Aller au contenu

Photo

Grand Theft Auto IV

• Veuillez vous connecter pour répondre
264 réponses à ce sujet

#201 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 19 décembre 2008 - 18:40

tiens d'ailleurs question sur le mode solo , est ce possible d'avoir plusieurs copine provenant du site de rencontre ?

Oui, il y en a d'autres.
Et plusieurs à la fois c'est possible aussi.

#202 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 20 décembre 2008 - 15:50

Oui, il y en a d'autres.
Et plusieurs à la fois c'est possible aussi.

ok merci ca me rassure que se soit possible car je prend que des râteau :thumbdown3:

#203 LLB

LLB

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages

Posté 13 janvier 2009 - 14:01

Moi qui n'aime habituellement pas tout ce qui bénéficie d'un grand succès populaire ou d'un gros abattage médiatique, j'ai voulu me rendre par moi-même ce que c'était qu'un GTA avec GTA 4.

Méfiant à cause des critiques, argant un univers ultra-violent prônant des activités subversives, je dois reconnaître qu'à l'inverse tout le côté "espace ouvert" et la possibilité d'évoluer en liberté comme dans Burnout Paradise me plaît bien.

Pour moi ce sont là les grandes forces de GTA 4, une bonne réa, un univers ouvert libre à l'exploration, la possibilité de faire les missions ou d'autres conneries (le côté multi-jeux en somme) et des personnages attachant avec une histoire qui tient la route.

#204 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 13 janvier 2009 - 17:40

Pour moi ce sont là les grandes forces de GTA 4, une bonne réa, un univers ouvert libre à l'exploration, la possibilité de faire les missions ou d'autres conneries (le côté multi-jeux en somme) et des personnages attachant avec une histoire qui tient la route.

Ce GTA4 a bel bien de grandes forces : Liberty City est fantastique, la réa tient enfin la route. par contre, pour le coté multi-jeux, c'est le moins bien loti depuis GTA3.
Pour l'histoire, les persos sont attachants, mais le coté social est vraiment intrusif et répétitif sur le long terme. Et sans vouloir spoiler, je trouve que l'histoire perd en cohérence et en intéret apres la premiere ile (trop de persos avec qui on est moins lié, on perd un peu de vue les personnages de base), meme si le jeu reste aussi fun a jouer, et que la deuxieme ile est la meilleure.

#205 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 22 janvier 2009 - 21:36

Tout plein d'infos succulentes sur le 1er addon de GTA4 ! :)

#206 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 22 janvier 2009 - 22:43

Trop cher, mon fils... :/

BEAUCOUP trop cher.

Bon, moi je suis très con (les enfants, n'imitez pas tonton Panou !), donc je sais que je vais l'acheter quoi, mais il n'empêche que c'est un peu l'enculade de payer 20€ pour du contenu additionnel. Aussi bon soit-il.

#207 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 23 janvier 2009 - 17:37

Ma foi ça m'a l'air assez rempli pour mériter 20€ justement. Je trouve qu'il y'a un peu trop de condescendance sur Internet vis à vis des contenus additionnels ou des jeux XBLA. Ca doit être le coté "c'est pas sur un support physique = c'est comme télécharger un truc sur Internet = sauf que c'est gratos sur Internet = donc ça me fait chier de payer = zut". J'imagine. Ou alors le coté "on peut pas le choper en occaze, buuh".

Non parce qu'il y'a quand même l'air d'y avoir énormément de nouveaux trucs (des nouvelles armes, des nouveaux jeux, un lance-grenade), il serait presque pas bête de penser que ca doit être quand même pas mal de mois de travail qui méritent "rémunération". L'article de kotaku semble assez complet là-dessus.

Bon après j'ai revendu GTA IV y'a fort fort longtemps parce que j'emmerdais trop, mais j'aurais réfléchi un peu si je l'avais. Pas forcément pour le prendre maintenant (j'ai trop de trucs prévus à acheter jusqu'a fin juin), mais un jour, ou l'autre. Parce que les bikers ça rule.

(j'espère que du coup la maniabilité des motos a été facilité. Non ? Buuh.)

Et JE VEUX SAVOIR CE QUE PASSE LA NOUVELLE RADIO. Si y'a des titres "bikers" genre du rock sudiste ça bute. Grave.

