Aller au contenu

Photo

Duke Nukem Forever

• Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#41 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 23 février 2007 - 14:11

Non non, il faut avoir son Duke 3d perso, les gars ne proposent "que" leur pack.

Ok merci pour la précision!

#42 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 23 février 2007 - 14:19

C'est magnifique :blink:
Le petit côté cartoon visible surtout sur le premier screen colle tout à fait au jeu, je crois que je vais chercher mon vieux CD de Duke !

#43 Omek

Omek

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Lieu:Paris 16

Posté 23 février 2007 - 16:21

ca tue!
/me recherche son CD de D3D

#44 Caracolad

Caracolad

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 23 février 2007 - 21:11

Le screenshot du passage dans les toilettes m'a soudainement rappelé à quel point Duke nukem 3D m'avait marqué à l'époque, forcément, c'était l'un des premiers jeux auxquels j'avais joué avec Carmmageddon (oui, papa devait faire exprès de me laisser jouer aux jeux les plus violents qui soient). Ensuite, je me dis qu'après des années de jeu vidéo derrière moi, des tonnes de jeux joués, la véritable suite n'est toujours pas sortie.

En tout cas, c'est vraiment le jeu que j'attends le plus, rien que par curiosité. Parce que, soyons honnêtes, si le jeu sort en même temps ou après Crysis, comment voulez-vous qu'il inspire autre chose que de la piété ? Bon, il restera l'humour, qui pourra peut-être tout sauver, cela dit.

#45 stavenger

stavenger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages

Posté 25 février 2007 - 19:51

mine de rien ca ne nous rajeunit pas ses conneries , il as combien d'année de retard maintenant ? me souvient encore quand il y avais eu la video avec le passage on est sur un pick up avec une mitrailleuse il me semble

maintenant ils ne doivent plus osé le sortir de peur de devoir vivre terrer dans un bunker securiser afin d'esperer survivre aux asseauts de hordes de fan hysterique :D

#46 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 25 février 2007 - 20:52

mine de rien ca ne nous rajeunit pas ses conneries , il as combien d'année de retard maintenant ?

Mate un peu, la liste des événements arrivés depuis l'annonce de DNF !
Bluffant :blink:

#47 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 25 février 2007 - 20:58

Mate un peu, la liste des événements arrivés depuis l'annonce de DNF !
Bluffant :blink:

La VACHE!!!!

oué c'est bon j'arrête définitivement d'avoir la moindre petite idée de légère attente pour ce titre...
je me rendais pas compte du temps écoulé...

Vive le Duke Nukem HD/réel 3D évoqué plus haut que j'ai déjà récupéré il y a quelques temps...

#48 stavenger

stavenger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages

Posté 26 février 2007 - 06:22

et dire que pendant tout ce temps papy brossard etais a la peche avec ses potes de 3D Realm's :D
peut etre qu'ils vont finir par refiler le bébé a un dev qui arriveras finir le jeux
apres tout ils ont bien finit par sortir prey mdr

#49 Nashan

Nashan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 27 février 2007 - 01:53

Merci du tuyeau pour le Duke 3D High Res Pack, c'est juste terrible et je connaissais pas du tout (y'a l'équivalent pour d'autre oldies ?)

#50 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 27 février 2007 - 16:34

Merci du tuyeau pour le Duke 3D High Res Pack, c'est juste terrible et je connaissais pas du tout (y'a l'équivalent pour d'autre oldies ?)

Je suis tombé sur le même genre de packs pour Daggerfall, et pour quelques vieux shoots 3D, donc oui ça se trouve assez facilement, il faut fouiller un peu sur Google...

#51 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 22 mars 2007 - 11:41

NAN???!!!!!!!!! :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Hé les mecs sa bouge!!

incroyable!... :blink:

"Do you wanna dance?"

#52 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • Lieu:SCHOENECK
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 22 mars 2007 - 12:05

Peut être va t'il sortir :P

#53 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 22 mars 2007 - 12:10

Peut être va t'il sortir :P

Bah j'ai été lire l'interview qui est à la source de l'info et sa m'a l'air plus que sérieux...
Incredible!! B) :lol:

#54 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 22 mars 2007 - 20:14

Ce jeu va être une tuerie et faire tous ceux qui n'y croyaient plus B)

#55 Ryldian

Ryldian

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 245 messages
  • Gamertagryldian
  • ID Steamryldian

Posté 22 mars 2007 - 23:02

Ce jeu va être une tuerie et faire tous ceux qui n'y croyaient plus B)

Un peu comme le phénomène Stalker du moment quoi. :P

#56 Bran

Bran

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • Lieu:Strasbourg / Châteaunoir.

