Aller au contenu

Photo

Street Fighter IV

• Veuillez vous connecter pour répondre
1547 réponses à ce sujet

#921 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 10 juin 2009 - 09:42

A la manière des combi Jaked en natation ce stick élève des champions :ph34r:

Bon ce ci n'explique pas pourquoi je n'ai pas passé le premier tour dans ce même tournoi avec le même stick :laugh0: , perso aucun regret, c'est gros et massif, bonne prise en main avec de la place pour coller mes paluches

De quel stick tu parles? Le Real Arcade Pro ou le Tournament Edition?

#922 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 10 juin 2009 - 09:43

De quel stick tu parles? Le Real Arcade Pro ou le Tournament Edition?

Tournament Edition

#923 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 10 juin 2009 - 11:19

Alors en ce moment, Daigo enchaine match d'anthologie sur match d'anthologie. C'est impressionnant...

Tournoi en 4 parties ( Avec Daigo, Mago, Nemo... ) commenté par Ken Bogard

Part 1
Part 2
Part 3
Part 4

#924 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 10 juin 2009 - 21:19

Alors en ce moment, Daigo enchaine match d'anthologie sur match d'anthologie. C'est impressionnant...

Tournoi en 4 parties ( Avec Daigo, Mago, Nemo... ) commenté par Ken Bogard

Part 1
Part 2
Part 3
Part 4

J'ai vraiment horreur du jeu de Daigo... :/
Y'a pas à dire, il maitrise son sujet, il a des reflexes de dingues, mais je trouve ça moche quoi. Certaines fois il balance du beau combo, mais en général c'est du spam hado & cr.mk...

----

Bon sinon me concernant, je commence à être satisfait de ma petite Chun-Li^^
J'aimerai juste avoir le costume alternatif super sexy... :bave:

#925 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 10 juin 2009 - 22:30

J'ai beau chercher pendant des heures, impossible de trouver de Stick Madcatz Tournament edition en france à un prix correct +/- 150 euros sans les fraits de ports. Si quelqu'un à un tuyau sa m'interresse fortement, neuf ou occaze...

#926 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 10 juin 2009 - 23:26

J'ai beau chercher pendant des heures, impossible de trouver de Stick Madcatz Tournament edition en france à un prix correct +/- 150 euros sans les fraits de ports. Si quelqu'un à un tuyau sa m'interresse fortement, neuf ou occaze...

Tu peux chercher encore longtemps :ph34r:

#927 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 11 juin 2009 - 01:00

Et alors l'investissement en vaut il le coup? J'ai l'équivalent de l'EX2 sur PS3 (Fighting Stick) et je me tate à investire dans un meilleur stick comme le real arcade pro et le modder full sanwa ( trop dure a modder le Fighting Stick) ou le madcatz Tournament Edition.

Le prix me rebutte mais si l'investissement en vaut le coup pourquoi pas...

J'en suis très satisfait, même s'il faut toujours une petite période d'ajustement avec un nouveau stick.
En tout cas, ça répond au quart de tour, je fais moins d'imputs foireux au stick (genre Hado à la place de Shoryu) et les boutons vont bien, depuis que j'ai désactivé les deux de droite (qui peuvent servir de raccourcis genre 3 punch / 3 kicks, mais qui me faisaient souvent louper des inputs, à cause des mains qui traînent dessus). J'hésite d'ailleurs à carrément virer ces deux derniers et mettre des couvres-boutons 30 mm à la place.
(la stomb Capcom, ça se joue à 6 boutons, point)

Evidemment, les stocks de Gamespirits sont épuisés. J'ai demandé au bonhomme tout à l'heure, ils sont tous partis en une journée.
Mais il va reçevoir les nouveaux (Marvel vs Capcom) dans 3 semaines, donc tu peux toujours en réserver un.
(tu es lyonnais, non ? ou alors je confond avec quelqu'un d'autre)

#928 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 11 juin 2009 - 06:39

J'en suis très satisfait, même s'il faut toujours une petite période d'ajustement avec un nouveau stick.
En tout cas, ça répond au quart de tour, je fais moins d'imputs foireux au stick (genre Hado à la place de Shoryu) et les boutons vont bien, depuis que j'ai désactivé les deux de droite (qui peuvent servir de raccourcis genre 3 punch / 3 kicks, mais qui me faisaient souvent louper des inputs, à cause des mains qui traînent dessus). J'hésite d'ailleurs à carrément virer ces deux derniers et mettre des couvres-boutons 30 mm à la place.
(la stomb Capcom, ça se joue à 6 boutons, point)