#208 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 23 janvier 2009 - 17:56

(j'espère que du coup la maniabilité des motos a été facilité. Non ? Buuh.)

Et JE VEUX SAVOIR CE QUE PASSE LA NOUVELLE RADIO. Si y'a des titres "bikers" genre du rock sudiste ça bute. Grave.

Oui la maniablilite des motos a ete revue disent-ils. Pour la radio ils parlent de Ace of Spades, ca donne le ton. B)

#209 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • GamertagPisces No Amo

Posté 23 janvier 2009 - 19:21

Ace of Spades ? Ok ça vaut 20€ cash. Faites moi confiance.

(je me rend surtout compte que j'ai mal lu le bouzin parce que toutes mes questions avaient réponses dans ce texte. Fouettez-moi.)

#210 East

East

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Lieu:Rome
  • GamertagLag East
  • ID Steamlag80

Posté 23 janvier 2009 - 19:36

J'ai acheté GTA IV à 20€, alors l'add-on au même prix ils peuvent aller mourir.

Après quelques heures de jeu je suis mitigé :/
J'ai vraiment du mal avec la maniabilité, le héros je le trouve vraiment minable. Bref je sens que je vais me forcer à le finir.

#211 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • GamertagPisces No Amo

Posté 24 janvier 2009 - 01:16

Trouver le héros minable ? Dans quel sens ?
Non parce qu'il est juste méga bien fichu Nico. Je peux pas cautionner qu'on dise qu'il est minable. Non je ne peux pas. Tu vois, si je cautionne ça, le soleil implose, transformant l'univers comme un enfer à 14°C. Tu veux vivre tous les jours avec une température à 14°C ? Tu le veux vraiment ? Tu veux vraiment que chaque jour soit à la même température, ruinant ainsi la diversité et la beauté de la vie ?

Non tu ne le veux pas. C'est pour ça que tu dois revoir absolument ton jugement. Et si possible en continuant de jouer. Pars jouer, jeune homme que tu es ! Pars vivre des merveilleuses expériences avec ta console ! Des expériences meilleures que fréquenter un forum internet ou un type avec un Rondoudou et un Kirby en avatar te prend à moitié pour un idiot avec un ton à moitié condescendant, même si cela n'est pas dans son intention à la base é_è !

#212 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 24 janvier 2009 - 01:20

Trouver le héros minable ? Dans quel sens ?
Non parce qu'il est juste méga bien fichu Nico. Je peux pas cautionner qu'on dise qu'il est minable. Non je ne peux pas. Tu vois, si je cautionne ça, le soleil implose, transformant l'univers comme un enfer à 14°C. Tu veux vivre tous les jours avec une température à 14°C ? Tu le veux vraiment ? Tu veux vraiment que chaque jour soit à la même température, ruinant ainsi la diversité et la beauté de la vie ?

Non tu ne le veux pas. C'est pour ça que tu dois revoir absolument ton jugement. Et si possible en continuant de jouer.

Personnellement Niko commence bien, mais je comprends pas trop pourquoi il continue à faire le sale boulot de tout le monde dans le jeu,
Spoiler

Donc Niko aurait pu etre très bien, ca commence d'ailleurs plus que bien, mais apres, ca oublie les objectifs de départ.

#213 ReBus

ReBus

Désinscrit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 219 messages
  • Lieu:Déjà loin !

Posté 24 janvier 2009 - 10:33

Personnellement Niko commence bien, mais je comprends pas trop pourquoi il continue à faire le sale boulot de tout le monde dans le jeu, [...]

Bah, peut-être, tout simplement parce qu'il recherche quelqu'un tout le long du jeu, et qu'il pense obtenir des infos en faisant la sale besogne...
Puis, comme il est fraîchement débarqué dans une ville toute neuve pour lui, il a besoin de se faire des "relations", c'est pour ça qu'il fait les boulots de Packie et aide son frangin Gerry, etc...

:/ ... Coment ça, "c'est tiré par les cheveux" ??? :unsure:

#214 East

East

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Lieu:Rome
  • GamertagLag East
  • ID Steamlag80

Posté 24 janvier 2009 - 12:52

Désolé mais Niko, je le trouve vraiment antipathique. Un scénario qui se veut sérieux demande un héros charismatique. Le soufflet tombe dès que Niko l'ouvre. Tout ça est subjectif bien entendu.

