Aller au contenu

Super Street Fighter IV : la déferlante d'images !Rumeurs sur les personnages supplémentaires...

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• La Rédaction
  • 2843 messages
  • Lieu:Entre Paris et le reste du monde.
  • Gamertag:Lebizoutier
  • ID PSN:Lebizou
  • ID Steam:lebizou
  • Code 3DS:5284 1532 5119

Posté 22 décembre 2009 - 13:05

À l'image de son prédécesseur, Super Street Fighter IV aura fait couler beaucoup d'encre dans le microcosme du jeu de baston. Et comme vous le disait Angel à propos d'une séance d'essai privée…

Voir la news

Publicité

#2 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5712 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 22 décembre 2009 - 13:07

Citation

Super Street Fighter IV sortira dans le courant du deuxième trimestre 2010 sur Xbox et PS3 !

Je savais qu'il sortait au "princhemps" prochain, mais je pensais pas qu'il était prévu pour le 2ème semestre (j'espérais vraiment qu'il sorte à la fin mars!).

Mais c'est pas grave, Tatsunoko vs Capcom arrive en janvier, il comblera cette attente. Pour les persos cachés, vous devriez arrêter d'entretenir le mystère, quelqu'un d'autres que Capcom à déjà tout dit.

#3 bato

bato

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 22 décembre 2009 - 13:14

Voir le messageDemaH, le 22/12/2009, 14:07, dit :

Je savais qu'il sortait au "princhemps" prochain, mais je pensais pas qu'il était prévu pour le 2ème semestre (j'espérais vraiment qu'il sorte à la fin mars!).

Mais c'est pas grave, Tatsunoko vs Capcom arrive en janvier, il comblera cette attente. Pour les persos cachés, vous devriez arrêter d'entretenir le mystère, quelqu'un d'autres que Capcom à déjà tout dit.

Deuxième TRImestre y a ecrit ^^

Et les rumeurs sur eventhubs parlent du 1er Avril, ce qui est cohérent...

En tout cas moi le père noel m'a ammené ma xbox presque rien que pour ça... j'suis prêt! Y a plus qu'à attendre :D

#4 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 22 décembre 2009 - 13:16

Voir le messagebato, le 22/12/2009, 13:14, dit :

Deuxième TRImestre y a ecrit ^^

Et les rumeurs sur eventhubs parlent du 1er Avril, ce qui est cohérent...

En tout cas moi le père noel m'a ammené ma xbox presque rien que pour ça... j'suis prêt! Y a plus qu'à attendre :D

dis lui bien de penser a un Fightpad ou alors un bon stick arcade parce que sinon tu vas être déçus le jour J.
Image IPBImage IPB

#5 nightoy

nightoy

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSN:NightoY

Posté 22 décembre 2009 - 13:51

Tout ça c'est beau mais ça n'égalera jamais un street 3.3. Le nombre elevé de persos n'a jamais fait d'un jeu de baston un bon jeu...(vous avez dit 3.3 et MOTW?)

Franchement, je m'adresse aux amoureux de third strike, il faut lancer une pétition auprès de CAPCOM pour qu'ils nous sortent le jeu sur le PSN ou le live, ça serait le pied...Une version HD mais avec le gameplay exact serait le plus beau cadeau qu'ils pourraient nous faire au lieu de nous ajouter 8, 10, 20 persos à chaque fois à un jeu qui sera très vite oublié...

Cadeau les amis, savourez comme dirait JC :
ID PSN : NightoY
3.3 : Ryu, Ken, Q, Chun-li

#6 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 741 messages
  • Gamertag:Spetsnaz31
  • ID PSN:MonsieurT31
  • ID Steam:myself31500

Posté 22 décembre 2009 - 13:59

je confirme ma pensée , ca reste a mon avis un gros addon .
Image IPB
I'm as free as a bird now. And this bird you cannot change.

Image IPB

#7 Moochi

Moochi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Gamertag:Kukishi
  • ID Steam:moochiro

Posté 22 décembre 2009 - 14:12

Voir le messageMrT, le 22/12/2009, 13:59, dit :

je confirme ma pensée , ca reste a mon avis un gros addon .

C'est pour ça qu'il faut revendre l'ancien !!

#8 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 22 décembre 2009 - 16:24

Voir le messagenightoy, le 22/12/2009, 13:51, dit :

Tout ça c'est beau mais ça n'égalera jamais un street 3.3. Le nombre elevé de persos n'a jamais fait d'un jeu de baston un bon jeu...(vous avez dit 3.3 et MOTW?)

Franchement, je m'adresse aux amoureux de third strike, il faut lancer une pétition auprès de CAPCOM pour qu'ils nous sortent le jeu sur le PSN ou le live, ça serait le pied...Une version HD mais avec le gameplay exact serait le plus beau cadeau qu'ils pourraient nous faire au lieu de nous ajouter 8, 10, 20 persos à chaque fois à un jeu qui sera très vite oublié...

Cadeau les amis, savourez comme dirait JC :

Sortir SSFIV ne veut pas dire que Capcom va détruire toutes les copies existantes de 3.3 hein. Si tu aimes 3.3 (Comme pas mal de gens sur le forum), tu branches ton stick sur le PC et tu te mets à 2DF ;) .

