Aller au contenu

Photo

E3 2019 : Un jeu vidéo Blair Witch annoncé sur Xbox One et PC ! Première vidéo horrifique

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Joniwan

Joniwan

Great Teacher Jonizuka

• La Rédaction
  • 4 858 messages

Posté 10 juin 2019 - 01:26

La conférence Xbox de l'E3 2019 s'est montrée assez solide. Et une des bonnes surprises du côté des annonces pourrait bien être la naissance d'un jeu horrifique autour de la licence Blair Witch. Voir la news : E3 2019 : Un jeu vidéo Blair Witch annoncé sur Xbox One et PC ! Première vidéo horrifique

#2 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 723 messages

Posté 10 juin 2019 - 09:45

Exclusivité Xbox ?

#3 GrisburT

GrisburT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 371 messages

Posté 10 juin 2019 - 12:20

Si c'est aussi fun que le film...............

#4 cousinYud971

cousinYud971

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 923 messages
  • Lieu:BAIE MAHAULT
  • Gamertagcousin Yud
  • ID PSNcousinYud971
  • ID Steamcousinyud971
  • ID Nintendo Networkcousinyud971

Posté 10 juin 2019 - 13:57

Exclusivité Xbox ?

Je crois pas...

#5 windurst

windurst

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 229 messages
  • Lieu:Charleroi
  • Gamertagwindurst007
  • ID PSNwindurst007

Posté 10 juin 2019 - 14:15

A chacun son point de vue Mr Buschle. Personnellement, Layers of Fear m'a vraiment bien plu, il faut au minimum se plonger dans l'ambiance et jouer dans le "noir" et le jeu fait son taf.
Alors oui, la vidéo montrée fait monter la hype et bien évidemment, on attend d'en savoir un peu plus.

#6 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 887 messages

Posté 10 juin 2019 - 18:09

Exclusivité Xbox ?

Pas clair, je ne pense pas, mais par contre il sera dispo dans le XGP Day one. :thumbup:

#7 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 17 juin 2019 - 22:05

Mouais. La bande-annonce ne m'a pas franchement enthousiasmé.

Si l'idée d'un nouveau jeu vidéo Blair Witch ne manque pas d'attrait mais ce que je vois là en manque cruellement tant tout semble être du vu et archi-vu.

Pire, là où le Projet Blair Witch est un long build-up (Si long d'ailleurs qu'il ne fonctionne pas sur tout le monde) fait de bruits étranges, de mouvements suspects dans les ténèbres, de cris au loin et de choses aussi "anodines" que le simple fait de faire tout sens de l'orientation dans la forêt de Blair, le tout menant à un final qui aura marqué son public, la bande-annonce de ce nouveau jeu semble bien trop mettre l'accent sur la poursuite (Qui constitue les dernières minutes du film). Et on nous sort d'un chapeau des créatures étranges (Alors qu'avant il n'y avait que la sorcière, a priori, sauf peut-être dans les autres jeux vidéos).

J'ai d'ailleurs dans l'idée que cette silhouette musculeuse se dressant dans le coin fatidique aura tout du Jack Baker de Resident Evil VII. Increvable, impitoyable.

Et pour couronner le tout, le personnage brandit une caméra vidéo. Un élément ma foi légitime vu la licence dont on nous promet l'adaptation, mais qui donne franchement un arrière goût de "Hé,on a cru comprendre que vous kiffiez ce (mauvais) jeu nommé Outlast alors on va faire exactement pareil que lui".

Et lire ici qu'il s'agit des développeurs du très mauvais Layers of Fear ne fait que me conforter dans mon a priori.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)