Molyneux : les fans seront "super énervés" par Fable 3
Débuté par RaHaN, 08 fév 2010 - 11:52
62 réponses à ce sujet
Posté 08 février 2010 - 12:09
ha oui si c'est du calibre de fable 2 ça va être énervant. Un jeu ou l'on affronte pas le boss de fin si c'est pas une hérésie ça quand même!
C'est sure que les annonces de cet acabit on s'en passerait bien volontier. Mr Molyneux devrait apprendre à prendre du recul sur son travail avant de clamer que son jeu est une merveille!
Tout ça pour dire que moi quelle que soit son annonce je sens que je serais déçu de toute façon par le jeu. Dommage à la base fable à un super potentiel.
C'est sure que les annonces de cet acabit on s'en passerait bien volontier. Mr Molyneux devrait apprendre à prendre du recul sur son travail avant de clamer que son jeu est une merveille!
Tout ça pour dire que moi quelle que soit son annonce je sens que je serais déçu de toute façon par le jeu. Dommage à la base fable à un super potentiel.
Posté 08 février 2010 - 12:10
gregorifice, le 08/02/2010, 12:06, dit :
Molyneux : "Il n'y aura pas dans Fable 3, tous les trucs que je vais vous annoncer avant sa sortie ! Ca va ? vous n'êtes pas énervés ?"
-"Ben non c'est comme d'habitude quoi"
-"Ben non c'est comme d'habitude quoi"
Le problème, c'est qu'il a été particulièrement discret ce coup-ci le fourbe... Il n'a quasiment rien dit de grandiloquent au sujet de ce jeu !
Posté 08 février 2010 - 12:14
Moi j'ai déjà été énervé par Fable II, alors ca va, je suis prêt! =p
Posté 08 février 2010 - 12:19
Déjà, le fait qu'on ne soit pas dans le même rang que les personnages habituels peut constituer un sujet de Rage. Là où j'le sens bien (enfin mal... Enfin vous voyez le délire), c'est que le Roi ne quitte jamais son trône, et se contente en fait de donner des ordres, se taper des maîtresses et manger du poulet rôti.
D'ici là, spéculons. C'est pas comme si Peter était un habitué des promesses non tenues. Qui sait, peut être que celle-la ne dérogera pas à la règle, au grand contentement des joueurs.
D'ici là, spéculons. C'est pas comme si Peter était un habitué des promesses non tenues. Qui sait, peut être que celle-la ne dérogera pas à la règle, au grand contentement des joueurs.
Posté 08 février 2010 - 12:21
Après avoir été déçu de Fable 2 et avoir été très surpris du bon accueil qu'il a reçu, je n'attends plus rien d'une série qui pour moi aurait mieux fait de s'arrêter au 1. Donc Molineux pourra fâcher qui il veut dans quelques jours, pour ma part, c'est déjà fait depuis plus d'un an.
Posté 08 février 2010 - 12:23
Molyneux et ses annonces ...
Pour ma part, le seul truc qui m'énerverait serait que Fable 3 soit LE fable qui était censé être l'œuvre majeur annoncée il y a tant d'année et la seule raison qui ferait que ça m'énerve est qu'à sa sortie ma console sera vendue depuis belle lurette ...
Pour ma part, le seul truc qui m'énerverait serait que Fable 3 soit LE fable qui était censé être l'œuvre majeur annoncée il y a tant d'année et la seule raison qui ferait que ça m'énerve est qu'à sa sortie ma console sera vendue depuis belle lurette ...
Posté 08 février 2010 - 12:41
Le jeu sera en téléchargement gratuit... Mais il faudra payer 1€ par minute passée dessus. Et oui on ne devient pas roi par hasard. (ou alors le jeu coûtera 200€ parce que - annonce à venir d'ici 1 à 2 mois de la bouche du mister- c'est le meilleur jeu de tout les temps car le plus révolutionnaire of course)
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)