Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord annoncéeLa première vidéo est arrivée à l'heure
Débuté par Trazom, 19 mar 2010 - 19:18
23 réponses à ce sujet
Posté 19 mars 2010 - 19:21
Aie aie, le genre de teaser qui me fait vibrer ! Je suis content de voir qu'il ne se contenteront pas de l'adaptation de l'aventure de la communauté mais exploiteront l'univers à leur guise.
En espérant qu'il soit de la même trempe que les deux Beat'em all sortis sur PS2 (Xbox et Gamecube).
En espérant qu'il soit de la même trempe que les deux Beat'em all sortis sur PS2 (Xbox et Gamecube).
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Posté 19 mars 2010 - 19:34
J'attends toujours, en gros fan des livres et des films, le jeu video ultime dans l'univers du seigneur des anneaux. Je vais suivre ce jeu avec attention !
Rendez-vous sur mon Gameblog 100% jeux video !
http://www.gameblog.fr/blogs/tojraf/
-------------------------------------------------------------------------------------------
Posté 19 mars 2010 - 20:49
En tant que gros fan je vais enfin m'attaquer aux livres (moi qui ne lit jamais , jvais prendre une sauce ^^). Un peu obligé si le scénario du jeu fait références à des passages du livre.
En tout cas , s'il nous font un "Elder Scroll-like" , ça sera tout bon. J'ai bien kiffé Oblivion niveau gameplay , mais l'univers ne m'a pas touché plus que ça.
En tout cas , s'il nous font un "Elder Scroll-like" , ça sera tout bon. J'ai bien kiffé Oblivion niveau gameplay , mais l'univers ne m'a pas touché plus que ça.
Guild Wars 2 ... Soon
Posté 20 mars 2010 - 11:37
Ngee, le 20/03/2010, 11:28, dit :
moi ce qui em faitpeur c'est 'coop en ligne' ... ca sent encore le jeu de sans amis comme les 3/4 des jeux actuels ... mais quand est ce que les dev vont comprendre qu'on peut avoir des amis qui viennent jouer à la maison ca existe toujours 
Entièrement d'accord, les potes à la maison avec pizza et jeux vidéo, c'est irremplaçable (à part pour ceux qui n'aiment pas les pizzas bien sur)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)