Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#601 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 11 avril 2008 - 18:49

Image IPB

Ce soir, peut-être la Ligue 1 !

PS : La photo a été prise à Amiens.

#602 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 12 avril 2008 - 00:00

Juste comme ca..

#603 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 12 avril 2008 - 22:26

Ah lala Lens et Strasbourg font la mauvaise affaire !
Toulouse eux, gagne a Monaco !

En haut du tableau, l'OM est 3eme !

Sinon JPP devant les journalistes "Hein quoi ?? La relégation, je connais pas ce mot !" avec un air de Pascal le grand frere :ph34r:

#604 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 12 avril 2008 - 22:28

Ah lala Lens et Strasbourg font la mauvaise affaire !
Toulouse eux, gagne a Monaco !

En haut du tableau, l'OM est 3eme !

Sinon JPP devant les journalistes "Hein quoi ?? La relégation, je connais pas ce mot !" avec un air de Pascal le grand frere :ph34r:

Il faut absolument creuser l'écard avec le match de demain.
Sinon Climt' doit rager, Le Havre n'est pas encore en Ligue 1, mais patience..

#605 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 12 avril 2008 - 22:29

Uééééééééé !!!

On a gagnéééééé !!!

Et Nancy a perduuuu !!!!

Uéééééééééé !!!

#606 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 13 avril 2008 - 01:09

Ce Dimanche vous pourrez voir Manchester United contre Arsenal sur CanalPlus.fr à 17H

#607 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 13 avril 2008 - 01:11

Sim's, programme TV à ses heures perdues.

#608 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 13 avril 2008 - 01:19

Je peux aussi dire que vous pourrez voir le Match de L2 Nantes contre Boulogne sur le site de Eurosport.fr

#609 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 13 avril 2008 - 01:20

Impressionnant... :mellow:

#610 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 13 avril 2008 - 09:00

Et officiellement, Metz est en L2... A 5 journées de la fin, c'est vraiment triste... :(

Et le haut du championnat est clairement relancé : si Bordeaux gagne aujourd'hui contre Caen, il se retrouvera à 4 points. La fin du championnat va-t-elle être passionnante comme celle de 1999 qui offrit à la toute dernière minute le titre aux Girondins face à l'OM? Ou bien comme celle de 2002, lorsque l'OL, alors 2e, battit sur son propre terrain le RC Lens, 1er quasiment toute la saison, lors du tout dernier match du championnat, et remporta son tout premier trophée de champion de France?

#611 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 13 avril 2008 - 10:01

Il faut absolument creuser l'écard avec le match de demain.
Sinon Climt' doit rager, Le Havre n'est pas encore en Ligue 1, mais patience..

Non ça va, en fait j'aimerais presque qu'ils fassent un bon match nul à Chateauroux vendredi prochain, comme ça le match officiel de la montée seras très probablement à DOMICILE ! Et là j'vais au stade \o/ J'ai déjà vécu ça une fois, en 2002, c'est vraiment top méga jouissif toute cette communion entre joueurs, supporters, dirigeants ! TOUS SUR LA PELOUSE !

Bon sinon, je suis très content pour Lille \o/ Un peu déçu pour Nancy mais au moins ça relance carrément pour le coup, la course à la troisième place. Très content aussi pour Rennes ! Et j'espère que Bordeaux gagneras contre Caen afin de foutre un tout ptit peu la pression aux Lyonnais. Un revirement total de situation est tout à fait possible, et j'en ai plus que marre de voir Lyon champion depuis 2001 :lol: Un peu d'changement quoi :ph34r:

Dégouté pour Lens par contre :angry: Allez JPP \o/

#612 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 13 avril 2008 - 10:48

Uééééééééé !!!

On a gagnéééééé !!!

Et Nancy a perduuuu !!!!

Uéééééééééé !!!

OOOOOOH YEAAAAAAAAAAH !!!
A nous la ligues des champions ! :ph34r:

#613 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 13 avril 2008 - 10:55

Et officiellement, Metz est en L2... A 5 journées de la fin, c'est vraiment triste... :(

Tant mieux ! Si tous les clubs de l'est pouvaient dégager en L2 (sauf Sochaux) ! :lol:
Sinon, ça sent le roussi quand même pour Lens. Metz + Strasbourg + Lens = L2. C'est mon prono.

#614 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 13 avril 2008 - 16:19

Selon lequipe.fr, Ronaldhino et l'AC Milan auraient trouvé un accord (on parle d'un contrat jusqu'à 2012). Il ne reste qu'à régler la question financière, le FC Barcelone réclamerait 30 millions d'euros, soit 2 fois plus que ce que propose l'AC Milan.

