Aller au contenu

Photo

300

• Veuillez vous connecter pour répondre
139 réponses à ce sujet

#41 mrselfdestruct

mrselfdestruct

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 241 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID PSNsnrtf

Posté 13 mars 2007 - 18:50

Faut dire que du Nine Inch Nails sur une bande annonce, ça ne peut qu'être signe de qualité.
Le point négatif c'est que quand dans la version ciné, le coup de pied ne sera certainement pas suivi par la chanson qui débute, ça risque faire un vide (ouais bon aussi je commence à connaitre la B.A. par coeur :P

Là on est complètement d'accord sur les 2 points ! j'ai également peur du doublage, car en france on a tendance à massacrer pas mal de films avec un doublage qui tient pas la route... Et pour 300, la voix de Butler donne vraiment bien !

#42 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 13 mars 2007 - 18:55

Là on est complètement d'accord sur les 2 points ! j'ai également peur du doublage, car en france on a tendance à massacrer pas mal de films avec un doublage qui tient pas la route... Et pour 300, la voix de Butler donne vraiment bien !

moi -> F.E.A.R.
parce que si ça rend aussi nul que sur la BA française, sa promet une bonne déception là...
et toujours pas de scéance en V.O. de prévue dans mon secteur... :(

#43 EFFOWORLD

EFFOWORLD

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages
  • Lieu:cysoing

Posté 13 mars 2007 - 22:08

moi -> F.E.A.R.
parce que si ça rend aussi nul que sur la BA française, sa promet une bonne déception là...
et toujours pas de scéance en V.O. de prévue dans mon secteur... :(

j attends avec impatience ce film ...
mais il sort au moment de la fete du cinoche ?

#44 shann

shann

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 378 messages
  • Lieu:Los Angeles
  • GamertagLeShann

Posté 16 mars 2007 - 00:27

j'étais à l'avant première londonienne ce soir, et j'ai passé un excellent moment.

Rien à redire sur la forme, c'est esthétique sans être esthétisant j'ai trouvé. Les acteurs sont vraiment bons (du moins en VO), alors que sur la BA je trouvais que ça faisait surjoué.

En fait le seul défaut du film, c'est l'histoire, plutôt plate et peu (voire pas) surprenante. Je sais je vais me faire flamber par les fans de la BD, mais bon c'est juste un film totalement porté par sa mise en scène et ses acteurs (et de fort belle manière), mais il lui manque ce petit quelque chose pour en faire un film ultime.

Ca ne l'empêchera pas de marquer les esprits et de faire partie du crecle fermé des films cultes tellement le délire est complètement assumé (on va en voir des reprises et autres parodies...).

#45 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 16 mars 2007 - 12:13

Je sais je vais me faire flamber par les fans de la BD

bof pas vraiment, le comics n'a pas de message particulier et reste très classique. c'est juste un super beau bouquin. Si tu veux de la profondeur vaut mieux lire Dark Knight de Frank Miller.

#46 mrselfdestruct

mrselfdestruct

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 241 messages
  • ID PSNsnrtf

Posté 17 mars 2007 - 13:57

Je viens de voir des extraits en VF sur allocine et je suis rassuré, certes, c'est pas non plus fabuleux (c'est loin de la VO), butler fait beaucoup mieux passer le coté bourrin ou encore le coté ironique que son doubleur français, mais cependant, on aurait pu s'attendre à beaucoup pire, donc je me plains pas !

#47 JaEk

JaEk

Célibâtard

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 455 messages
  • Lieu:Bali, Denpasar, on est àl ma gueule!
  • ID SteamJaek je sais plus quoi

Posté 17 mars 2007 - 15:45

Je suis allé à l'avant première au Rex mercredi soir et qu'elle claque!
C'était trop bien, génial (bien que cela ne relève pas du génie...) un film ésthetiquement époustouflant!
on s'en prend la gueule et même si j'étais pas super bien placé dans la salle j'étais quand même complétement absorbé!
Je ne saurai que conseiller d'aller le voir! mais difficile de ne pas sortir compléxé..
Au fait merci aux mecs qui ont gueulé en coeur les Répliques cultes de Léonidas! ça m'a fais bien rire!
THIS IS SPARTA!!!!!!!!!!!

