Alors que le très attendu 60ème héros vient enfin de débarquer dans le roster (l'infâme Deadwood, un héros de force qui envoie du bois, littéralement), S2 Games a mis en ligne un nouveau trailer…
Voir la news
Nouveau trailer pour Heroes of NewerthS2 Games tease en grandes pompes
Débuté par Faskil, 17 déc 2009 - 11:12
9 réponses à ce sujet
Posté 17 décembre 2009 - 11:12
Posté 17 décembre 2009 - 18:22
Mon Dieu je ne reve pas, il y a un panda dans le roster
Quand on sait que Caf' passe tout son temps sur la beta de ce jeu, et apres ses declarations dans le podcast no116, il vient de prendre -100 en charisme aupres de moi
Blague a part je me laisserai bien tenter par l'experience HoN un jour. Allez, ce sera peut-etre mon premier DoTA like !
Quand on sait que Caf' passe tout son temps sur la beta de ce jeu, et apres ses declarations dans le podcast no116, il vient de prendre -100 en charisme aupres de moi
Blague a part je me laisserai bien tenter par l'experience HoN un jour. Allez, ce sera peut-etre mon premier DoTA like !
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 25 décembre 2009 - 21:01
Waaaaah je viens de regarder la vidéo, ça m'a tué la gueule, moi qui suis joueur de Dota depuis sa création.
Si l'un d'entre vous a une clé, une invite ou je ne sais pas quoi qu'ou qu'est-ce, je suis grave preneur.
Allez je retourne jouer à la version du 23 décembre de dota, où Roshan a un bonnet de père noël, et les deux nouveaux héros suscitent l'hilarité générale.
Si l'un d'entre vous a une clé, une invite ou je ne sais pas quoi qu'ou qu'est-ce, je suis grave preneur.
Allez je retourne jouer à la version du 23 décembre de dota, où Roshan a un bonnet de père noël, et les deux nouveaux héros suscitent l'hilarité générale.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)