Le Real a fait une offre de 120 millions d'euros (soit possiblement le plus gros transfert de l'histoire) à MU pour s'attacher les services de C. Ronaldo. Offre rejetée par Carlos Queiroz, l'adjoint de Sir Alex Ferguson.

Le salaire annuel de Jose Mourinho, le "Special One" s'élèverait à 30 millions d'euros !

#615 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 13 avril 2008 - 16:27

http://www.canalplus...l...mp;x=63&y=4

#616 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 13 avril 2008 - 19:13

Arsenal a dit adieu au titre pour cette saison...
Ca me rappelle le Bayer Leverkusen en 2002 (bon eux, c'était encore pire), Arsenal s'est fait éliminé de toutes les compétitions une à une et fera une saison blanche, c'est le Football, ça arrive. Espérons que ça n'impacte pas sur des départs la saison prochaine.

#617 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 13 avril 2008 - 21:42

Arsenal a dit adieu au titre pour cette saison...
Ca me rappelle le Bayer Leverkusen en 2002 (bon eux, c'était encore pire), Arsenal s'est fait éliminé de toutes les compétitions une à une et fera une saison blanche, c'est le Football, ça arrive. Espérons que ça n'impacte pas sur des départs la saison prochaine.

C'était un super match ! Il méritait pas de perdre ! (Man Utd - Arsenal)
Clichy a été énorme ! Il doit etre en EdF au coté d'Evra qui a été une nouvelle fois excellent aussi !
Il manque a Arsenal un créateur, car Van Persie est trop souvent blessé.
Bref, Dommage Arsenal !

Sinon !! Buuuuut 3-2 pour Nice ! But d'Ederson !! Il reste 5 minutes !
Sinon Koné m'impressionne de plus en plus ! Il finira loin je lavais deja dit ! :ph34r:

#618 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 13 avril 2008 - 21:42

Wouhou, Paris est tragique \o/

hem, Plins va gueuler pinaise :ph34r:

#619 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 13 avril 2008 - 21:43

Y se font tordre le PSG ??

*vient aux news*

#620 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 13 avril 2008 - 21:45

Y'avait 1-0 pour Nice à la pause, le PSG a égaliser à la 50ème, puis a pris l'avantage à la 77ème !

Ensuite, Nice à égaliser à la 83ème puis ils en ont foutu un troisième à la 86ème ! Dur dur pour Paris.

#621 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 13 avril 2008 - 21:48

Ha Ha !

Désolé ^_^

#622 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 13 avril 2008 - 21:49

Koné ca va etre mon joueur fétiche de la Ligue 1 ! Par parce que il a mit deux buts a Paris (j'espere qu'ils resteront en L1) !
Mais depuis janvier il m'impressionne grave ! Je veux le voir dans un grand club !!

Voila match fini, bravo Nice, dommage pour le PSG !

#623 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 13 avril 2008 - 21:51

Dites cette année on a soit Paris, soit Lens qui tombe en D2.
Moyen quand même.

#624 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 13 avril 2008 - 21:51

Ben moi j'espère bien que le PSG va descendre :ph34r: Même si ça ferait bizarre d'avoir une "grosse écuries" en Ligue 2, nafoute, on a des interêts au Havre à ce que le Petit Saint Germain descende, n'en déplaise à certain :ph34r:

#625 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 13 avril 2008 - 21:54

Ué puis bon, y en a déjà plein de grosses équipes qui sont descendues (dont l'OM, d'ailleurs), c'est pas non plus la mort.

Mais ça me ferait plus chier que ce soit Lens qui descende que Paris, clairement.

#626 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 13 avril 2008 - 21:55

Ué puis bon, y en a déjà plein de grosses équipes qui sont descendues (dont l'OM, d'ailleurs), c'est pas non plus la mort.

Mais ça me ferait plus chier que ce soit Lens qui descende que Paris, clairement.

Clairement, moi aussi, mais bon je suis pas objectif j'aime pas Paris c'est la vie, c'est comme ça :P

Bon allez, j'y go d'agneau mwa, bonnuit !

#627 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 13 avril 2008 - 21:55

Ben moi j'espère bien que le PSG va descendre :ph34r: Même si ça ferait bizarre d'avoir une "grosse écuries" en Ligue 2, nafoute, on a des interêts au Havre à ce que le Petit Saint Germain descende, n'en déplaise à certain :ph34r:

Des interets ??
Pour Hoarau ? Si le PSG descend, il reste au Havre ou bien il est libre ?

#628 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 13 avril 2008 - 21:58

Des interets ??
Pour Hoarau ? Si le PSG descend, il reste au Havre ou bien il est libre ?

Libre je crois bien.

