GT5 : images du mode multi !La lobby qui donne des infos...
Débuté par Julo, 05 fév 2010 - 12:34
14 réponses à ce sujet
Posté 05 février 2010 - 12:52
pesos, le 05/02/2010, 12:37, dit :
Bah dis donc... ça a l'air d'un sacré bordel. Espérons qu'ils se payent un directeur artistique avant la sortie parce que coté ergonomie, c'est pas le top.
Je ne vois rien de bordelique, bien au contraire. Oublie pas que c'est une simulation de sport automobile. Mieux vaut trop que pas assez. T'as jamais vu les menus des jeux de managements de football ?
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 05 février 2010 - 15:16
roly, le 05/02/2010, 12:52, dit :
Je ne vois rien de bordelique, bien au contraire. Oublie pas que c'est une simulation de sport automobile. Mieux vaut trop que pas assez. T'as jamais vu les menus des jeux de managements de football ?
Eu faut se dire un truc, simulation ne veut pas dire moche et austère. On est en 2010 bourdel ! leur interface me donne envie de me pendre avec une courroie de distribution...
C'est pas du trol, mais regardez l'interface de Forza 3, elle a quand même bien plus la classe non ?
Posté 05 février 2010 - 15:30
pesos, le 05/02/2010, 12:37, dit :
Bah dis donc... ça a l'air d'un sacré bordel. Espérons qu'ils se payent un directeur artistique avant la sortie parce que coté ergonomie, c'est pas le top.
pesos, le 05/02/2010, 15:16, dit :
Eu faut se dire un truc, simulation ne veut pas dire moche et austère. On est en 2010 bourdel ! leur interface me donne envie de me pendre avec une courroie de distribution...
C'est pas du trol, mais regardez l'interface de Forza 3, elle a quand même bien plus la classe non ?
Bah ça fait très "écran de contrôle de paddock" c'est leur choix, les amoureux de la F1 ou autre apprécieront peut-être un peu plus, après si tu t'arrêtes juste sur l'esthétique de quelques menus pour juger le jeu... c'est sûrement pour troller oui
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 05 février 2010 - 17:15
pesos, le 05/02/2010, 16:20, dit :
Bah non je commente une news qui montre... des screens de l'interface.
Ok, et c'est donc le plus important pour toi ?
Une interface de menu qui soit belle à tes yeux, sans ça, tu boycottes le jeu ?
(parce qu'au point de dire que l'ergonomie n'est pas au top, etc,... C'est que c'est le point le plus important du jeu, à tes yeux)
[De plus ergonomie et esthétique n'ont pas la même définition chez moi... juger l'esthétique avant sa sortie, à la limite, son ergonomie,... hmm
Ou alors, tu n'as pas de PS3, et tu n'as jamais compté prendre GT5 ? Je m'avance peut-être un peu mais pour venir direct ramener à "regardez l'interface de Forza 3, elle a bien plus la classe..." je pense pas me tromper de beaucoup
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 05 février 2010 - 17:48
L'interface reste dans le style GT dont ont nous a habituer. Même avec cette dominante de gris je la trouve pas mal du tout, il y a moult options, les joueurs sur la droite, le reste doit être le parametrage de la course, c'est en soit ce qu'ont attend d'un mode multi d'une simu auto, à savoir les même options en online qu'en solo.
Après, si certains préfèrerait avoir du rose bonbon et des machins qui se baladent partout pour faire bling-bling, c'est qu'ils se sont trompé de jeux..
Après, si certains préfèrerait avoir du rose bonbon et des machins qui se baladent partout pour faire bling-bling, c'est qu'ils se sont trompé de jeux..
Posté 05 février 2010 - 19:32
pesos, le 05/02/2010, 15:16, dit :
Là on parle de l'interface multijoueurs.
Eh bien celle de Forza 3 permets une tonne de chose, mais n'est pas aussi lisible, clairement pas. Le debriefing avec les temps, c'est le top, sur forza 3 un clic de trop et tu les loupes et ils ne sont pas là dans l'accueil. Idem pour les settings sélectionnés pour la course, ici tu les vois sous forme d'icône.
Et encore je ne parle pas des points forts du genre 16 joueurs et météo !
J'espère qu'ils corrigeront ZE défaut majeur de celle de Forza 3, à savoir le fait de ne jamais réellement savoir quel circuit tu sélectionne, c'est vraiment LA plaie. Ca et les deux switch pour les autos modifiées, le premier qui repasse stock les autos du garage des connectés, le second qui interdit toute auto non stock tout simplement.
Bref pour l'interface réseau, on dirait qu'ils s'approchent du but, bien joué Polyphony !
(et pourtant je scotche sur Forza 2 et 3 depuis un paquet de temps)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)