Aller au contenu

Photo

Lost

• Veuillez vous connecter pour répondre
703 réponses à ce sujet

#361 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 24 mai 2008 - 17:25

C'est vrai que rien ne confirme sa mort:

Spoiler

Ouais, il est juste resté 8 jours sans boire ni manger dans un cercueil, feint un arret cardiaque, et transporté dans la soute de l'avion, juste pour le fun.

#362 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Gamertagwiilink48151623
  • ID Steamwiilink4815162342
  • Code 3DS5112 3404 4587
  • ID Nintendo NetworkSandman78

Posté 24 mai 2008 - 20:20

Spoiler

#363 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 24 mai 2008 - 22:02

Ouais, il est juste resté 8 jours sans boire ni manger dans un cercueil, feint un arret cardiaque, et transporté dans la soute de l'avion, juste pour le fun.

Spoiler

#364 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 25 mai 2008 - 01:28

Il y a eu pas mal de morts qui sont apparus à différentes personnes dans les précédentes saisons:

Yemi est apparu à Ecko

Anna Lucia est apparue à Ecko aussi je crois

L'apparition de la mère de Ben lorsqu'il était gosse

Et le père de jack, ce qui a permis à ce dernier de trouver les grottes dans lesquelles les rescapés se sont réfugiés un temps dans la saison 1, et où ils vont toujours régulièrement se ravitailler en eau, ça a été évoqué.

Spoiler

Bref, si l'on veut admettre l'idée que papa Shepard est toujours en vie, pourquoi pas les autres?

Perso je pense que l'ïle (et/ou la black smoke, et/ou Jacob) se sert des morts afin de guider (manipuler?) certaines personnes présentes sur l'île.

#365 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 606 messages

Posté 25 mai 2008 - 09:19

on sait aussi désormais que l'île est d'une façon ou d'une autre décallée dans le temps. donc pourquoi ne pas imaginer que des gens qui sont morts ailleurs, puissent y être vivants...

#366 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 25 mai 2008 - 12:48

Non, je ne dirais rien. :D

#367 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Code 3DS5112 3404 4587

Posté 25 mai 2008 - 15:17

attention mega spoil mais
Spoiler

#368 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 25 mai 2008 - 19:23

attention mega spoil mais

Spoiler

Moi j'ai encore mieux !

Attention Méga Giga Spoiler de la mort qui tue tout sur son passage tellement il est violent !

J'ai appris d'une source super proche d'un des scénaristes qu'en fait
Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Bon voilà quelques infos que j'ai pu récupérer, mais y'en encore beaucoup à dire. :ph34r:

#369 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 25 mai 2008 - 19:53

Bon voilà quelques infos que j'ai pu récupérer, mais y'en encore beaucoup à dire. :ph34r:

Si c'est exact, je me marre. :D

#370 Zyp

Zyp

J'attends...

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 373 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSNloxapac

Posté 25 mai 2008 - 20:41

Ho putain, c'est plausible en plus tout ce truc, mais vas-y pour tout expliquer avant la fin de la série sans mode d'emploi écrit.....

#371 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 606 messages

Posté 25 mai 2008 - 22:09

quelle est la source de tout ça?

#372 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 25 mai 2008 - 22:23

quelle est la source de tout ça?

"[...]une source super proche d'un des scénaristes" que je connais super personnellement

#373 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 606 messages

Posté 26 mai 2008 - 07:32

ah ouais, carrément? ok!

#374 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 26 mai 2008 - 14:23

Moi j'ai juste une question comme ça, qui n'a rien à voir avec les prétendus spoilers de plus haut :

Quelqu'un regarde cette série en Français ?
Si oui, comment tu fais ????

J'avais jamais vu LOST en VF, j'ai vu un court extrait...et Merde ! Qu'est-ce que ça pue !!! Je comprend maintenant tous ceux qui n'ont pas pu s'y mettre lors de la diffusion sur TF1. Ca pète tout le mystère présent dans la série.

#375 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 26 mai 2008 - 15:03

VO forever. Pour Lost et pour le reste.

#376 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Code 3DS5112 3404 4587

Posté 26 mai 2008 - 16:00

ca me parait bizarre les spoils au dessus meme si c plausible mais faut dire que a part les 3 tetes pensantes du projet lost les autres scenaristes sont pas au courant du scénario donc ca m'etonnerait que les 3 tetes pensantes aient divulguer quoique ce soit

#377 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 26 mai 2008 - 18:34

ca me parait bizarre les spoils au dessus meme si c plausible mais faut dire que a part les 3 tetes pensantes du projet lost les autres scenaristes sont pas au courant du scénario donc ca m'etonnerait que les 3 tetes pensantes aient divulguer quoique ce soit

Oh tu sais, y'a toujours moyen de récupérer des infos, même les plus secrètes. En y mettant les moyens...

