Red Dead Redemption aura un train de retard !I am a poor "latesome" cowboy...
Débuté par Mimic, 04 mar 2010 - 09:50
27 réponses à ce sujet
Posté 04 mars 2010 - 09:53
Ca me laisse du temps pour me faire Heavy Rain et enchainer avec GOW III...
Et si par hasard je venais à les finir tous les deux avant le 21 mai, ce ne sont pas les jeux non faits ou à sortir qui manquent !!
Et si par hasard je venais à les finir tous les deux avant le 21 mai, ce ne sont pas les jeux non faits ou à sortir qui manquent !!
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)
Posté 04 mars 2010 - 09:57
Ça me laisseras le temps de bien finir Fallout 3 GOTY, Metroid Prime Trilogy et Just Cause 2 remarque ...
Posté 04 mars 2010 - 09:58
Ne serait-ce pas à cette date que doit sortir Alan Wake ? Pour moi ce sera Alan Wake le 21 mai.
Posté 04 mars 2010 - 10:06
JeJe Locke, le 04/03/2010, 10:01, dit :
Ce qui me déprime surtout c'est que du coup il sort en même temps qu'Alan Wake, et 3 jours après Lost Planet 2... Encore une fois tout arrive en même temps.
Ouais, c'est pour éviter les morts à Noël qu'ils disaient
Du coup fin avril début mai ça va peut-être me laisser le temps de faire Resonance of Fate
Metro 2033 ça devrait être plutôt court à terminer, Je suis bientôt au bout de Dead Space Extraction, je dois faire Silent Hill Shaterred Memories et Spirit Tracks... Ouais, ça devrait le faire pour moi mais le problème c'est que je ne vais pas bronzer beaucoup cet été (Alan Wake, Red Dead Redemption, Super Mario Galaxy, Sin & Punishement, Metroid Other M et peut-être Monster Hunter)
Posté 04 mars 2010 - 10:13
Demon's Souls, Bionic Commando, Chronicles of Riddick, Valkyria Chronicles, c'est pas les jeux à finir qui me manquent. Au pire, j'ai toujours Zico...
Posté 04 mars 2010 - 10:56
De toute façon au printemps, c'est mal de sortir de bon jeux !
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
Posté 04 mars 2010 - 10:59
Qu'ils le repoussent de 6 mois s'ils le veulent, vu la pluie de must-have en ce début d'année, y'a largement de quoi s'occuper les doigts jusqu'à la fin de l'année. J'en viens même à penser qu'à ce rythme là, on aura plus grand chose à se mettre sous la dent comme nouveautés à Noël...

Des Nintendo DS font l'amour dans tout Paris !
Du jeu en wifi, de la bière, du lol... Le tout, sur Paris.
DS IN PARIS
Posté 04 mars 2010 - 11:06
MAIS PUTAIN! (Oui, je jure si je veux et puis d'abord). Ils ont des absences de lucidité? 3 prétendant au Millions sellers qui sortent la même semaine.
De plus, Si on était au States faudrait rajouter Mario Galaxy 2. Après, ça vient pleurer pour les ventes en déca des objectifs. Ca doit bien plaire à Ubisoft qui est bien isolé en milieu d'Avril maintenant. C'est dingue, au lieu d'avoir un gros jeux toutes les deux semaines, pouf 3 d'un coups.
Note: Je n'ai pas encore commencé: Shattered Memories, Bioshock 2, Ninja Blade, Darksiders et Fallout 3. Enfin, je n'ai pas fini, Mass Effect 2, Forza 3, Lost odyssey (plus que le final a faire) et Silent Hill: Homecoming.
De plus, Si on était au States faudrait rajouter Mario Galaxy 2. Après, ça vient pleurer pour les ventes en déca des objectifs. Ca doit bien plaire à Ubisoft qui est bien isolé en milieu d'Avril maintenant. C'est dingue, au lieu d'avoir un gros jeux toutes les deux semaines, pouf 3 d'un coups.
Note: Je n'ai pas encore commencé: Shattered Memories, Bioshock 2, Ninja Blade, Darksiders et Fallout 3. Enfin, je n'ai pas fini, Mass Effect 2, Forza 3, Lost odyssey (plus que le final a faire) et Silent Hill: Homecoming.
Posté 04 mars 2010 - 11:09
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!
"Trois semaines de retard on s'en remettra"
Parles pour toi hein! En plus hier je lisais la preview de jeuxvideo mag et ça donne tellement envie...
"Trois semaines de retard on s'en remettra"
Parles pour toi hein! En plus hier je lisais la preview de jeuxvideo mag et ça donne tellement envie...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)