Evidemment, les stocks de Gamespirits sont épuisés. J'ai demandé au bonhomme tout à l'heure, ils sont tous partis en une journée.
Mais il va reçevoir les nouveaux (Marvel vs Capcom) dans 3 semaines, donc tu peux toujours en réserver un.
(tu es lyonnais, non ? ou alors je confond avec quelqu'un d'autre)

Merci pour ta réponse Zargahtt. Si je comprends bien je vais devoir patienter un peu. J'en avais trouvé à 129£ sur Amazon.uk mais ils ne livrent pas en France ce genre de produit. Sur les site d'occaze impossible de trouver le stick à moins de 250€ :ph34r:

Ou alors peut être me rabbatre sur le HRAP sur playasia mais payer 70€ de frait de port et 50€ de frait de douane sa fait un peu chere.

(Sinon Zargahtt tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. Je suis Brestois)

#929 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 11 juin 2009 - 14:23

Je suis Brestois

Ah...
Mes condoléances ?

:genre:

#930 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 11 juin 2009 - 15:13

pour les pads et les sticks SF4 :

vous pouvez chercher chez gameswave, boutique import de Lille qui vend également par correspondance ...
ils sont très souvent réapprovisonnés en stick
(là ils sont des pad à dispo ...)

#931 Macnsy

Macnsy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Lieu:Paris
  • ID SteamSkeiveN

Posté 11 juin 2009 - 16:20

Merci Angelus je comptais me prendre un stick arcade mais je commencais à déséspérer devant les ruptures de stocks.

En parlant de sticks j'hésite entre le Street Fighter IV Arcade Fighting Stick "Standard" et le "Tournament Edition" de Mad Catz. Si quelqu'un pouvait me préciser les nuances entres les deux et si elles sont si énormes que ça pour avoir un peu moins d'une centaine d'euros de différence entre les deux. Merci d'avance.

#932 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 11 juin 2009 - 16:21

Oh que oui, néanmoins si tu débutes au stick , tu peux te prendre un "Standard"

#933 Macnsy

Macnsy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • ID SteamSkeiveN

Posté 11 juin 2009 - 16:55

Oh que oui, néanmoins si tu débutes au stick , tu peux te prendre un "Standard"

Merci pour la réponse rapide, je vais te faire confiance cependant il est vrai que je débute avec les sticks mais pourquoi commencer avec un "Standard" ? Autant m'habituer de suite au Tournament Edition non ?

#934 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 11 juin 2009 - 17:18

Merci pour la réponse rapide, je vais te faire confiance cependant il est vrai que je débute avec les sticks mais pourquoi commencer avec un "Standard" ? Autant m'habituer de suite au Tournament Edition non ?

Standard : le stick et les boutons sont de marque noname/madcatz, taille (largeur/longueur) et poids(2.x kg je crois) moins importants que le tournament edition

Tournament edition : stick et boutons sanwa par défaut (marque japonaise qui équipe les bornes SF4 et reconnue pour sa qualité de fabrication), plus imposant et poids de presque 4kg je crois

Voilà, les principales différences, pour avoir taté les 2, je peux dire que le stick du standard est vraiment en dessous du tournament. Au niveau du bouton c'est moins visible, la grosse différence étant la sensibilité et l'homogénéité des boutons (en gros sanwa, j'ai l'impression d'avoir 8 boutons identiques en ce qui concerne sensibilité et pression tandis que ce n'est pas le cas sur le standard).

Pour répondre à ta question si Gegz dit que si tu débutes, ça ne change rien, c'est surtout parce que si tu n'as jamais joué au stick, c'est pas la qualité qui va poser problème c'est le fait que ce soit un stick (gros temps d'adaptation par rapport à la croix).
Edit Gegz, tu me contredis si j'ai mal compris :P

Après c'est une question de budget/envie/goût/disponibilité/patience (rayer la mention inutile)

#935 Macnsy

Macnsy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • ID SteamSkeiveN

Posté 11 juin 2009 - 18:03

Un grand merci pour vos éclaircissements Gregz et Chill, ce sera donc un Tournament Edition pour moi, vous aurez peut-être l'occaz de me latter sur le live pendant que je m'y habituerais ! :laugh0:

PS: Pour les fans des vidéos de Ken Bogard y'a du nouveau avec des commentaires du Tougeki sur SF 2X et 3.3 !