Faut dire que du Nine Inch Nails sur une bande annonce, ça ne peut qu'être signe de qualité.
Le point négatif c'est que quand dans la version ciné, le coup de pied ne sera certainement pas suivi par la chanson qui débute, ça risque faire un vide (ouais bon aussi je commence à connaitre la B.A. par coeur :P

Et bien il me semble bien qu'après ce fameux coup de pied la scéne continue avec ce morceau! (d'après mes souvenirs...) voila j'espère que tu vas "kiffer la vibe" comme ça!

#48 mrselfdestruct

mrselfdestruct

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 241 messages
  • ID PSNsnrtf

Posté 17 mars 2007 - 16:31

Et bien il me semble bien qu'après ce fameux coup de pied la scéne continue avec ce morceau! (d'après mes souvenirs...) voila j'espère que tu vas "kiffer la vibe" comme ça!

Pourtant dans la vidéo d'allocine, la musique n'y est pas... Enfin, si tu dis qu'elle y est, elle doit y etre, je verrai ça mardi soir, mais tu l'as vu en VF ? si oui, ça donne quoi ?

#49 JaEk

JaEk

Célibâtard

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 455 messages

Posté 17 mars 2007 - 16:52

Nan je l'ai vu en VO mais il faut absolument que je retourne le voir!
mais pas en VF je penses pas que certaines répliques rendent bien en Français en plus les acteurs ont des voix tellement charismatiques (je sais pas si ça se dit mais moi je le penses!)

#50 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Lieu:Paris

Posté 17 mars 2007 - 20:58

D'ailleurs, c'est quelle chanson de NiN ?

#51 shann

shann

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 378 messages
  • Lieu:Los Angeles
  • GamertagLeShann

Posté 18 mars 2007 - 00:33

C'est moi ou c'est le mec qui doublait le capitaine Haddock dans Tintin qui double Leonidas? :lol:

#52 mrselfdestruct

mrselfdestruct

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 241 messages
  • ID PSNsnrtf

Posté 18 mars 2007 - 01:32

D'ailleurs, c'est quelle chanson de NiN ?

"Just like you imagined" de l'album "the fragile" de 99, elle est entièrement instrumentale, et j'étais dégouté, ils l'ont pas faite à l'olympia quand j'y suis allé il y a un mois... Mais bon, le concert était tellement magnifique malgré ça qu'ils sont excusés !

#53 EFFOWORLD

EFFOWORLD

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 18 mars 2007 - 03:22

"Just like you imagined" de l'album "the fragile" de 99, elle est entièrement instrumentale, et j'étais dégouté, ils l'ont pas faite à l'olympia quand j'y suis allé il y a un mois... Mais bon, le concert était tellement magnifique malgré ça qu'ils sont excusés !

Oh Nin quel groupe!!( j suis y allé ya 3 semaines) je savais pas qu ils font partie de la bo de ce film .. j attends ce film vivement la semaine prochaine (je l attends plus que ka ps3 .. :D )

#54 mrselfdestruct

mrselfdestruct

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 241 messages
  • ID PSNsnrtf

Posté 18 mars 2007 - 13:33

Oh Nin quel groupe!!( j suis y allé ya 3 semaines) je savais pas qu ils font partie de la bo de ce film .. j attends ce film vivement la semaine prochaine (je l attends plus que ka ps3 .. :D )

T'étais à l'olympia ? le 21 ou le 22 février ? moi c'était le 21, c'était vraiment magique !

#55 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 18 mars 2007 - 16:49

--- Evoquer des pratiques illégales est formellement interdit --- message édité par les modérateurs

#56 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 18 mars 2007 - 17:17

Bon bah après vérification sur Allociné, pas de séance en VO à portée de charrette... :(

Reste vraiment plus qu'a espérer que la VF tienne quand même la route...

