Gobliiins 4 se montre en vidéo !
Posté 04 avril 2008 - 18:33
Voir la news
Posté 04 avril 2008 - 18:40
Par contre ils ont choisis la 3d mais en gardant un statut un peu crade cheap de la technique de l'époque. Je ne sais pas si c'est fait exprès ou si c'est une faiblesse de dev. De la 2d aurait était tellement plus sympa, ou au moins un rendu 2d comme dans les derniers point'n click.
Posté 04 avril 2008 - 18:46
J'l'ai pas vu venir c'ui-ci, dîtes...
Par contre ué, pour les graphismes, a priori c'est volontairement "moche", je vois pas comment ça pourrait en être autrement
Posté 04 avril 2008 - 19:00
Si vous me cherchez, je suis parti ceuillir des champignons....
Faut bien compenser avec les 5 précendents posteurs qui connaisent tres bien goblins...
Posté 04 avril 2008 - 19:25
Sinon, j'connais pas non plus, et pourtant dieu sait si ça m'aurait plu d'y joueur à l'époque. Je ne crachais pas sur les jeux d'aventure et de réflexions, jusqu'à ce que la lecture des commentaires de Moussif me grille le cerveau
Posté 04 avril 2008 - 20:06
Trazom dit :
TA GUEULE!
On pouvait gagner Goblins 3 dans .......... ADI
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
Posté 04 avril 2008 - 21:25
Moussif, le 04/04/2008, 20:00, dit :
C'était trop chaud.
ARRETE s'il te plait !!!!! tu vas me faire faire des cauchemars !!!!
Avec les deux persos où on devait faire des actions rapidement si on y arrivait pas fallait tout recommencer ROLALALLALA.
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 04 avril 2008 - 22:22
Gobliiins, c'est la licence que je croyais morte et enterré en même temps que l'age d'or du point and click.
Par contre, pour les graphismes, ils auraient mieux fait de faire de la belle 2D, vu l'exploitation qu'ils font de l'environnement 3D.
Mais bordel, même si c'est super moche, si c'est fait par le même gars, j'achèterai les yeux fermé.
CHINO, le 04/04/2008, 22:25, dit :
Avec les deux persos où on devait faire des actions rapidement si on y arrivait pas fallait tout recommencer ROLALALLALA.
Rhoo, la sincro du saucisson? Une rigolade. Tu veux un vrais souvenir traumatisant? La récupération du prince quand il a été chourré par les Oiseaux. (avec le lion dont il fallait écraser la queue)
(oui, je parle de ce tableau: http://www.gobliiins...s/gobliinsC.jpg)
Posté 04 avril 2008 - 23:18
Posté 04 avril 2008 - 23:39
Qu'est ce que j'ai pu prendre mon pied sur les 3 premiers. J'étais super triste à l'époque, le 2 avait planté au dernier tableau. Ca sera l'occasion de venger toute cette frustration en déboitant ce nouvel opus.
Et j'AI moins de 20 ans. Goblins a été un de mes tout premiers jeux sur Amiga (pas besoin de savoir lire pour y jouer, c'était top).
Modifié par Kokoine, 04 avril 2008 - 23:40.
Nom Nom Nom - blog pour donner faim !
Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr
Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)