Gran Turismo 5 Prologue en imagesMazette, c'est beau ce machin
Débuté par Julo, 29 jan 2008 - 16:13
19 réponses à ce sujet
Posté 29 janvier 2008 - 16:13
Avant de débarquer chez nous autres européens au mois de mars prochain, Gran Turismo 5 Prologue se permet un énième défilé en images... comme pour nous rappeler à quel point il arrache la tronche, visuellement parlant. Que vous dire d'autre, si ce n'est cette vue interne me fait hurler d'impatience ? Oui bien sûr, on peut hurler d'impatience... En tout cas moi je le fais tiens :…
Voir la news
Voir la news
Posté 29 janvier 2008 - 16:51
Morty, le 29/01/2008, 16:42, dit :
Je rappelle juste un simple bruit qui fait que je n'aime plus les GT : Plump.
C'est le résultat d'une pointe à 200km/h pour arriver en plein dans le flanc de la voiture qui me précédait. Et j'ai continué ma route...
C'est le résultat d'une pointe à 200km/h pour arriver en plein dans le flanc de la voiture qui me précédait. Et j'ai continué ma route...
Ca apres un burnout paradise ca doit faire tout drole vi.
Posté 29 janvier 2008 - 16:52
ouais, ça sent bon toshop quand même...
Posté 29 janvier 2008 - 17:01
Pyramid Head, le 29/01/2008, 16:51, dit :
Ca apres un burnout paradise ca doit faire tout drole vi. 
Heureusement, je suis sur PGR 3 (que j'avais acheté une misère) donc la rupture n'est pas encore énorme. Mais je dois avouer que l'on tend vers plus de réalisme dans beaucoup de jeux (même si l'on conserve une dose de "spectaculaire") et les jeux de voitures dits réalistes dont GT est un porte-étendard refusent de s'y plier... Je trouve ça dommage, pour éviter les collisions j'ai TM.
Posté 29 janvier 2008 - 17:14
chaman shimano, le 29/01/2008, 16:35, dit :
Cé bô, mais cé 40$ au USA. 40€ en Europe? ça, ça perforerait le fondement.
C'était juste pour respecter ma logique de râler sur GT5 prologue à chaque news, et aussi pour récolter quelques cailloux. J'ai une allée en gravier à finir...
C'était juste pour respecter ma logique de râler sur GT5 prologue à chaque news, et aussi pour récolter quelques cailloux. J'ai une allée en gravier à finir...
pour une fois dans ma vie, je vais prendre la défense d'une version prologue-concept de GT
à choisir entre un NFS et ce "faux" GT, je préfère ce GT !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)