D'ailleurs j'en profite pour rajouter quelques infos supplémentaires.
Spoiler

Bon voilà, maintenant vous connaisez en grande partie l'histoire de Lost. Vous pouvez passer à autre chose. Et ne me remercier pas surtout, ce fut un plaisir de vous gach... de vous raconter l'histoire.

#378 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 26 mai 2008 - 18:55

Bon voilà, maintenant vous connaisez en grande partie l'histoire de Lost. Vous pouvez passer à autre chose. Et ne me remercier pas surtout, ce fut un plaisir de vous gach... de vous raconter l'histoire.

Au contraire, tu m'as fait gagner du temps. :D

#379 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 26 mai 2008 - 19:14

Oh tu sais, y'a toujours moyen de récupérer des infos, même les plus secrètes. En y mettant les moyens...

Ouais enfin à chaque fois qu'on a eu droit à ce genre de "spoilers" de la mort très détaillés sur ce qui allait se passer à long terme, ça s'est révélé être un gros ramassi de conneries.

De plus tes super spoilers semblent se baser quasi-exclusivement sur les évènements survenus en deuxième partie de saison 4. Pour moi ça sent plus la fanfic/théorie d'un type qui s'est retourné le cerveau sur les derniers zodes plutot que la fuite en provenance des scénaristes. :P

#380 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 26 mai 2008 - 19:21

Surtout que les gros spoilers sont bien plus nombreux à l'approche d'un final de saison...

Des fois je me demande si c'est pas la prod qui s'amuse.

#381 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 26 mai 2008 - 19:21

Ouais enfin à chaque fois qu'on a eu droit à ce genre de "spoilers" de la mort très détaillés sur ce qui allait se passer à long terme, ça s'est révélé être un gros ramassi de conneries.

Quoi ??? :eyebrow:

Tu insinues que que je mens ??? :busted_red:
Mais c'est une honte !! :thumbdown3:

#382 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 26 mai 2008 - 19:25

Non je n'insinue pas que tu mens, simplement que ces spoilers sont faux.
Après chacun est libre d'y croire ou pas. :japh:

#383 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 26 mai 2008 - 19:49

Non je n'insinue pas que tu mens, simplement que ces spoilers sont faux.
Après chacun est libre d'y croire ou pas. :japh:

Si mes spoilers sont faux c'est que je mens. Non ?
Donc tu insinues bien que je mens ! :cry5:

C'est une honte ! UNE HONTE !! :cry5:

#384 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Code 3DS5112 3404 4587

Posté 27 mai 2008 - 21:26

je trouve ca un peu gros que l'histoire soit rattaché a un fait historique ou mystique. J'espere que c'est pas ca! de toute facon j'ai lu tellement de versions qui paraissait realiste que je vais tout melanger!

#385 xdr

xdr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 829 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSenki Dala
  • ID PSNSenkiDala
  • Code Wii0040615137971113
  • ID Steamthexdr

Posté 29 mai 2008 - 13:17

En même temps c'est quasiment certain que la fin de Lost va décevoir beaucoup. Elle ne peux PAS répondre à toutes les questions, et surtout pas contentée tout le monde, c'est impossible, les attentes sont trop différentes selon les personnes, les possibilités sont trop nombreuses... Bref le mieux qu'on peux espérer c'est de se retrouver dans la section des "satisfaits". ^^

Pour ma part je sais pas trop ou je vais me trouver là dedans... La saison 1 m'avait faite surkiffé, fan de la première heure. Puis la saison 2 m'a faite déchanté DIRECT, une saison molle, des persos pas super intéressant, ça partait dans tout les sens dans le n'importe quoi et l'inexplicable, la saison 3 continuait dans cette voix, malgré un cliff de fin qui laissait présagé du meilleur, et la saison 4 est excellente, enfin des réponses, enfin des épisodes intéressants, mais les 2 derniers, surtout le dernier, repartent dans le trip "nimp"... Donc on verra la suite. Les 2 derniers épisodes sont diffusés today aux USA je crois.

#386 Zyp

Zyp

J'attends...