Mais je ne veux pas que le soleil implose.

#215 bulldoganglais

bulldoganglais

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 10 février 2009 - 20:42

Pour moi, GTA 4 est moins immersif que gta 3, le comble pour une jeu next-gen! La raison est bien simple: la ville est moins vivante qu'auparavant.

#216 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 11 février 2009 - 10:39

Pour moi, GTA 4 est moins immersif que gta 3, le comble pour une jeu next-gen! La raison est bien simple: la ville est moins vivante qu'auparavant.

Remet GTA III dans ta PS2 histoire de refaire une idée, tu verra que la différence est tellement énorme entre les deux..

#217 bulldoganglais

bulldoganglais

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 11 février 2009 - 12:43

J'ai plus ma PS2, mais je m'explique: les gangs ont disparu et c déjà un truc énorme. Là où la vacuité de la ville était acceptée sur PS2 car ancient-gent, sur 360, ca fait vraiment tache. Pour moi, le plus flagrant est que personne n'utilise les terrains de jeu: basket, carousselle, balancoires, etc etc. tout est si vide qu'on s'emmerde ferme en dehors des missions. La grande taille de Liberty City n'arrange rien à l'affaire. Dans GTA 3, on pouvait au moins jouer à des mini jeux genre course, tout terrain, destruction des gangs. Et meme tuer les passants n est plus fun.

#218 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSNTodu

Posté 11 février 2009 - 20:03

En attendant essayer de passer votre code de la route version GTA IV ! : http://www.dailymoti...diqu_videogames

#219 bulldoganglais

bulldoganglais

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 12 février 2009 - 10:36

ouais pas mal , mais le mec n'exploite pas assez bien l'idée, c'est assez bof a part le coup de la roquette. il y en d'autres:

- je renverse un piéton

a. j'appelle les secours
b. j'achève le mourant avec une batte de baseball
c. je m'enfuis

- un flic me donne l'injonction de m'arrêter

a. je m'arrête
b. j'essaie de m'enfuir
c. je m'arrête, je bute le flic et je prends sa voiture

- une dame traverse le passage piéton

a. je m'arrête et la laisse courtoisement passer
b. je ralentis et essaie de l'éviter
c. j'accélère, je klaxonne pour la prévenir de mon passage, mais je l'écrase tout de même

#220 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSNGcrules

Posté 18 février 2009 - 09:33

Je remonte le topic car je fais face à un petit soucis avec mon jeu depuis quelques jours, je m'explique :

Pour être honnête, je n'avais plus touché à mon GTA4 (version PS3) depuis le mois d'août 2008. Mais en début de semaine, l'envie me prend de terminer ma partie. Je lance le jeu, on me demande une mise à jour (sûrement celle des trophées), je refuse tout simplement par manque de courage. ^_^ J'y joue une petite heure sans aucun soucis.
Puis le lendemain, je lance le jeu et effectue finalement la mise à jour. Et là c'est le drame : depuis impossible d'y jouer. Le jeu reste bloqué sur le chargement du début (je l'ai laissé tourné 20 minutes :blink: ). Impossible d'éteindre la console normalement. Je suis obligé d'aller titiller l'interrupteur derrière la console.

Je sais pas si d'autres personnes ont eu le même soucis..? Si y a possibilité de revenir à l'ancienne version..? (Question peut être débile mais j'y connais rien.) ça m'aiderait bien parce que moi, je veux juste le terminer ce jeu, j'en ai rien à fout** des trophées :/
Merciii
:helptitanic:

#221 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 18 février 2009 - 15:57

Je remonte le topic car je fais face à un petit soucis avec mon jeu depuis quelques jours, je m'explique :

Pour être honnête, je n'avais plus touché à mon GTA4 (version PS3) depuis le mois d'août 2008. Mais en début de semaine, l'envie me prend de terminer ma partie. Je lance le jeu, on me demande une mise à jour (sûrement celle des trophées), je refuse tout simplement par manque de courage. ^_^ J'y joue une petite heure sans aucun soucis.
Puis le lendemain, je lance le jeu et effectue finalement la mise à jour. Et là c'est le drame : depuis impossible d'y jouer. Le jeu reste bloqué sur le chargement du début (je l'ai laissé tourné 20 minutes :blink: ). Impossible d'éteindre la console normalement. Je suis obligé d'aller titiller l'interrupteur derrière la console.

