Aller au contenu

La 360 Elite fait son kakouL'Elite en Europe : prix et date dévoilés ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6278 messages

Posté 26 juin 2007 - 15:35

Alors que certains pensaient, à tort Hector, que la Xbox 360 Elite allait sans doute voir le jour cette fin d'année en Europe occidentale, le site espagnol qui répond au nom de Trifuerza (Triforce pour les non hispanophones), déclare, la main sur le coeur et sur la tête de Thierry Henry (hasta la victoria siempre) que la console surboostée de Microsoft allait arriver chez nous le 24 août…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Martinyuk

Martinyuk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 26 juin 2007 - 15:59

Le 24 août... Donc le jour de la sortie de Bioshock aussi (si ça change pas). Peut-être un petit bundle ?

#3 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 26 juin 2007 - 16:04

Ca va le prix de la console reste correcte.

#4 Pedrof

Pedrof

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2798 messages

Posté 26 juin 2007 - 16:19

Sérieux les gars, vous en avez pas marre de sortir la feinte du "machin-chose. Ou pas." sans arrêt ? On la mange à toutes les sauces entre gameblog et joypad, perso je sature déjà depuis un bon moment. C'est lourd et c'est tout sauf inventif à la fin..!

#5 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 26 juin 2007 - 16:46

Ouais, cool cette annonce ramenarde, chosique et roborative. Ou pas.

Bon allez, qui veut se battre?
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#6 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • Gamertag:Mad Godji
  • ID PSN:MadGodji

Posté 26 juin 2007 - 16:55

Mouais. N'ayant toujours pas de 360, mais comptant en rendre une, je pensais partir pour cette Elite. ou pas. Pcq 50 euros pour un DD dont on a pas forcément l'utilité et une prise HDMI qui ne sortirait "que" sur un 720p où une component suffit, voilà.

Mais au moins je serais certain de pas tomber sur une vieille série qui claquera au bout de 12 mois et un jour... (ou pas.)

Tiens, allez : pour quelqu'un qui n'a pas encore de 360, et une 720p (LG32LB2R) que me conseilleriez-vous, gamebloggiens?
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.

#7 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1813 messages

Posté 26 juin 2007 - 16:59

Ce qui est intéressant, c'est que cette news a été retirée dans la journée du site
Trifuerza.

Elle avait tout d'une véritable annonce (elle commençait par "Microsoft nous a annoncé
l'arrivée de la Elite pour le 24 août prochain en Espagne pour 449,95 euros").

Attention on ne peut pas écarter la possibilité d'un gros mytho sait on jamais.

449,95 c'est pas "excessif" en effet, et ça pourrait suggérer une baisse du pack premium à 349 euros (bah quoi on peut rêver un peu quand même non?).

Et ça, ça m'interesse fortement (RAB de la Elite moi)

Reste plus qu'à esperer que l'on en apprenne plus dans deux semaines...
Image IPB
Image IPB

#8 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 26 juin 2007 - 17:00

Voir le messagePedrof, le 26/06/2007, 17:19, dit :

Sérieux les gars, vous en avez pas marre de sortir la feinte du "machin-chose. Ou pas." sans arrêt ? On la mange à toutes les sauces entre gameblog et joypad, perso je sature déjà depuis un bon moment. C'est lourd et c'est tout sauf inventif à la fin..!
9 posts, et tu rales déjà comme un goret... Va faire un p'tit tour dehors pour t'oxygéner un bon coup
Image IPB

Rejoignez la page Facebook >>>>> La Passion du Jeu Vidéo <<<<<!

#9 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertag:ninjaneko1977

Posté 26 juin 2007 - 17:08

Voir le messageSiddharta Chidoshi, le 26/06/2007, 18:00, dit :

9 posts, et tu rales déjà comme un goret... Va faire un p'tit tour dehors pour t'oxygéner un bon coup

je suis d'accord avec tio, mais tout aussi d'accord avec lui !

et sinon je rêve ou c'est la première fois depuis des lustres qu'une machine est vendue en europe sans avoir une parité €/$ (factice, certes, mais c'était le cas jusqu'à présent)
Vivement Vendredi !!
Image IPB
Neko, Tronçonning people

#10 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 26 juin 2007 - 17:10

Pas de WiFi, pas de HD DVD inclu, un casque même pas wireless... Ce bundle m'avait déjà énormément déçu lors de son annonce ! D'autant plus quand je vois la robe noire totalement innocente et qui ne voudrait surtout, mais surtout pas dire "ATTENTION je concurrence encore plus la PS3 maintenant que j'ai la même couleur qu'elle !"... On va me prendre pour un anti-360, ce que je ne suis pas vu que je joue dessus, mais je prendrai sûrement le disque dur 120 Go et c'est tout, ma console blanc cassé avec son WiFi me va amplement.

#11 Pedrof

Pedrof

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2798 messages

Posté 26 juin 2007 - 17:30

Voir le messageSiddharta Chidoshi, le 26/06/2007, 18:00, dit :

Je ne vois pas trop le rapport... Si tu pouvais m'expliquer, stp.