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 373 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSNloxapac

Posté 29 mai 2008 - 13:59

CE SOIR !!!!! (ou plutôt demain....)

#387 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 29 mai 2008 - 14:20

En même temps c'est quasiment certain que la fin de Lost va décevoir beaucoup. Elle ne peux PAS répondre à toutes les questions, et surtout pas contentée tout le monde, c'est impossible, les attentes sont trop différentes selon les personnes, les possibilités sont trop nombreuses... Bref le mieux qu'on peux espérer c'est de se retrouver dans la section des "satisfaits". ^^

Pour ma part je sais pas trop ou je vais me trouver là dedans... La saison 1 m'avait faite surkiffé, fan de la première heure. Puis la saison 2 m'a faite déchanté DIRECT, une saison molle, des persos pas super intéressant, ça partait dans tout les sens dans le n'importe quoi et l'inexplicable, la saison 3 continuait dans cette voix, malgré un cliff de fin qui laissait présagé du meilleur, et la saison 4 est excellente, enfin des réponses, enfin des épisodes intéressants, mais les 2 derniers, surtout le dernier, repartent dans le trip "nimp"... Donc on verra la suite. Les 2 derniers épisodes sont diffusés today aux USA je crois.

Dans mes bras ! \o/

#388 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 29 mai 2008 - 14:49

CE SOIR !!!!! (ou plutôt demain....)

Cette nuit !!! Faut pas rater ça !!!

#389 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Code 3DS5112 3404 4587

Posté 29 mai 2008 - 16:45

c'est sur qu'on va etre un peu decu mais j'espere que je vais avoir la claque de ma vie!!

#390 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 29 mai 2008 - 21:38

mais les 2 derniers, surtout le dernier, repartent dans le trip "nimp"... Donc on verra la suite.

Reste à définir la notion de "nimp". Car comme tu le dis : la série risque de mécontenter certains, tandis que d'autres sont en surchauffe grâce à ce que tu considères comme du "nimp".

Mais au final : LOST c'est LOST. C'est quand même terrible de toujours pas accepter ça en fin de saison 4...
M'enfin on a déjà parlé de tout ça. Sans succès.

En tout cas, vivement le visionnage du season final !

#391 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 606 messages

Posté 29 mai 2008 - 22:11

ouais, enfin on a le droit de ne pas l'accepter hein!

moi je m'en fous, j'adore, et je n'essaye pas de comprendre ou de noter tous les détails. je me laisse porter. on verra bien.

#392 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Code 3DS5112 3404 4587

Posté 30 mai 2008 - 11:48

Spoiler

#393 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 30 mai 2008 - 17:06

Pour moi ce final de saison 4 = mouais...

Au final, les conditions du regroupement des oceanic 6 se fait sans heurts, sans aucun rebondissement. Dispatcher tout le monde dans les précédents épisodes pour arriver à ça, je vois pas l'intérêt.
Spoiler

2 - 3 éléments bien intrigants, dont
Spoiler
. Aussi,
Spoiler
.

Et surtout, des effets spéciaux pas terribles, des plans retournés certainement en l'absence de certains acteurs, arborant un grain dégueu qui tranche avec le reste de la photo...

Spoiler

Bon bah en fait c'était pas génial du tout...malgré quelques fulgurances
Spoiler
.
A vrai dire ça ressemble à un épisode classique de 1h30. Et ça clôture de façon assez fade une excellente 4ème saison. DOMMAGE !

A revoir avec les st, même si aucune difficulté de compréhension ne survient dans les dialogues.

Je rajoute aussi que l'épisode est TRUFFE de pubs, et que du coup certains raccords craignent...

#394 SolidSnake

SolidSnake

This is good, isn't it...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 057 messages

Posté 30 mai 2008 - 17:54

Pareil, pas très convaincu par ce final, il faut dire que j'ai été assez déçu par cette saison 4. Au revoir
Spoiler

Sinon effectivement les sfx sont vraiment pourris par moment, pourtant Lost nous a habitué à mieux dans le genre et pour la réalisation toujours soignée.
Bref je m'attendais pas à grand chose pour ce final mais là j'ai vraiment l'impression que l'épisode a été fait dans l'urgence et surtout qu'ils ont essayé de tout regrouper à l'arrache pour que les éléments de l'histoire concordent.

J'attendrais la saison 5 mais avec moins de fébrilité que pour les autres, dommage je crois que Lost m'a perdu :helptitanic:

#395 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 30 mai 2008 - 19:18

Et surtout, des effets spéciaux pas terribles, des plans retournés certainement en l'absence de certains acteurs, arborant un grain dégueu qui tranche avec le reste de la photo...