#629 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 13 avril 2008 - 22:01

Libre je crois bien.

Image IPB

#630 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 13 avril 2008 - 22:01

Il manque a Arsenal un créateur, car Van Persie est trop souvent blessé.
Bref, Dommage Arsenal !

Il y a un peu Fabregas au centre... même s'il est plus marqué ces derniers temps, c'est lui qui est au centre de la composition d'Arsenal.
Mais je pense que tu parlais d'un attaquant fantasiste capable d'amener le danger par lui-même.

#631 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 13 avril 2008 - 22:05

Libre je crois bien.

Ouais, libre, mais il y a tout de même une chance qu'il reste au Havre (ça serait logique, surtout d'après ce qu'il déclare dans bon nombre d'interview).

#632 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 13 avril 2008 - 22:10

Il y a un peu Fabregas au centre... même s'il est plus marqué ces derniers temps, c'est lui qui est au centre de la composition d'Arsenal.
Mais je pense que tu parlais d'un attaquant fantasiste capable d'amener le danger par lui-même.

Je verrais bien Ben arfa ! Et s'il améliore son jeu et s'il devient plus régulier, il sera énorme ! Dans un meme registre qu'un Ronaldo a Manchester.

#633 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 13 avril 2008 - 22:13

Quand tu vois que le plus créatif du match de cet aprem' fut Gaël Clichy qui est un arrière gauche, tu te dis qu'il y a un problème chez Arsenal

Je verrais bien Ben arfa ! Et s'il améliore son jeu et s'il devient plus régulier, il sera énorme ! Dans un meme registre qu'un Ronaldo a Manchester.

Il faudrait surtout qu'il connaisse le mode PASSE !

#634 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 13 avril 2008 - 22:16

Quand tu vois que le plus créatif du match de cet aprem' est Gaël Clichy qui est un arrière gauche, tu te dis qu'il y a un problème chez Arsenal

Non pas nécessairement. On ne peut pas dire qu'Arsenal ait fait un mauvais match, par contre on peut dire que Clichy est clairement sorti du lot.

#635 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 13 avril 2008 - 23:32

En tous cas le coup franc de hargreave était MAGNIFIQUE. Comme il l'a placé tout près du poteau la c'était quasiment imprenable pour lehmann.

Sinon pour Paris ce serait quand même une grosse "première" (car je considère la relégation de marseille comme particulière vu les circonstances) qu'un club comme ca de ce "standing" descendent en L2 sportivement. C'est comme si en espagne le real ou le barca descendait en division 2 (même si en france il y a eu le cas st etienne et peut être même récemment en nantes c'est pas le même standing c'est quand même LE club de la capitale).

#636 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 13 avril 2008 - 23:38

Ça fait toujours bizarre quand certaines équipes descendent, c'est normal... Marseille, Lyon, Bordeaux, Lens, Nantes, Marseille, St-Étienne, Paris, Strasbourg, Metz, Marseille (et j'en oublie), tout ça c'est des équipes "piliers" du championnat français.

*un message subliminal s'est caché dans le paragraphe précédent*

Mais bon, quand on joue mal, on a que ce qu'on mérite... je veux dire, faut pas non plus pleurer parce que Paris risque de descendre, l'année prochaine ils remonteront hein, ça va pas les tuer (ça leur fera les pieds ^_^ ).

Au-delà du fait que je porte pas cette équipe dans mon coeur, je ne peux qu'avouer que ça me fera bizarre si l'année prochaine y sont pas là. Mais bon, c'est la vie, je préfère que ce soit eux que l'OM (ou que Lens, puisque c'est là tout le sujet en ce moment). Faut avouer que cette année ils ont été particulièrement à chier quand même...

'Fin bon, on verra hein...

#637 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 13 avril 2008 - 23:53

Ça fait toujours bizarre quand certaines équipes descendent, c'est normal... Marseille, Lyon, Bordeaux, Lens, Nantes, Marseille, St-Étienne, Paris, Strasbourg, Metz, Marseille (et j'en oublie), tout ça c'est des équipes "piliers" du championnat français.

*un message subliminal s'est caché dans le paragraphe précédent*

Mais bon, quand on joue mal, on a que ce qu'on mérite... je veux dire, faut pas non plus pleurer parce que Paris risque de descendre, l'année prochaine ils remonteront hein, ça va pas les tuer (ça leur fera les pieds ^_^ ).

Au-delà du fait que je porte pas cette équipe dans mon coeur, je ne peux qu'avouer que ça me fera bizarre si l'année prochaine y sont pas là. Mais bon, c'est la vie, je préfère que ce soit eux que l'OM (ou que Lens, puisque c'est là tout le sujet en ce moment). Faut avouer que cette année ils ont été particulièrement à chier quand même...