#12 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 26 juin 2007 - 17:46

le rapport ...imagine si je ralais tout les 9 posts....
Image IPB

#13 Pedrof

Pedrof

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2798 messages

Posté 26 juin 2007 - 17:58

Voir le messageMartino, le 26/06/2007, 18:46, dit :

le rapport ...imagine si je ralais tout les 9 posts....

Bah, j'sais pas, a priori pour moi la démocratie c'est pas en fonction du nombre de posts...

J'ai pas envie de faire le lourd, mais c'est vrai que ça fait un moment que je suis le mag joypad, le site gameblog également bien que très récent, et j'ai du mal à naviguer une semaine (ou feuilleter dix pages de magazine) sans tomber sur cette expression reloue qu'on (pour l'instant surtout gameblog et joypad à l'unisson par un curieux hasard, du moins à ma connaissance) emploie en total excès. Balancer des "ou pas" à chaque fin de phrase, ça exhorte de manière totalement artificielle le rédacteur d'établir une relativisation posée et argumentée sur tel sujet. A la place, maintenant, il suffit de balancer une thèse, et de rajouter un "ou pas" juste après pour indiquer que, certes, la proposition A est envisageable, mais que, en fait, son contraire l'est tout autant. Super. On avance pas.

#14 cyril 75013

cyril 75013

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 101 messages
  • Lieu:Paris

Posté 26 juin 2007 - 18:04

Voir le messagePedrof, le 26/06/2007, 18:58, dit :

Bah, j'sais pas, a priori pour moi la démocratie c'est pas en fonction du nombre de posts...

J'ai pas envie de faire le lourd, mais c'est vrai que ça fait un moment que je suis le mag joypad, le site gameblog également bien que très récent, et j'ai du mal à naviguer une semaine (ou feuilleter dix pages de magazine) sans tomber sur cette expression reloue qu'on (pour l'instant surtout gameblog et joypad à l'unisson par un curieux hasard, du moins à ma connaissance) emploie en total excès. Balancer des "ou pas" à chaque fin de phrase, ça exhorte de manière totalement artificielle le rédacteur d'établir une relativisation posée et argumentée sur tel sujet. A la place, maintenant, il suffit de balancer une thèse, et de rajouter un "ou pas" juste après pour indiquer que, certes, la proposition A est envisageable, mais que, en fait, son contraire l'est tout autant. Super. On avance pas.

si ca peut te rassurer, ma maman me fait la "blaque" du "ou pas" depuis 30 ans.. t'as pas fini de l'entendre.. ou peut etre..

#15 Pedrof

Pedrof

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2798 messages

Posté 26 juin 2007 - 18:06

argh :wacko:

lol

#16 Antho

Antho

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 402 messages

Posté 26 juin 2007 - 18:12

Justement,jtrouve que c'est ce qui fait que Gameblog est Gameblog,tous ces petits "running gag",les ptites expressions qui reviennent [qui n'utilise toujours pas le mot "ramenard" dans la vie de tous les jours?].
Perso,ils peuvent poster une news sur un jeu dont je me balance completement,je sais que jvais quand meme me marrer,parce qu'ils ont tous un vrai talent d'écriture.

Tu as tout a fait le droit d'exposer ta facon de penser,puisque nous sommes dans une démocratie n'est ce pas,et donc tu n'oublieras pas la libertée d'expression ce qui signifie en gros: si t'aimes pas,bah arretes de lire...

Et par la meme occasion...change moi cette photo lol
The change has come she's under my thumb

#17 Pedrof

Pedrof

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2798 messages

Posté 26 juin 2007 - 18:26

Moi aussi je suis pour la liberté d'expression, je n'ai jamais remis en cause les "running gag" de l'équipe à Joypad, au contraire ça fait grande partie de ce qui fait leur charme, mais dans le cas de ce fameux "ou pas", je remets en cause justement le bon goût de l'emploi outrance de ces deux mots minimalistes et qui parfois tuent l'argumentation et l'avancée du discours. Alors que des références ou des clins d'oeil à de grands succès populaires ne rentrent pas dans cette catégorie-là.

#18 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1556 messages
  • Lieu:Annecy
  • Gamertag:SamSony74
  • ID PSN:Spike79

Posté 26 juin 2007 - 18:34

C'est un prix correct je trouve !
Punaise si j'avais su j'aurais attendu la fin août enfin bon tant pis :P
Image IPB

#19 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 26 juin 2007 - 18:45

Voir le messagespike79, le 26/06/2007, 19:34, dit :

C'est un prix correct je trouve !
Punaise si j'avais su j'aurais attendu la fin août enfin bon tant pis :P
Imagines ce que tu diras en fin d'année quand la guerre (roulement de tambour) des prix aura commencée.

#20 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSN:hikojimo

Posté 26 juin 2007 - 20:04

Elle me tente !! Elle est trop belle en noire!!! Mais ca va etre dure d'investir dans les jeux (Bioshock..) et cette console, le banquier va faire la tete!! (Et la femme aussi !!) :lol:
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)