Je sais pas si d'autres personnes ont eu le même soucis..? Si y a possibilité de revenir à l'ancienne version..? (Question peut être débile mais j'y connais rien.) ça m'aiderait bien parce que moi, je veux juste le terminer ce jeu, j'en ai rien à fout** des trophées :/
Merciii
:helptitanic:

désinstalle / ré-installe / re-DL le patch
il a du avoir un souci pendant l'installation du patch
désintaller le jeu ne supprimera pas ta save ;)

#222 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSNGcrules

Posté 18 février 2009 - 16:13

Jamais eu de soucis. Donc, j'avais peur de perdre ma save en désinstallant -_-
'fin, bref, merci beaucoup du conseil, Angelus. Je vais tenter ça ;)

#223 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 18 février 2009 - 16:26

pour etre sur de ne pas faire connerie
sauvegarde ta save avant sur clé USB
ça mange pas de pain ;)

#224 Comos

Comos

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 692 messages

Posté 18 février 2009 - 18:14

et alors ce contenu additionnel ? je m'attendais à voir plus de réactions (j'ai peut être mal regarder)

vous trouvez qu'il vaut le coup ? il apporte quelques chose de plus ? il est pas trop court ? est-ce le retour des missions planquées comme les courses de bagnole téléguidé et tout (on sait jamais :whistling: ) ? comment se passe la gestion entre la partie principale avec Niko et la spin off (c'est considéré comme 2 jeux différent, on choisit dans le menu de gta...) ?

enfin bref, j'suis curieux de savoir ce que ça donne...et je suis trop fauché pour le moment :ph34r:

#225 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 18 février 2009 - 18:35

et alors ce contenu additionnel ? je m'attendais à voir plus de réactions (j'ai peut être mal regarder)

vous trouvez qu'il vaut le coup ? il apporte quelques chose de plus ? il est pas trop court ? est-ce le retour des missions planquées comme les courses de bagnole téléguidé et tout (on sait jamais :whistling: ) ? comment se passe la gestion entre la partie principale avec Niko et la spin off (c'est considéré comme 2 jeux différent, on choisit dans le menu de gta...) ?

enfin bref, j'suis curieux de savoir ce que ça donne...et je suis trop fauché pour le moment :ph34r:

J'ai fait quelques missions hier soir, retrouver la maniabilite de GTA m'a fait un peu bizarre mais les reflexes reviennent vite.

Pour l'instant je dirais qu'il vaut le coup oui, j'ai trouve les cut scenes beaucoup plus travaillee que dans le jeu d'origine, notamment les animes faciales. Les personnages ont du charisme et sont tres bien presentes, on a de suite envie d'en savoir plus. Le 1er ride en moto se fait sur une zik de la radio qui fait plaisir (je spoile pas :))
Il y a le cote "sortie en bande" qui est rafraichissant, la gestion de l'experience chez tes freres d'arme, les nouvelles armes, etc. Je n'ai pas encore touche au multi, j'attend d'avancer un peu dans le scenar.

Au lancement du jeu, il te demande si tu veux jouer a GTA4 ou a l'extension.

Bref pas decu du tout mais j'attend d'y avoir joue plus pour donner un avis definitif.

#226 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 18 février 2009 - 18:39

ça fait bien envie tout ça quand même!

#227 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 18 février 2009 - 19:03

Je suis assez d'accord avec ce cher Pyramidède.

J'ai joué 3 heures depuis hier et je trouve l'histoire bien plus intéressante que dans GTA IV.
L'univers des bikers ne m'a jamais vraiment attiré mais il faut bien avouer que se déplacer en meute pour foutre le bordel avec sa bande de loubards, ça fait son petit effet. ^_^

Le QG du gang est situé sur la 3e île (Alderney), et c'est aussi là que les Angels ont leur territoire. A mon avis c'est une bonne idée puisqu'il s'agit d'une zone assez peu exploitée dans GTA IV, ce qui limite le sentiment de déjà joué.

Les quelques missions que j'ai fait m'ont semblé un peu plus originales que d'habitude, mais c'est surtout le fait de presque tout faire en bande et à moto qui donne une vision différente de GTA.