'Fin bon, on verra hein...

Oui enfin moi aussi je supporte pas le PSG mais rien que pour l'image du championnat de france ca la fout mal de pas avoir UN club a la capitale. Ce qui faudrait , plus que de faire retenir absolument le PSG, ce serait tout simplement (comme je l'avais déja proposer) d'avoir plusieurs clubs a Paris. Quand je vois qu'en Angleterre il y a pas moins de 4,5 équipes londoniennes et je comptes même pas les villes qui ont deux clubs dans l'élite (manchester a deux clubs,liverpool deux et j'en oublie surement) et que chez nous c'est quasiment un club,une ville (bon aprés c'est clair que ca enlèverait le coté "proche du peuple" d'avoir un championnat quasiment localisé que dans des grosses villes mais faut voir si on gagnerait en qualité...)

#638 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 14 avril 2008 - 02:07

Je suis abbatu et triste.
Mais quelle équipe de merde putain, réussir a prendre 2 buts à même pas 10 minutes de la fin et à 2 minutes d'intervalles alors qu'on gagnait ce match grace à Pedro.
Ce soir j'ai honte et je suis bien triste.
D'ailleurs à la fin du match pas de chant ou de sifflement, juste un Parc muet comme une tombe, les gens qui ce rendent compte que c'est catastrophique.
Et un Kapo des Lutèce Falco avec des larmes dans la voix essayant tant bien que mal de faire chanter du monde. Ca m'a mis un coup au moral pas possible, les yeux qui piquent et tout. Ca peux paraitre ridicule, je pensais pas tenir autant à ce stade et à cette ambiance.

Mais Ligue 1 ou Ligue 2 ou même CFA, je continuerais à être abonné et a supporter cette équipe haïe par la province et trainée dans la boue par la Ligue et ces fils de pute de l'Equipe.

Je vous ai tous lu et vous êtes 4/5 à dire "j'aime pas le PSG, j'éspère qu'ils irons en ligue 2", c'est votre choix et votre point de vue, bien que les raisons m'échappent, ce doit être parce que c'est la capitale ou un truc du genre.. Enfin bref vous vous doutez bien que même si je vous apprécie tous via le Diurne et autres topics ca me fait super mal au cul de lire vos réactions. Je ne vous en vuex pas après tout vous dites ce que vous voulez et vous pensez comme vous voulez, on est sur un forum. Mais c'est juste que je comprend pas cette haine, donnez au moins une raison. Un truc valable, pas un "les supporters sont des fachos" ou un vieux cliché du genre.

#639 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 14 avril 2008 - 03:31

Je suis abbatu et triste.
Mais quelle équipe de merde putain, réussir a prendre 2 buts à même pas 10 minutes de la fin et à 2 minutes d'intervalles alors qu'on gagnait ce match grace à Pedro.

Mais Ligue 1 ou Ligue 2 ou même CFA, je continuerais à être abonné et a supporter cette équipe haïe par la province et trainée dans la boue par la Ligue et ces fils de pute de l'Equipe.

Je vous ai tous lu et vous êtes 4/5 à dire "j'aime pas le PSG, j'éspère qu'ils irons en ligue 2. Mais c'est juste que je comprend pas cette haine, donnez au moins une raison. Un truc valable, pas un "les supporters sont des fachos" ou un vieux cliché du genre.

Je comprends ta tristesse. Après bon, récemment, Arsenal s'est bien pris 2 buts en 6 minutes contre Liverpool en quarts de finale de la C1.

Par contre, bel esprit, j'espère effectivement que tu continueras de supporter ton équipe même si elle descend. C'est dans les moments les plus désespérés où l'héroïsme naît. C'est dans les moments les plus durs où une équipe a le plus besoin de ses supporters.

Sinon, je te conseille tout de même de tout relire demain ou dans quelques jours le temps que la déception se dissipe un peu, là (ne le prends surtout pas mal), t'es un peu à fleur de peau. Paris reste relégable alors que le club aurait pu prendre un peu d'air. Personne n'en veut à Paris personnellement, chacun a formulé ses préférences, certains préfèrent voir Lens rester plutôt que Paris, d'autres Paris plutôt que l'OM, etc... Pourquoi pas après tout. Et puis, surtout, tout le monde n'a pas ton attachement à Paris, du coup, le ton 
est un peu plus détaché, parfois c'est juste une boutade. Il ne faut pas le prendre au sérieux, surtout 
pas ici.

#640 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 14 avril 2008 - 03:33

Merci pour ces bonnes paroles.
Je n'ai aucune animosité de mon côté, comme je l'ai déja dis, je veux juste comprendre.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)