Street Fighter IV dévoilé !
Débuté par Julo, 06 déc 2007 - 11:26
110 réponses à ce sujet
Posté 06 décembre 2007 - 11:26
L'attente ne fut pas vaine, même si l'on reste un peu sur notre faim, il faut bien le dire... Street Fighter IV se révèle donc par le biais de cette seule et unique image, diffusée par le site 1UP en collaboration avec le magazine EGM de janvier.
Cliquez sur cette belle image pour la voir en grand... (via 1UP.com)
Voilà... maintenant que vous avez bien reluqué ce…
Voir la news
Cliquez sur cette belle image pour la voir en grand... (via 1UP.com)
Voilà... maintenant que vous avez bien reluqué ce…
Voir la news
Posté 06 décembre 2007 - 11:35
Et bien on peut dire que l'image est cholie !
mais bon ... demande à voir une video :whiste:
(mais l'image est cholie cholie)
mais bon ... demande à voir une video :whiste:
(mais l'image est cholie cholie)
Posté 06 décembre 2007 - 11:44
Maxouze, le 06/12/2007, 11:37, dit :
Huh huh mais ça s'annonce plutôt classe ma fois 
Classe ? la tête de Ryu ressemble aux fakes qu'on peut trouver sur le net.
Pour l'instant je suis très déçus, j'aurais préféré avoir un Street Fighter en 2D totale, et pas une habillage 2D 3D.... Après niveau game play ça peut être excellent, mais j'ai de gros doute là dessus.
Posté 06 décembre 2007 - 11:45
Beau à en chialer des larmes d'eau salée des yeux.......
Posté 06 décembre 2007 - 12:00
L'habillage 3D me déçoit un peu, on parle là de Street fighter 4 quand même et pas de SF EX 4. (les SF EX c'était de la 3D avec un gameplay 2D)
Bon, je pense pas qu'il faut déjà condamner le jeu, car finalement, c'est plutot joli (me fait un peu penser à Naruto sur PS2!)... mais par contre, la tête de Ryu, elle est juste à chiée...on dirait qu'il à fusionné avec un personnage de kof maximum impact!!
Bon, je pense pas qu'il faut déjà condamner le jeu, car finalement, c'est plutot joli (me fait un peu penser à Naruto sur PS2!)... mais par contre, la tête de Ryu, elle est juste à chiée...on dirait qu'il à fusionné avec un personnage de kof maximum impact!!
Posté 06 décembre 2007 - 12:04
Yashiro, le 06/12/2007, 12:00, dit :
L'habillage 3D me déçoit un peu, on parle là de Street fighter 4 quand même et pas de SF EX 4. (les SF EX c'était de la 3D avec un gameplay 2D)
Mais + 10 00000000
Street Fighter 4 ressemble plus à un SF EX qu'a un SF en 2D classique. Niveau esthétique, Street Fighter III 3rd Strike a beaucoup plus de personnalité.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)