Posté 22 mars 2007 - 23:14

Ils ont embauché des développeurs? Ou alors le lead à fait un pari suite à une énième nuit de beuverie, comme quoi, oui parfaitement, il pouvait finir ce jeu, non mais ?

Comme quoi, tout arrive.
Enfin, arrive...enfin, je me comprend

#57 Ryldian

Ryldian

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 245 messages
  • Gamertagryldian
  • ID Steamryldian

Posté 05 mai 2007 - 01:49

Up juste pour :
http://www.nofrag.co...7/mai/02/25245/

Je viens d'y jouer là, bluffant, on redécouvre avec plaisir DN3D...Surtout avec ces graph on parait pas du tout has been devant son écran.
Nan sérieux si vous êtes fan (ou pas) essayez, car purée quel bonheur.
Allez hop j'y retourne.

(ok c'est un peu HS DNF, mais faut bien avoir sa dose de DN)

#58 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 05 mai 2007 - 11:02

Fonce dessus mec :lol: Non sérieux c'est vraiment bon, même si on garde (heureusement) l'esprit d'origine.

Si un jour Duke 3D arrive sur xboxlive arcade, il a intéret de comprendre le pack HD :lol:

#59 Imothep

Imothep

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 19 décembre 2007 - 09:07

Je déterre ce topic... Puisque, en toute théorie, on devrait avoir l'immense joie de découvrir un nouveau trailer de DNF ce soir vers 19h...

CF http://forums.3dreal...ead.php?t=29639

B)

#60 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 19 décembre 2007 - 09:23

Ca fera que le 150 ème...

J'exagère mais bon, un trailer, ça fait pas un jeu hein.

#61 Imothep

Imothep

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 19 décembre 2007 - 10:39

Ca fera que le 150 ème...

J'exagère mais bon, un trailer, ça fait pas un jeu hein.

Nan mais bon, regardons le bon coté des choses, on en a eu un en 98, un autre en 2001, et maintenant fin 2007: au moins on peut extrapoler et dire que le prochain trailer sera en 2019 :ph34r:

#62 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 27 septembre 2008 - 12:05

Le site de fan Duke4.net vient de publier 2 nouvelles photos in-game du jeu le plus attendu de la planète ! Il y aura de l'extra-terrestre cheulou, de gros flingues, des lunettes noires et des filles nues. Tout ce qui faut pour faire un bon Duke Nukem !

#63 Astha

Astha

Cascadeur paysagiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 045 messages
  • GamertagAstha

Posté 28 septembre 2008 - 17:13

Il faut terminer leur jeu dispo sur XBLA etvalider l'ensemble des succés, pour avoir ces 2 pauvres images...

Le jour ou il sortira, si ça arrive un jour, je sens que ce sera juste un FPS de plus, avec un concept ultra daté... Qui risque tout de même de se vendre car il aura été longtemps attendu. C'est concept comme méthode de marketing, mais encore heureux qu'ils avaient eu le temps de se faire une bonne paire de testicule en or avant la license, car n'importe quel autre studio serait déjà mort depuis longtemps.

#64 Piou

Piou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages
  • Lieu:Toulon
  • GamertagpIn0ch3t
  • ID SteampIn0ch3t

Posté 28 septembre 2008 - 17:59

on va vraiment finir par perdre patience. plus ils attendent plus on sera dur sur le résultat. moi je commence a perdre espoir et j'ai peur que le jeu soit décevant au final. enfin si on revoit le duke ca sera déjà ca

#65 Astha

Astha

Cascadeur paysagiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 045 messages
  • GamertagAstha

Posté 28 septembre 2008 - 18:10

on va vraiment finir par perdre patience.

C'est déjà fait depuis longtemps. Ce jeu (enfin, projet pour le moment...) à chaque fois que j'y pense j'ai plus envie de rire que d'y jouer car je n'attend rien de bien original.

#66 Piou

Piou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages
  • Lieu:Toulon
  • GamertagpIn0ch3t
  • ID SteampIn0ch3t

Posté 28 septembre 2008 - 18:13

C'est déjà fait depuis longtemps. Ce jeu (enfin, projet pour le moment...) à chaque fois que j'y pense j'ai plus envie de rire que d'y jouer car je n'attend rien de bien original.

bah c'est vrai aussi qu'on attend (enfin qu'on attendais car c'est vrai qu'on y crois plus vraiment maintenant) un bon vieux duke donc original oui mais qui mis a part le perso en lui meme nous replongerais dans les anciens pour l'ambiance. donc original ouai mais sans tout changer.

enfin de toute façon ca ne verra sans doute jamais le jour

#67 Elea

Elea

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Lieu:Paris

Posté 02 novembre 2008 - 22:38

Après y avoir joué il y a des années j'ai eu le plaisir de rédecouvrir ce ptit bijou sur xbox :P Pour ce qui est du jeu à venir je vois qu'on a le temps d'attendre..