#57 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages

Posté 18 mars 2007 - 18:06

Vu les extraits que j'ai vus, évite d'avoir une corde à proximité quand t'iras le voir en VF.
N'empêche, j'arrive pas à croire qu'en province les VO soient si introuvables... À Paris c'est le contraire, y'a jamais de VF (et c'est franchement mieux) ^

#58 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 18 mars 2007 - 18:45

Vu les extraits que j'ai vus, évite d'avoir une corde à proximité quand t'iras le voir en VF.
N'empêche, j'arrive pas à croire qu'en province les VO soient si introuvables... À Paris c'est le contraire, y'a jamais de VF (et c'est franchement mieux) ^

Vu le mal que j'ai eu à attendre la sortie ciné, j'arriverai pas a attendre la sortie DVD pour avoir la VO... donc le 1er visionnage sera fatalement en VF...
Arrrggg...... :(

Bon je vais me donner du courage en me disant qu'un jour de toute façon je l'aurais en Blueray... :)

#59 EFFOWORLD

EFFOWORLD

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 18 mars 2007 - 21:38

T'étais à l'olympia ? le 21 ou le 22 février ? moi c'était le 21, c'était vraiment magique !

non c etait au zenith à lille !! :)

#60 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 19 mars 2007 - 07:53

J'ai vu la bande annonce de 300 hier au ciné, en VO, juste avant de voir La cité interdite (en VO aussi, et ça roxxait grave). Bah putain, ça donne bien envie, 300. Aucun doute, j'irai le voir

#61 axlstone

axlstone

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 19 mars 2007 - 16:50

Marrant : je cherchais des critiques sur ce film et je tombe là-dessus.
Le critique est encore un petit jeune qui débute sur le web :

http://www.premiere....ffichage)/press

(marrant il me semble aussi qu'il était sur la vidéo de la Sega Party aussi).

#62 JaEk

JaEk

Célibâtard

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 455 messages

Posté 19 mars 2007 - 16:56

Oh mais c'est papy TSR! :)

#63 Agape

Agape

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 182 messages
  • Lieu:Belgium !
  • GamertagAgappe
  • ID PSNpixlens
  • ID SteamkM | Lestat

Posté 20 mars 2007 - 09:04

Vu ce week end.
Excellent film, votre rétine en prend un fameux coup.
Bon l'histoire...c'est un peu comme le comics de ce qu'on m'a dit donc no surprise.
Mais bordel quelle ambiance ce film dégage !

#64 mrselfdestruct

mrselfdestruct

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 241 messages
  • ID PSNsnrtf

Posté 20 mars 2007 - 17:14

Alala, j'y vais ce soir et je suis très impatient, là...
J'espère que je ne serai pas déçu !

#65 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 20 mars 2007 - 21:37

Excellent film, surtout visuellement, les combats sont tres spectaculaires et aux niveaux designs, les persos sont trop classes!! Juste un conseil, allez le voir!! ;)

#66 Agape

Agape

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 182 messages
  • GamertagAgappe
  • ID PSNpixlens
  • ID SteamkM | Lestat

Posté 20 mars 2007 - 22:48

Ah il est clair la chorégraphie des combats est tout bonnement GENIALE !

#67 mrselfdestruct

mrselfdestruct

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 241 messages
  • ID PSNsnrtf

Posté 20 mars 2007 - 23:15

J'ai juste une chose à dire, j'ai pas été déçu le moins du monde ! C'était ce à quoi je m'attendais, avec des chorégraphies de combat très bien faites sans tomber dans le style "art martial", avec une réalisation très spéciale mais tellement excellente et si bien faite qu'on ne peut qu'admirer les scènes d'action.
Le jeu des acteurs est excellentes, Leonidas est vraiment fantastique, et encore je l'ai vu en VF, je suis sur qu'en VO c'est mieux. En bref, 300 est un film à ne pas manquer, on a plus eu de films comme ça, à la fois originaux et excellents, depuis bien longtemps !

#68 TomSan

TomSan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages
  • Lieu:Liège, Belgique

Posté 20 mars 2007 - 23:43

Je reviens de l'avant première VO/ST fr de ma ville et bien, je ne suis pas déçus également que dire..., les mouvements de caméra, le style des combats, l'ambiance du film, tout est fantastique, Léonidas tue véritablement avec des répliques très inattendue :lol: voir même comique. Un film incontournable pour moi...