La maniabilité des motos est plus souple, les choppers paraissent moins lourds. Les chutes font aussi beaucoup moins mal, heureusement car elles étaient très souvent fatales dans GTA IV.

On trouve aussi de nouveaux mini jeux (bras de fer, cartes, air hockey), le nombre d'armes a presque doublé (désormais deux modèles de pistolet, uzi, fusil à pompe, mitraillette...) et 12 nouvelles courses à moto ou il est très jouissif de dégommer ses concurrents à coups de batte. ^_^

Pour la durée de vie je ne me fait pas de soucis, une mission représente environ 2,7% du jeu donc on peu estimer qu'il y en a une bonne trentaine, le reste représentant des objectifs secondaires.

Je n'ai pas encore testé le multi mais rien que pour son contenu solo ça vaut ses 1600MS Points. :yes:

#228 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 18 février 2009 - 22:03

La maniabilité des motos est plus souple, les choppers paraissent moins lourds. Les chutes font aussi beaucoup moins mal, heureusement car elles étaient très souvent fatales dans GTA IV.

C'est rassurant ce que tu dis parce que j'avais trouvé la conduite des motos ignoble dans GTA IV. D'un autre côté, je m'en tape un peu de la maniabilité des motos dans The Lost & Damned car j'ai pas de 360. :P

#229 Comos

Comos

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 692 messages

Posté 18 février 2009 - 22:14

hé bin ça a l'air cool tout ça (en plus moi, je trouve ça terrible cette ambiance motard, alors ça risque de vraiment bien m'éclater !!!)

heu, et une autre ptite question, ces nouvelles armes, musiques, motos et tout...elle apparaisse aussi dans le jeu de base ?

#230 Tarff

Tarff

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagT4rff

Posté 18 février 2009 - 22:17

J'ai dû faire une dizaine de missions, et je sais pas si c'est moi, mais je trouve les missions vachement dures. Je dois souvent les refaires deux, trois fois avant des les réussir, c'est assez frustrant.

Et le fait que l'on doivent semer les flics avec trois étoiles après quasi chaque mission, c'est assez lourd je trouve.
Après, pour l'intégration de Niko dans le jeu, je la trouve un peu maladroite par moment.
Spoiler

Sinon, pour le reste, je trouve cette extension vraiment bonne, et encore je fais que l'histoire principale pour l'instant, j'ai testé aucun nouveau mini-jeu.

#231 michou40

michou40

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 18 février 2009 - 22:30

Bravo Rockstar !

Plus sérieusement, ces développeurs ont tenu toutes leurs promesses, à savoir proposer une bonne histoire (je parle de la base scénaristique hein ? j'ai à peine commencé le jeu), nous immerger dans un nouveau milieu totalement différent du GTA 4 de base, apporter le contenu habituel des DLC et j'en passe.

Mais LA promesse qui a été tenue, et qui était sûrement la moins facile à tenir, c'est celle d'apporter une vraie nouvelle intérprétation de Liberty City. Et le pari a clairement été tenu : je redécouvre complètement cette ville, avec le point de vue d'un biker. Je pensais pas que c'était possible de changer l'expérience d'un jeu avec un simple DLC, mais Rockstar a (une fois de plus) prouvé que tout est possible !

Ensuite, d'un point de vue plus technique, j'ai trouvé les cinématiques d'un meilleur niveau : elles semblent d'un part plus maitrisées et d'autre part plus fluides. Je veux dire par là que les lignes de dialogue inutiles ont été effacées, et que les tensions entre le chef et johnny (c'est un exemple) sont palpables. On sait à chaque fois que une catastrophe peut arriver entre ces deux personnages. Sinon j'ai aussi aimé le filtre spécial posé sur l'image : ca donne une ambiance de vieux film des années 70 du plus bel effet.

Je ne parlerais même pas des ajouts de gameplay comme la notion de meute quand on est en bande, qui donne vraiment l'impression de s'y croire, d'etre dans un vrai gang de bikers.

Rien qu'en y ayant joué 1 h 30, je peux déjà affirmer que ce scénario est plus attirant que celui avec Niko Bellic. C'est pas qu'il est plus fouillé, ni plus profond, mais l'ambiance me fait carrément plus kiffer que l'original, avec les tribulations slaves.