#68 Ddx

Ddx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages
  • Lieu:Courbevoie

Posté 03 novembre 2008 - 09:27

DN4E pose quand même de se poser LA sur les arlésiennes :

Peut-on réellement ne pas être déçu (voir apprécier) un jeu dont le développement aura été si long ? :eyebrow:

#69 Slovensko

Slovensko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 03 novembre 2008 - 09:54

Je pense qu'il est tout bonnement impossible de ne pas être déçu. On a tous cristallisé des attentes sur ce jeu. Ce qui est bien, c'est qu'on ne peut être qu'agréablement surpris.

#70 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 03 novembre 2008 - 15:05

honnêtement je n'en attends plus rien, ça me rappelle trop Stalker [frustré du résultat] -_-

#71 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 03 novembre 2008 - 18:48

honnêtement je n'en attends plus rien, ça me rappelle trop Stalker [frustré du résultat] -_-

Heu Stalker est une tuerie.

#72 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 03 novembre 2008 - 19:26

il devait être une tuerie, mais au final après d'innombrables bugs, un rendu visuel assez moyen, et surtout des années de report, en font juste un très bon jeu :(

#73 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 290 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 03 novembre 2008 - 19:47

il devait être une tuerie, mais au final après d'innombrables bugs, un rendu visuel assez moyen, et surtout des années de report, en font juste un très bon jeu :(

Et bien si Duke Nukem Forever était "juste" un très bon jeu, je pense que ça ferait plaisir à des millions de joueurs...

Si mes souvenirs sont bons, STALKER avait été élu un des meilleurs jeux de l'année de sa sortie (2006? je ne sais plus), en tout cas sur PC, ce qui est déjà plus que bien pour un jeu qui avait pris ouatmille années de retard.

Si déjà DNF est considéré comme un bon jeu, beaucoup de fans s'en satisferont pleinement...

#74 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 03 novembre 2008 - 20:33

l'espoir fait vivre :)
je pense à un ratage complet aux vues des vidéos qui datent depuis le temps :censored:

#75 GUIGUI

GUIGUI

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 453 messages

Posté 03 novembre 2008 - 23:06

Je tient juste à dire qu'après tout ce temps, les dev n'ont plus la moindre excuse pour le moindre bug.

#76 Slovensko

Slovensko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 04 novembre 2008 - 07:35

Je tient juste à dire qu'après tout ce temps, les dev n'ont plus la moindre excuse pour le moindre bug.

C'est exactement ça. Tout le monde excusera quelques bugs sur un Gears of War 2 fait en deux ans, mais personne ne les oubliera sur un Duke Nukem fait en... 12 ?

#77 swordmaster

swordmaster

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • Lieu:Cergy (95)

Posté 04 novembre 2008 - 12:28

Je préfere attendre un PREY 2 au lieu d'espérer Duke Nukem Forever .....

#78 Gekky

Gekky

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • Lieu:La Garde
  • ID SteamGekex

Posté 07 novembre 2008 - 18:18

Tout à fait d'accord avec Swordmaster. De toute évidence, on nous fait mariner depuis plus de dix ans pour un truc qui au mieux sera rigolo, au pire médiocre.

Après tout, le seul truc sur lequel on se repose pour attendre ce jeu, c'est l'humour et l'ambiance de Duke 3D, or, ça fait un bout de temps qu'il est sorti, donc perso, j'ai largement eu le temps de m'en lasser.

Et merci le coup marketing.Je sens bien le méga coup de pub à la sortie de Forever (s'il sort...). "Après Dix Ans d'attente"...

En plus, Prey, c'est marrant, vachement original sur certains points, ça possède un univers attachant, et j'aimerais bien connaître la suite. Surtout vu la fin du premier.

#79 Ngee

Ngee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 445 messages
  • Lieu:Paris

Posté 13 novembre 2008 - 16:59

En meme temps si duke nuken forever sort on aura plus notre grosse arlésienne ca manquera ^^

J'ai tellement adoré duke nuken 3d j'ai passé mes meilleurs parties de jeux en réseau sur un fps et de loin, l'un des jeux ou tu pouvais le plsu faire de coup de pute au monde :)

les maps qui étaient excélente (se balader dans des canalisation de chiotte pour se retrouver dans la piscine un peu plus loin) c'était jouissif comme jeux

Je pense que quoi qu'il arrive ils ne feront jamais aussi bien que le vieux duke nuken 3d et son holo duke :)

#80 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 19 décembre 2008 - 05:45

Enfin des nouvelles de Duke Nukem Forever :

Image IPB

:shock3:

Un beau fond d'écran. :wry:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)