#9 nightoy

nightoy

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • ID PSN:NightoY

Posté 22 décembre 2009 - 17:02

Voir le messageGegz, le 22/12/2009, 16:24, dit :

Sortir SSFIV ne veut pas dire que Capcom va détruire toutes les copies existantes de 3.3 hein. Si tu aimes 3.3 (Comme pas mal de gens sur le forum), tu branches ton stick sur le PC et tu te mets à 2DF ;) .

Je joue sur 2DF et GGPO depuis un an, merci quand même pour l'info ;)
ID PSN : NightoY
3.3 : Ryu, Ken, Q, Chun-li

#10 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5712 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 22 décembre 2009 - 17:24

Voir le messagenightoy, le 22/12/2009, 13:51, dit :

Les fans de Street Fighter ont d'une manière ou d'une autre un exemplaire de SF3.3 chez eux (sur PS2, Dreamcast ou Xbox!) et ils continuent à y jouer.

Le truc, c'est qu'avec un jeu aussi complexe que SF3.3, Capcom n'arrivera plus à attirer des nouveaux joueurs tellement ça parait compliqué à faire (ta vidéo par exemple risque de dégouter tout ceux qui veulent s'y mettre tellement ça parait barbare à réaliser).

Après si c'est pour avoir une version HD massacré comme SFII HD remix, non merci...(sauf si c'est réalisé par une équipe japonaise, et là je signe tout de suite!).

En tout cas, il faut vivre avec son temps, et à ce niveau, SFIV n'a rien à se reproché... (avant octobre 2007, je pensais que c'était une série morte et enterré tellement capcom ne communiquait rien dessus et que la demande était énorme!)

#11 quantys

quantys

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 251 messages
  • Lieu:Luxembourg....Non pas les Jardins
  • Gamertag:quantys
  • ID PSN:quantys

Posté 22 décembre 2009 - 18:03

Voir le messageDemaH, le 22/12/2009, 17:24, dit :

Les fans de Street Fighter ont d'une manière ou d'une autre un exemplaire de SF3.3 chez eux (sur PS2, Dreamcast ou Xbox!) et ils continuent à y jouer.

Le truc, c'est qu'avec un jeu aussi complexe que SF3.3, Capcom n'arrivera plus à attirer des nouveaux joueurs tellement ça parait compliqué à faire (ta vidéo par exemple risque de dégouter tout ceux qui veulent s'y mettre tellement ça parait barbare à réaliser).

Après si c'est pour avoir une version HD massacré comme SFII HD remix, non merci...(sauf si c'est réalisé par une équipe japonaise, et là je signe tout de suite!).

En tout cas, il faut vivre avec son temps, et à ce niveau, SFIV n'a rien à se reproché... (avant octobre 2007, je pensais que c'était une série morte et enterré tellement capcom ne communiquait rien dessus et que la demande était énorme!)

De mon coté j'ai l'anniversary collection sur Xbox et SF 3 sur Dreamcast, et j'adore SF4, mais je trouvais que le système de "Alpha" était mieux dans sur SF3
Follow me on Twitter http://twitter.com/iquantys

#12 add

add

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Gamertag:addden

Posté 22 décembre 2009 - 18:32

Y'a pas besoin de pétition, ils sortiront 3.3 sur XBLA/PSN un jour. Vous pensez vraiment qu'ils l'ont oublié après le succès de SF4 et le remake de SSF2X ? Vous pensez qu'ils ont acheté la licence GGPO pour le plaisir ? CAPCOM n'est pas bête (ou juste capitaliste). C'est juste une question de calendrier/timing, mais je suis prêt à parier que c'est prévu après SSF4.

Par contre, un 3.3 HD remix, ca j'y crois déjà moins (refaire les sprites risque être trop cher par rapport au public potentiel de 3.3).

#13 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2971 messages

Posté 22 décembre 2009 - 18:46

Voir le messageadd, le 22/12/2009, 18:32, dit :

Y'a pas besoin de pétition, ils sortiront 3.3 sur XBLA/PSN un jour. Vous pensez vraiment qu'ils l'ont oublié après le succès de SF4 et le remake de SSF2X ? Vous pensez qu'ils ont acheté la licence GGPO pour le plaisir ? CAPCOM n'est pas bête (ou juste capitaliste). C'est juste une question de calendrier/timing, mais je suis prêt à parier que c'est prévu après SSF4.

Par contre, un 3.3 HD remix, ca j'y crois déjà moins (refaire les sprites risque être trop cher par rapport au public potentiel de 3.3).
+1
Surtout qu'ils vont gérer leur calendrier à merveille étant donné que le premier jeu à exploiter le GGPO est la version HD de Final Fight qui doit sortir en avril. D'ici là, ils auront eu le temps de se faire la main avec. Après avoir de nouveau fait des ventes record avec SSFIV, ils vont surement nous annoncer un Darkstalkers avec le moteur de SFIV (Ono n'arrête pas d'en parler à chacune de ses interventions que son souhait le plus cher est de refaire un Darkstalkers) et un 3.3 pour contenter les derniers joueurs de Street Fighter dont ils ne sont pas encore occupés.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)