#232 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 19 février 2009 - 14:32

Il y a un problème avec ce DLC (excellent par ailleurs), une fois la MAJ téléchargée, GTA IV est censuré : il n'y a plus de sang qui s'écoule des cadavres et impossible de choisir quoi faire avec les prostituées (et un seul angle de caméra disponible pendant l'acte). :mellow:

#233 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Pas loin de Rennes
  • GamertagLorhkan

Posté 19 février 2009 - 15:30

Il y a un problème avec ce DLC (excellent par ailleurs), une fois la MAJ téléchargée, GTA IV est censuré : il n'y a plus de sang qui s'écoule des cadavres et impossible de choisir quoi faire avec les prostituées (et un seul angle de caméra disponible pendant l'acte). :mellow:

Sérieux ? Sacrilège !
Les dames de joie, ça fait partie du "charme" ( :ph34r: ) d'un GTA...

#234 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 19 février 2009 - 15:32

pour le sang, bizarre, dans l'extension en tout cas j'ai pas de problème a ce niveau là, dans GTA4 de base je sais pas si j'y ai pas retoucher encore ^^"

#235 michou40

michou40

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 19 février 2009 - 16:48

mi j'ai eu aucun problème avec le sang.

par contre, j'ai l'impression que techniquement, c'est moins fluide : j'ai constaté plus de baisses de frame rate comparé à l'original. de plus, il y a l'air d'y avoir moins de circulation dans les rues.

#236 Latafdrol

Latafdrol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Gamertaglatafdrol

Posté 19 février 2009 - 17:44

J'ai l'impression qu'il y a un clipping de ouf avec Lost', c'est peut être car il charge le jeux original sur le DD et l'addon en même temps. :mellow:

#237 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 19 février 2009 - 17:50

mi j'ai eu aucun problème avec le sang.

par contre, j'ai l'impression que techniquement, c'est moins fluide : j'ai constaté plus de baisses de frame rate comparé à l'original. de plus, il y a l'air d'y avoir moins de circulation dans les rues.

pour la circulation ça dépend des quartiers (je suis quand même tomber sur une sorte de gros embouteillages sur le pont de la petite ile tout en haut)

#238 Tarff

Tarff

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagT4rff

Posté 19 février 2009 - 18:55

J'ai l'impression qu'il y a un clipping de ouf avec Lost', c'est peut être car il charge le jeux original sur le DD et l'addon en même temps. :mellow:

Ouais, j'en ai aussi vachement eu, genre des ponts qui s'affichent une fois qu'on est dessus. Ca m'a d'ailleurs parfois gêné, dans des virages par exemple, où des éléments du bord de la route s'affichent au dernier moment.

#239 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 19 février 2009 - 19:15

De mon avis : assez mitigé mais bien quand même.
Oui je suis super content de retrouver Liberty City et la voir sous un autre angle qui pour le moment est plutôt réussi, avec la bande, les frères d'armes.
Par contre niveau technique y'a une couille comme dirait l'autre. J'ai plusieurs fois eu des bugs d'affichage (dans le tunnel en particulier) et j'ai souvent trop l'impression que les motos "flottent" sur la piste.
Autrement c'est quand même du bon.
Les chopper sont vraiment bien maniables, ça change de l'original ou je ne prenait que rarement les motos...et puis les courses à coup de batte de base ball :). Les voitures par contre j'ai l'impression que la vue n'est pas la même. Et que je suis même décalé par rapport à l'écran mais c'est peut être mon imagination...de toute façon que ferait un biker dans une voiture.
J'ai pas trop avancé mais des références à un serbe commencent à arriver.

#240 michou40

michou40

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 19 février 2009 - 19:22

de toute facon, conduire une voiture, comme tu le dis, c'est pas en accord avec le personnage.
en plus de ca, johnny conduit vraiment très mal en voiture : il tourne le volant super lentement, et les bagnoles vont moins vite.
en fait j'ai l'impression que rockstar nous oblige implicitement à prendre les grosses motos, déjà quand on va à pied pour faire une mission, la moto se met automatiquement devant nous quand on a matté la cinematique de mission. en plus il y a plusieurs allusions aux voitures dans les dialogues...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)