Super Street Fighter IV : la déferlante d'images !Rumeurs sur les personnages supplémentaires...
Posté 22 décembre 2009 - 13:07
Citation
Je savais qu'il sortait au "princhemps" prochain, mais je pensais pas qu'il était prévu pour le 2ème semestre (j'espérais vraiment qu'il sorte à la fin mars!).
Mais c'est pas grave, Tatsunoko vs Capcom arrive en janvier, il comblera cette attente. Pour les persos cachés, vous devriez arrêter d'entretenir le mystère, quelqu'un d'autres que Capcom à déjà tout dit.
Posté 22 décembre 2009 - 13:14
DemaH, le 22/12/2009, 14:07, dit :
Mais c'est pas grave, Tatsunoko vs Capcom arrive en janvier, il comblera cette attente. Pour les persos cachés, vous devriez arrêter d'entretenir le mystère, quelqu'un d'autres que Capcom à déjà tout dit.
Deuxième TRImestre y a ecrit ^^
Et les rumeurs sur eventhubs parlent du 1er Avril, ce qui est cohérent...
En tout cas moi le père noel m'a ammené ma xbox presque rien que pour ça... j'suis prêt! Y a plus qu'à attendre
Posté 22 décembre 2009 - 13:16
bato, le 22/12/2009, 13:14, dit :
Et les rumeurs sur eventhubs parlent du 1er Avril, ce qui est cohérent...
En tout cas moi le père noel m'a ammené ma xbox presque rien que pour ça... j'suis prêt! Y a plus qu'à attendre
dis lui bien de penser a un Fightpad ou alors un bon stick arcade parce que sinon tu vas être déçus le jour J.
Posté 22 décembre 2009 - 13:51
Franchement, je m'adresse aux amoureux de third strike, il faut lancer une pétition auprès de CAPCOM pour qu'ils nous sortent le jeu sur le PSN ou le live, ça serait le pied...Une version HD mais avec le gameplay exact serait le plus beau cadeau qu'ils pourraient nous faire au lieu de nous ajouter 8, 10, 20 persos à chaque fois à un jeu qui sera très vite oublié...
Cadeau les amis, savourez comme dirait JC :
3.3 : Ryu, Ken, Q, Chun-li
Posté 22 décembre 2009 - 16:24
nightoy, le 22/12/2009, 13:51, dit :
Franchement, je m'adresse aux amoureux de third strike, il faut lancer une pétition auprès de CAPCOM pour qu'ils nous sortent le jeu sur le PSN ou le live, ça serait le pied...Une version HD mais avec le gameplay exact serait le plus beau cadeau qu'ils pourraient nous faire au lieu de nous ajouter 8, 10, 20 persos à chaque fois à un jeu qui sera très vite oublié...
Cadeau les amis, savourez comme dirait JC :
Sortir SSFIV ne veut pas dire que Capcom va détruire toutes les copies existantes de 3.3 hein. Si tu aimes 3.3 (Comme pas mal de gens sur le forum), tu branches ton stick sur le PC et tu te mets à 2DF
Posté 22 décembre 2009 - 17:02
Gegz, le 22/12/2009, 16:24, dit :
Je joue sur 2DF et GGPO depuis un an, merci quand même pour l'info
3.3 : Ryu, Ken, Q, Chun-li
Posté 22 décembre 2009 - 17:24
nightoy, le 22/12/2009, 13:51, dit :
Les fans de Street Fighter ont d'une manière ou d'une autre un exemplaire de SF3.3 chez eux (sur PS2, Dreamcast ou Xbox!) et ils continuent à y jouer.
Le truc, c'est qu'avec un jeu aussi complexe que SF3.3, Capcom n'arrivera plus à attirer des nouveaux joueurs tellement ça parait compliqué à faire (ta vidéo par exemple risque de dégouter tout ceux qui veulent s'y mettre tellement ça parait barbare à réaliser).
Après si c'est pour avoir une version HD massacré comme SFII HD remix, non merci...(sauf si c'est réalisé par une équipe japonaise, et là je signe tout de suite!).
En tout cas, il faut vivre avec son temps, et à ce niveau, SFIV n'a rien à se reproché... (avant octobre 2007, je pensais que c'était une série morte et enterré tellement capcom ne communiquait rien dessus et que la demande était énorme!)
Posté 22 décembre 2009 - 18:03
DemaH, le 22/12/2009, 17:24, dit :
Le truc, c'est qu'avec un jeu aussi complexe que SF3.3, Capcom n'arrivera plus à attirer des nouveaux joueurs tellement ça parait compliqué à faire (ta vidéo par exemple risque de dégouter tout ceux qui veulent s'y mettre tellement ça parait barbare à réaliser).
Après si c'est pour avoir une version HD massacré comme SFII HD remix, non merci...(sauf si c'est réalisé par une équipe japonaise, et là je signe tout de suite!).
En tout cas, il faut vivre avec son temps, et à ce niveau, SFIV n'a rien à se reproché... (avant octobre 2007, je pensais que c'était une série morte et enterré tellement capcom ne communiquait rien dessus et que la demande était énorme!)
De mon coté j'ai l'anniversary collection sur Xbox et SF 3 sur Dreamcast, et j'adore SF4, mais je trouvais que le système de "Alpha" était mieux dans sur SF3
Posté 22 décembre 2009 - 18:32
Par contre, un 3.3 HD remix, ca j'y crois déjà moins (refaire les sprites risque être trop cher par rapport au public potentiel de 3.3).
Posté 22 décembre 2009 - 18:46
add, le 22/12/2009, 18:32, dit :
Par contre, un 3.3 HD remix, ca j'y crois déjà moins (refaire les sprites risque être trop cher par rapport au public potentiel de 3.3).
Surtout qu'ils vont gérer leur calendrier à merveille étant donné que le premier jeu à exploiter le GGPO est la version HD de Final Fight qui doit sortir en avril. D'ici là, ils auront eu le temps de se faire la main avec. Après avoir de nouveau fait des ventes record avec SSFIV, ils vont surement nous annoncer un Darkstalkers avec le moteur de SFIV (Ono n'arrête pas d'en parler à chacune de ses interventions que son souhait le plus cher est de refaire un Darkstalkers) et un 3.3 pour contenter les derniers joueurs de Street Fighter dont ils ne sont pas encore occupés.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)