:mellow: Rien vu de dégueu à ce niveau là moi...

Sinon je rejoins ton avis quant à l'impression que m'a laissé ce final.

Spoiler

#396 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 866 messages

Posté 30 mai 2008 - 21:43

Je préviens, de gros spoilers en dessous là.

Spoiler

#397 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 30 mai 2008 - 21:51

Pedrof, est-ce que tu peux mettre des balises "spoiler" à la place de "citation" plz ? ;)
Merci d''avance :japh:

#398 xdr

xdr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 829 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSenki Dala
  • ID PSNSenkiDala
  • Code Wii0040615137971113
  • ID Steamthexdr

Posté 31 mai 2008 - 01:48

Et bien moi j'ai bien aimé cet épisode final de la saison 4. Je m'explique.

Vous vous plaignez tous du manque de révélations, ou de leurs tangibilités, d'accord, mais comme je le disais plus haut, c'était évident que la conclusion de Lost, que ce sois de cette saison ou de la série complète, ne plaira pas à tout le monde. Parce que vous voyez moi j'ai pas aimer la saison 2 et 3, trop de questions à la cons, de truc trop énorme pour être expliqué, et je voyais le truc venir que de toute façon tout ne pourrais pas être expliquer. Pendant ce temps là vous vous kiffiez comme des crevards sur la saison 2 et peut être 3, avalant tout les cliffs et twist qu'on vous donnait en vous disant "Waow mais c'est énoooorme! Génial!!!! Youhou!!!", sans jamais vous rendre compte que ça ne pouvais pas être expliquer, que soit il n'y a pas d'explications, soit elles n'auront ni queue ni tête, soit elle seront beaucoup plus simple et moins folles que les théories farfelues vues sur le net. En fait beaucoup de fans de Lost sont pris à leur propre jeu, à trop en attendre du coté des explications, forcement on tombe sur le cul quand on se rend compte que "ahh... C'était ça?".

En bref, il fallait temporiser. Ce que j'ai fait durant toute la saison 2 et 3, en prenant un recul énorme face à la série, attendant soit un réveil de réalisme des scénaristes, qui se diraient "ouais bon là assez déconné, faudrait voir à ce qu'on arrête de faire les cons et trouver des solutions maintenant", soit que la série meurt purement et simplement dans sa surenchère de mystères aussi débiles d'inexplicables et se termine en queue de poisson. Heureusement c'est la première solution qui s'est présentée. :)

Quant à ceux qui trouvent que "bah merde on sait pas encore tout!?" N'oubliez pas qu'il reste 2 saisons. ^^

Beaulaireau> Pour quelqu'un qui maitrise l'anglais comme un furieux,
Spoiler
:P

Pour les CG pourris, c'est clair que c'est mal fait
Spoiler
, mais en CG Lost ça n'a jamais été des foudres de guerres, comme Alias d'ailleurs. ^^

Pour conclure je répète donc que je suis content de la direction que prend Lost, une direction peut être moins riche en twist/cliff de la muerte, mais qui au moins apporte des réponses, et j'aime ça. J'espère que la saison 5 continuera sur cette voie là.

#399 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 866 messages

Posté 31 mai 2008 - 06:43

c'est juste dommage que les réponses soient des éléments qui apportent encore des questions... Et pour ma part je ne suis plus "émerveillé" par Lost. T'as vu Sunshine? Tu te rappelles de la scène finale, quand
Spoiler
Ben voilà pour moi Lost c'est plus ça depuis un long moment, tout simplement parce que je sens une superficiliaté dans les énigmes, un je m'en foutisme dans les réponses qui fout par terre toute la confiance que je pourrais avoir dans cette machinerie. En cela Lost m'a bien désenchanté, et clairement je ne lui en suis pas gré.

#400 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 31 mai 2008 - 08:54

:mellow: Rien vu de dégueu à ce niveau là moi...

C'est souvent quand Jack est à l'image, on voit que les scènes n'ont pas été tournées avec les autres, l'éclairage et le grain sont différents.

Beaulaireau> Pour quelqu'un qui maitrise l'anglais comme un furieux,

Spoiler
:P

Yep en effet ! Je voulais le rectifier dans mon post. En même temps je trouve ça un peu limite. Genre on remet une dosette d'énigme à propos d'un sujet clos :mellow:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)