#69 MikeSan

MikeSan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 20 mars 2007 - 23:46

J'ai également été voir le film en avant-première et que dire de plus que ce que TomSan à déjà écrit. Si une chose, vivement la sortie DVD. Ce film est fantastique et se doit de figurer dans ma collec' DVD.

Puis,

THIS IS SPARTA.

#70 Bran

Bran

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • Lieu:Strasbourg / Châteaunoir.

Posté 21 mars 2007 - 10:21

Je suis très dubitatif. Et c'est un euphémisme. Ouais, c'est joli, mais qu'est-ce que ça à l'air ch...

#71 Agape

Agape

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 182 messages
  • GamertagAgappe
  • ID PSNpixlens
  • ID SteamkM | Lestat

Posté 21 mars 2007 - 10:45

Je suis très dubitatif. Et c'est un euphémisme. Ouais, c'est joli, mais qu'est-ce que ça à l'air ch...

Ce n'est qu'un air mon cher <_<

#72 Bran

Bran

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • Lieu:Strasbourg / Châteaunoir.

Posté 21 mars 2007 - 10:52

Mis à part vos réactions enthousiastes, qui, vous m'excuserez certainement, ne signifient rien ou peu pour moi (dans la mesure ou je pense être assez chiant niveau films), rien ne me fait dire que ce film pourrait être intéressant. Du moins sur la durée.
Et la ba des 300 secondes linkée précédemment pa jesépuki, et bien...c'est à dire que...*ronfle*

#73 mrselfdestruct

mrselfdestruct

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 241 messages
  • ID PSNsnrtf

Posté 21 mars 2007 - 16:39

Mis à part vos réactions enthousiastes, qui, vous m'excuserez certainement, ne signifient rien ou peu pour moi (dans la mesure ou je pense être assez chiant niveau films), rien ne me fait dire que ce film pourrait être intéressant. Du moins sur la durée.
Et la ba des 300 secondes linkée précédemment pa jesépuki, et bien...c'est à dire que...*ronfle*

Tu dois vraiment etre chiant niveau films, mais c'est ton droit. Pour voir un peu, t'aimes quels genres de films ? Dis des exemples, parce qu'à voir tes commentaires, tu dois en aimer peu...

#74 Figa

Figa

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 21 mars 2007 - 20:20

http://www.youtube.c...h?v=K2SncAXSfx8

Après Prison Break, mon dieu, j'ai honte pour mon pays... :mellow:

#75 mrselfdestruct

mrselfdestruct

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 241 messages
  • ID PSNsnrtf

Posté 21 mars 2007 - 22:07

Une corde, donnez-moi une corde, VITE !

#76 The Franceman

The Franceman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages

Posté 21 mars 2007 - 22:16

Dommage que Mozinor n'a pas pensé à mettre "Un, deux, trois, prêt SPARTIIII !!!" sur la vidéo avec Léonidas qui beugle (et non pas qui belge car ce serait chocolat).

#77 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 21 mars 2007 - 22:21

Une corde, donnez-moi une corde, VITE !

Non; pas une corde...
une gatling...
c'est les responsables qui doivent périr!!!! :ph34r: :angry:

#78 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages

Posté 22 mars 2007 - 00:14

Jamais eu aussi honte d'être français. Et je le dis sans déconner. Ca doit être ça l'exception culturelle.

#79 Agape

Agape

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 182 messages
  • GamertagAgappe
  • ID PSNpixlens
  • ID SteamkM | Lestat

Posté 22 mars 2007 - 00:16

Bah, il avait pluuuuus le temps le pauvre Faf, donc des autres bien lourd sont venus l'aider....
Finalement, ils auraient mieux fait de faire du beure ceux là !

#80 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages

Posté 22 mars 2007 - 00:31

Finalement, ils auraient mieux fait de faire du beure ceux là !

Ou de se pendre.

/mode aigri off

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)