#936 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 14 juin 2009 - 21:58

Benchmark de la version PC de SFIV dispo ! (Cliquez sur le lien au milieu de la page, la ou il est marqué 396MB)

#937 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 15 juin 2009 - 08:04

le Tournoi #4 commence !

#938 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 15 juin 2009 - 12:41

Nouveau Tournoi SFIV sur le chan de Ken Bogard ( Y'a aussi du très bon tournoi SF 3.3 ).

AlabhamaMan, le monstre est de retour... (2ème match)

#939 Macnsy

Macnsy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • ID SteamSkeiveN

Posté 15 juin 2009 - 18:58

Nouveau Tournoi SFIV sur le chan de Ken Bogard ( Y'a aussi du très bon tournoi SF 3.3 ).

Magnifique ce tournoi TRF, après un Sagat CCC qui m'a fait rire du début à la fin, un Masatsugu en forme olympique qui nous invente des combos d'ultra et sort en fin de match le Shoryu le plus piffé qu'il m'ait été donné de voir. J'en ai encore les larmes aux yeux !

#940 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 15 juin 2009 - 19:03

Magnifique ce tournoi TRF, après un Sagat CCC qui m'a fait rire du début à la fin, un Masatsugu en forme olympique qui nous invente des combos d'ultra et sort en fin de match le Shoryu le plus piffé qu'il m'ait été donné de voir. J'en ai encore les larmes aux yeux !

Oui j'ai explosé de rire sur le dernier Shoryu tellement je m'y attendais pas :laugh0: . Franchement, Masatsugu est en train de prendre un sacré niveau, il place ses Shoryu la ou on les attend le moins :lol:

#941 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 16 juin 2009 - 01:06

Quel combat entre un Guile no name et le grand Akimo... :wub: :wub:

(et évidemment, je me suis marré comme une otarie bourrée lors du match de Matsasugu :laugh0: )

#942 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 16 juin 2009 - 02:47

Pour ceux que ça intéresse, un benchmark de la version PC est dispo, c'est fluide à fond (sauf l'AA/aniso) sur mon pc qui se fait vieux, impressionnant de la part de Capcom, bien que DMC4 était déjà très fluide à l'époque. On a même droit aux AFFREUX filtres (Yahou, du contenu exclusif PC! ...) qui sont, heureusement, désactivables.
Pour ceux qui veulent essayer sur leur config.

Si vous l'installez essayez de tout mettre au minimum, ça donne des combats de 10 secondes dans le vide chez moi :D

Edit: Ah ben Gegz l'a déjà mis plus haut, je savais pas qu'il était sorti depuis si longtemps :P désolé pour le doublon.

#943 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 16 juin 2009 - 12:43

Pour ceux que ça intéresse, un benchmark de la version PC est dispo, c'est fluide à fond (sauf l'AA/aniso) sur mon pc qui se fait vieux, impressionnant de la part de Capcom, bien que DMC4 était déjà très fluide à l'époque. On a même droit aux AFFREUX filtres (Yahou, du contenu exclusif PC! ...) qui sont, heureusement, désactivables.
Pour ceux qui veulent essayer sur leur config.

Si vous l'installez essayez de tout mettre au minimum, ça donne des combats de 10 secondes dans le vide chez moi :D

Edit: Ah ben Gegz l'a déjà mis plus haut, je savais pas qu'il était sorti depuis si longtemps :P désolé pour le doublon.

ça tourne très bien avec quasiment tout à fond sur mon PC. En moyenne c'est du 50 fps (ça baisse un peu lors des ultra et des super). J'ai pas essayer les filtres par contre.

#944 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 16 juin 2009 - 12:45

Bon bah moi tout tourne au max et a 60fps constant, DAY ONE §§

#945 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 16 juin 2009 - 13:09

Bon bah moi tout tourne au max et a 60fps constant, DAY ONE §§

Je pense pas que je le prendrais sur PC alors que je l'ai sur Xbox. A moins qu'il y ai un bundle avec un FightPad de Madcatz compatible 360.

