Aller au contenu

Photo

[MàJ] Plus si secret que ça

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 11 mai 2007 - 11:17

Contrairement à ce que pensait cet idiot de Kendy, la fameuse énigme de Funcom cachait l'annonce de leur prochain MMO : The Secret World. Rien à voir avec Age of Conan, donc, puisque ce nouveau titre chapeauté par Ragnar Tørnquist (ouais, pas facile le coup du o barré) se déroulera dans un monde bien moderne. Mine de rien, le titre est en développement depuis déjà un an. Il proposera un univers…

Voir la news

#2 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 11 mai 2007 - 11:18

Et bien voilà un projet interessant !!! Esperons que l'originalité pronnée se fera ressentir das les mecanismes de jeu. Tant qu'on se sort la tête de l'héroic-fantasy (parce que je ne sais pas pour vous, mais moi, ça commence sérieuseent à me fatiguer), ça reste interessant. À suivre donc.

#3 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • Lieu:Caen
  • GamertagHK Kaneda

Posté 11 mai 2007 - 11:27

yes, enfin un truc un peu interressant... n'aimant pas l'HF, je n'avais pas pu encore goûter aux joies des mmorpg (bon j'ai tout de même pratiqué WOW lors de la béta public).

#4 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 11 mai 2007 - 12:21

Quand ils disent world of darkness...ils parlent de l'univer vampire,loup garou (jdr papier) ou c'est juste le même nom?

#5 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 11 mai 2007 - 13:38

Ce serait donc le premier MMORPG à paraître sur la console de Microsoft, peut-être...

y'a pas déjà FF11 sur 360 ?

#6 BodySplash

BodySplash

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 11 mai 2007 - 13:58

Quand ils disent world of darkness...ils parlent de l'univer vampire,loup garou (jdr papier) ou c'est juste le même nom?

Il s'agit bien de la licence White Wolf, et donc tout ce qui s'en suit.

Pour le jeux en question de funcom, en voyant les quelques artworks je ne sais pas pourquoi ça me fait de suite penser à du Kthulu ou du Kult. Remarquez, si c'est ça la source d'inspiration, il y a de quoi être trèèès enthousiaste.

#7 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 11 mai 2007 - 14:08

Bonne nouvelle
j'avais aimé la tentative the masquarade à l'epoque
et la replique de fou de christof qui croise son premier rat géant :
une araignée ! non, un rat géant !

#8 Daodi

Daodi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 520 messages
  • ID SteamDaodi

Posté 11 mai 2007 - 14:11

J'ai oublié de préciser un truc super important : le MMO est prévu sur PC, certes mais aussi sur Xbox 360 ! Ce serait donc le premier MMORPG à paraître sur la console de Microsoft, peut-être...

A mon avis Age of Conan du meme Funcom sortira sur 360 avant que la fin du développement de ce nouveau MMO. En tout cas le developpement est bientot fini pour AoC et la sortie sur 360 déja annoncé bien que non daté.

#9 Sinister Mask

Sinister Mask

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Lieu:ce vieux limousin

Posté 11 mai 2007 - 16:47

Ragnar Tørnquist

Voir la news

c'est pas celui à l'origine de dreamfall et the longest journey sorti sur pc?
dans ce cas et aux vues des images on peut imaginer un univers commun dans ce nouveau jeu, ça laisse des possibilités interessantes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)