaile d'or, un mode multi et ça devient carément un bon jeu en fait...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)