#946 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 16 juin 2009 - 16:15

Je pense pas que je le prendrais sur PC alors que je l'ai sur Xbox. A moins qu'il y ai un bundle avec un FightPad de Madcatz compatible 360.

Attends tu joues à la manette ? :blink: ---> :shock3: ---> :lol: wouah la loooose !

(ok j'avoue moi aussi :ph34r: )

#947 silvae

silvae

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • GamertagSylvae

Posté 16 juin 2009 - 16:42

(et évidemment, je me suis marré comme une otarie bourrée lors du match de Matsasugu :laugh0: )

clair, des phases magnifiques de la part des 2 protagonistes, un des meilleurs matchs de street que j'ai vu

#948 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 16 juin 2009 - 22:58

Y aurait-il une âme généreuse qui connaît un site où sont répertoriés tous les combos de Gouki ainsi que les dommages occasionnés ? Perso je continue les recherches mais avec mon Mac qui charge une page en 5 minutes c'est vraiment, vraiment pas pratique. <_< Merci d'avance. :japh:

#949 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 17 juin 2009 - 00:03

Attends tu joues à la manette ? :blink: ---> :shock3: ---> :lol: wouah la loooose !
(ok j'avoue moi aussi :ph34r: )

La prochaine fois que je te vois sur le live tu vas prendre cher. Depuis le temps que j'attend de te mettre ta raclé :lol: :genre:

#950 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 17 juin 2009 - 00:33

La prochaine fois que je te vois sur le live tu vas prendre cher. Depuis le temps que j'attend de te mettre ta raclé :lol: :genre:

*rire non dénué d'un certain sadisme*

#951 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 17 juin 2009 - 01:30

Et ouais, le Maître encore et toujours présent, t'inquiète !
MASATSUGU FTW ! \o/

Bon sinon pour les personnes qui jouent les persos à charge, je vous conseille de travailler le dash avant > super/ultra et le SADC > super/ultra. J'imaginais le truc super chaud à faire, et ben en fait pas vraiment. :o

Je me suis foutu dans le tranning tout à l'heure, et après 3 essais, j'arrivais à les sortir quasiment à chaques fois. 
Et putain, ce truc c'est juste énormissime quoi. Déjà c'est foutrement impressionnant et classe, et secundo c'est super efficace. Le dash to super ou ultra ça feinte mais d'une puissance, et le SADC to super ou ultra c'est l'arme ultime pour sortir d'un pressing ou pour punir en beauté.
En dashant vers l'arrière c'est pas top (mais ça fonctionne), il vaut mieux le faire vers l'avant (on se rapproche de l'adversaire pour qu'il ait encore moins de temps pour se proteger... enfin s'il a réussi à percuté ce qui vient de se passer... :lol: ).

J'ai juste testé 5 minutes avec Boxer (un régal à faire avec lui) et ma petite Chun-Li (c'est déjà un peu plus chiant), je ferais le reste du roster demain. :)
Par contre avec Guile ça doit être un peu la misère, mais bon, à voir...

#952 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 021 messages

Posté 17 juin 2009 - 08:17

le fait de dasher en avant ne te fais perdre ta charge arrière?

#953 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 17 juin 2009 - 08:43

Si je ne me trompe pas et de ce que j'avais lu (parce que je ne joue pas les persos à charge), le dash avant fait parti entière de ton input du super/ultra : grosso modo tu fais <- (2sec), mk+mp -> -> (SA dash cancel), <-, -> et tu valides

#954 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 021 messages

Posté 17 juin 2009 - 08:57

Merci du tuyau, moi qui joue beaucoup avec Dictator ça pourra sûrement me donner d'autres stratégies de combat. Ca marche aussi pour les charges "vers le bas" (exemple: head stomp)?

#955 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 17 juin 2009 - 18:53

Il y a cette vidéo ultraconnu d'un boxer qui réalise une furie apres un dash cancel saving.

Sa permet de ce donner une idée des possibilitées.

#956 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 17 juin 2009 - 21:20

Chill t'as bien répondu^^
Pour la charge vers le bas, j'ai pas testé mais je n'sais si c'est possible. A voir... mais ça doit pas être top.

