J'aime pas trop quand TurricanCorvée de VC du 21 Mars 2008
Débuté par Julo, 21 mar 2008 - 12:14
12 réponses à ce sujet
Posté 21 mars 2008 - 12:14
Comme chaque vendredi, la Console Virtuelle Wii accueille une nouvelle fournée de vieux hits déterrés d'entre les morts. Cette semaine, il faudra se contenter d'un seul titre : Mega Turrican, sorti sur Megadrive en 1994 mais aussi sur Amiga, sous le nom de Turrican III, une année plus tôt... Eh oui, j'ai toujours un truc intéressant à vous raconter, moi.
Je vais aussi vous parler de Super…
Voir la news
Je vais aussi vous parler de Super…
Voir la news
Posté 21 mars 2008 - 14:39
On l'aura donc noté plus que la news en elle même c'est ce méchant jeu de mot en guise de titre qui fait parler de lui...
Julo tu parles du ricanement de qui ? Bizarrement je pense à un de tes collègues :whiste:
Julo tu parles du ricanement de qui ? Bizarrement je pense à un de tes collègues :whiste:
Posté 21 mars 2008 - 15:01
Tiens, vais-je ressortir la Wii du carton?
Super R-Type est une pure tuerie ( ahhhh ces modules customisable...) tout comme Turricane.
J'avais le Super Turricane sur S-Famicom, c'est le même??
Sinon, Op Wolf.... voila quoi, me souviens de mes vieilles disquette Amstrad (et un vieux cheat pour avoir les grenades infinie :whiste:
)
Mis à part les vieux cons nostalgiques, qui va etre interressé?????
Super R-Type est une pure tuerie ( ahhhh ces modules customisable...) tout comme Turricane.
Sinon, Op Wolf.... voila quoi, me souviens de mes vieilles disquette Amstrad (et un vieux cheat pour avoir les grenades infinie :whiste:
Posté 21 mars 2008 - 16:16
luciano, le 21/03/2008, 15:01, dit :
Tiens, vais-je ressortir la Wii du carton?
)

Ba comme 99 % du catalogue VC
En tout cas que du lourd cette semaine....c'est dommage que ce soit presque eclipsé par ce magnifique jeu de mot du titre
Passer pour un con n'est pas grave...tant qu'on ne fait que passer
Posté 21 mars 2008 - 18:24
Fichtre, cette semaine la sélection est sacrément potable, c'est pas si mal, pour une fois.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)