Aller au contenu

Photo

TEST de WRC 8 : La nouvelle référence du Rallye

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Dopamine

Dopamine

Et vous avez bonne mine

• La Rédaction
  • 3 860 messages

Posté 09 septembre 2019 - 18:36

On attend beaucoup de WRC, car les bases de ces dernières années étaient prometteuses. Appuyé maintenant par les moyens de Bigben, Kylotonn a revu sa copie et nous livre ici un volume 8 qui doit...Voir le test : TEST de WRC 8 : La nouvelle référence du Rallye

#2 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 137 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 09 septembre 2019 - 18:37

Ça fait un moment que je me suis pas fait un jeu de rallye (WRC 3 ou 4).

Il sera mien tiens !!

#3 Zecchi

Zecchi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 535 messages
  • GamertagZecchi
  • ID PSNZecchi de nez

Posté 09 septembre 2019 - 19:28

Hmmmm très tentant. Quid du réalisme et feedback si on compare à l'immense Dirt Rally 2? Mieux?
Ce que je lis sur la gestion de l'écurie me renvoie à l'immense V-Rally 3, chef d'oeuvre sous-estimé qui bien qu'imparfait et pas forcément aussi pointu dans le gameplay que les Colin McRae de l'époque (voire), pas aussi beau et viscéral que Rallisport Challenge, était GENIAL dans sa carrière, avec les équipes sans budget aux autos moins fiables, sans possibilités de développement... Je l'ai adoré.

#4 Chris737

Chris737

Voyageur intemporel

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • Gamertagchris737
  • ID PSNChris737
  • ID Nintendo NetworkChrisPendragon

Posté 09 septembre 2019 - 19:28

Meilleur que Dirt Rally 2.0 du coup?

#5 shuttle

shuttle

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 09 septembre 2019 - 19:46

Oui il est aussi bien qu'un dirt rally et je dirais même que je préfère les glissades sur ce WRC. Je suis fan des jeux de rallye depuis longtemps et je suis bien surpris par ce jeu, je ne l'attendais pas, il me fait rappeler aux WRC extrême sur PS2

#6 Dopamine

Dopamine

Et vous avez bonne mine

• La Rédaction
  • 3 860 messages

Posté 09 septembre 2019 - 20:34

Hmmmm très tentant. Quid du réalisme et feedback si on compare à l'immense Dirt Rally 2? Mieux?
Ce que je lis sur la gestion de l'écurie me renvoie à l'immense V-Rally 3, chef d'oeuvre sous-estimé qui bien qu'imparfait et pas forcément aussi pointu dans le gameplay que les Colin McRae de l'époque (voire), pas aussi beau et viscéral que Rallisport Challenge, était GENIAL dans sa carrière, avec les équipes sans budget aux autos moins fiables, sans possibilités de développement... Je l'ai adoré.

C'est moins bon au niveau du Feedback, mais c'est paramétrable et je pense que tu peux faire confiance à KT pour patcher cela au besoin. Il y a d'ailleurs déjà eu un patch depuis la sortie qui a sensiblement diminué les temps de chargement.

#7 Zecchi

Zecchi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 535 messages
  • GamertagZecchi
  • ID PSNZecchi de nez

Posté 09 septembre 2019 - 20:43

Merci!

#8 Chris737

Chris737

Voyageur intemporel

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • Gamertagchris737
  • ID PSNChris737
  • ID Nintendo NetworkChrisPendragon

Posté 10 septembre 2019 - 00:52

Ahh les V-Rally… Une grande histoire d'amour! Bon on oublie le 4 par contre. :P

#9 Guest_Adrian SEALELLI 4_*

Guest_Adrian SEALELLI 4_*
  • Invités

Posté 10 septembre 2019 - 01:32

Disponible gratuitement pour PC sur AdrianSealelli.com

#10 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 419 messages

Posté 10 septembre 2019 - 13:55

Hmmm je vais suivre ce jeu d'un oeil...

En revanche j'ai encore quelques interrogations sur le gameplay. Tu dis que les sensations son bonnes, mais sans aller plus loin. Si on cherche à le comparer à ses principaux concurrents, en terme de pilotage, il se rapproche plus de l'aspect pointu de dirt rally, ou plutôt du compromis un peu plus fun de dirt 4?

Perso j'adore les sensations de jeu des jeux de rally, mais justement j'ai eu les 2 jeux que j'ai cité (je n'ai pas encore testé dirt rally 2) et je n'ai jamais réussi à les finir, je me suis toujours lassé assez vite.

Du coup aujourd'hui j'ai pas mal de réticence à acheter un jeu de rally, mais d'un autre côté, à chaque fois que l'un d'eux sort du lot, je suis tenté... :P

#11 Dopamine

Dopamine

Et vous avez bonne mine

• La Rédaction
  • 3 860 messages

Posté 10 septembre 2019 - 23:13

Hmmm je vais suivre ce jeu d'un oeil...

En revanche j'ai encore quelques interrogations sur le gameplay. Tu dis que les sensations son bonnes, mais sans aller plus loin. Si on cherche à le comparer à ses principaux concurrents, en terme de pilotage, il se rapproche plus de l'aspect pointu de dirt rally, ou plutôt du compromis un peu plus fun de dirt 4?

Perso j'adore les sensations de jeu des jeux de rally, mais justement j'ai eu les 2 jeux que j'ai cité (je n'ai pas encore testé dirt rally 2) et je n'ai jamais réussi à les finir, je me suis toujours lassé assez vite.

Du coup aujourd'hui j'ai pas mal de réticence à acheter un jeu de rally, mais d'un autre côté, à chaque fois que l'un d'eux sort du lot, je suis tenté... :P

C'est un compromis, il est plus accessible.

#12 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 6 075 messages

Posté 11 septembre 2019 - 10:56

J'ai commencé le jeu hier, eh bien ça fait plaisir de retrouver enfin un jeu de rallye d'une grande qualité avec un enrobage très accueillant !

#13 Dopamine

Dopamine

Et vous avez bonne mine

• La Rédaction
  • 3 860 messages

Posté 16 septembre 2019 - 19:19

J'ai commencé le jeu hier, eh bien ça fait plaisir de retrouver enfin un jeu de rallye d'une grande qualité avec un enrobage très accueillant !

Tu me vois ravi de constater que mon avis concorde ! ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)