---

Bon sinon c'est déjà plus dur de sortir ça en vrai combat. J'ai essayé tout à l'heure sur le PSN, et quand ça passe... omg la jouissance quoi. :bave:

J'ai du placer la manip' une dizaine de fois , et c'est juste fabuleux.
J'en ai retenu 3 :
- un VS Boxer, 1 round chacun, 1 pixel de vie pour moi et 1/3 pour lui. Je suis dans le coin, et là il me fait 4*6 LP. Dans un reflexe de ouf, je fais une SADC et balance l'ultra dans sa face ! Victoire pour moi. :3
- VS Ryu, il se met à spammer au hado dans la position parfaite pour ça, et bam ! je SADC le 1er hado et lance l'ultra qui passe à travers sa seconde boule de feu. L'ultra passe en entier : owned. :D
- VS Guile, plus de vie pour moi, le mec balance un sonic juste devant ma face. Boom ! SADC to ultra du désespoir à la vitesse de la lumière, et victoire !

#957 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 17 juin 2009 - 22:13

Super session avec Fox ! :laugh0:
@Bigquick : j'espère qu'on pourra bientôt se faire un vrai match sans lag, j'ai hâte de te mettre la pâtée de ta vie :bave:
@Tei0h : tu progresses bien, continue comme ça :thumbup:

#958 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 22 juin 2009 - 02:23

Le Dévastation 2009 vient de se terminer aux Etats-Unis, et j'ai eu l'occasion de le suivre en streaming. Y'avait du MvC2, Sf3.3, Tekken 6, Soul Calibur, TvC et bien sur SF4.

Pour SF4, Justin Wong à gagné le tournoi après une finale super chaude contre John Choi. Joué en 5 sets, 3-2 pour Justin. Les 4 premiers sets , Justin etait en Rufus et Choi en Ryu. Et surprise sur le dernier, Justin à sorti Abel et à détruit Ryu, offrant par la même occasion la victoire à la Eastcoast. Le lien vers la finale est ICI !

Je suis quasi sur que pour l'EVO, si Daigo est présent, Justin sortira Abel, qui lui offre un match-up bien plus intéressant qu'avec Rufus. Sinon y'a eu une bonne dose de lol ( Gootecks qui explique en interview qu'il va dégommer tout le monde et qui se fait sortir 5 minutes après par Mike Watson, qui se lève d'un coup , le regarde et lui crie : YOU JUST DON'T KNOW !! ). Bref c'était très intéressant, j'fais un autre resumé sur le topic Fighting Games.

Mike Ross (Honda) devient de + en + ouf aussi ! Et n'oubliez pas, du 17 au 19 Juillet, la terre s'arrête pour... L'EVO 2009 !

#959 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 22 juin 2009 - 03:43

(wow le Guile oO)

MDR a la fin de la vidéo, y'a un Ichi qui se prend une tatane, heureusement que j'ai pas le jeu, mais ça me fait marrer de voir ce pseudo un peu partout maintenant alors qu'il y a 3 ans c'était le calme plat :D

En tous cas il fait un peu honte à la puissance foudrayante de mon pseudo :angry:

(bon sinon c'est quand que je vient te mettre ta raclée à SF4 mon cher Zarg, pour je puisse après venir te foutre la honte sur ce topic ?? :D )

#960 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 22 juin 2009 - 11:45

MDR a la fin de la vidéo, y'a un Ichi qui se prend une tatane, heureusement que j'ai pas le jeu, mais ça me fait marrer de voir ce pseudo un peu partout maintenant alors qu'il y a 3 ans c'était le calme plat :D

Ichi est un des meilleurs joueurs de Ken du Japon, soit dit en passant... ^_^

(bon sinon c'est quand que je vient te mettre ta raclée à SF4 mon cher Zarg, pour je puisse après venir te foutre la honte sur ce topic ?? :D )

Ha mais quand tu veux, hein.
(enfin pour la première partie de la phrase; concernant la seconde, tu seras trop occupé à soigner ton hémorragie rectale pour repasser sur le topic)

Rien à avoir, mais le prochain épouvantable vendredi de l'Institut Lumière c'est dans même pas deux semaines (le vendredi 3). Tu seras là ?

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 13 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)