Aller au contenu

Photo

youpi c'est les soldes 2018 ! (encore)Post du 12 Janvier 2018 à 09h27

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 nikolah

nikolah

bas-droite + poing

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 725 messages

Posté 13 janvier 2018 - 18:32

Hello les ami(e)s ! 

encore une fois c'est la chasse aux bonnes affaires, avec un debut des soldes que j'ai vaguement loupé, à cause du boulot et des ratisseurs qui sont particulierement efficaces dans mon tier-quar.

mais bon j'ai trouvé des trucs et en plus vous aurez droit à du bonus : le...
lire...

#2 Komy

Komy

Le poulet-crudité vaincra!

• Membres Premium
  • 1 222 messages
  • ID PSNKomytouch

Posté 13 janvier 2018 - 18:32

"faut bien qu'elle serve à kekchose." la mienne me sert à jouer a Fallout Shelter...

#3 nikolah

nikolah

bas-droite + poing

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 725 messages

Posté 14 janvier 2018 - 17:35

Sad Xbone is sad :D

#4 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 438 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 14 janvier 2018 - 19:35

Ceux sont des marques pages les decoupes Batman ?

#5 nikolah

nikolah

bas-droite + poing

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 725 messages

Posté 14 janvier 2018 - 19:57

@koforever : oui, ce sont des "pubs" pour le batman de marini.

#6 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 438 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 14 janvier 2018 - 20:11

T en as pas un en trop ?

#7 nikolah

nikolah

bas-droite + poing

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 725 messages

Posté 14 janvier 2018 - 20:15

ah désolé ils sont deja punaisés à mon mur :/

#8 Komy

Komy

Le poulet-crudité vaincra!

• Membres Premium
  • 1 222 messages
  • ID PSNKomytouch

Posté 14 janvier 2018 - 20:57

Le bouquin "L'Art de DC" je suis allé l'expo l'année dernière avec madame, c'était bien sympa et madame veut le bouquin maintenant :)

#9 nikolah

nikolah

bas-droite + poing

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 725 messages

Posté 14 janvier 2018 - 22:20

@komy : tous les gens qui y sont allés l'ont adorée cette expo. Par contre n'attend pas trop pour le prendre ces catalogues se vendent à prix d'or, genre mon miyazaki que j'ai payé 30€ : https://www.amazon.f...5/bedetheque-21

#10 kilito

kilito

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 26 janvier 2018 - 07:10

Pour The division c'est normal de ne pas pouvoir mettre en pause, le jeu se veut réaliste. Tu met en pause dans la vie ? Non. Et le reste de tes " critiques " sont dans le même esprit. Quand on comprend ça sur le jeu, plus rien n'est surprenant. Ce jeu est une merveille, tant qu'on aime collecter du matos, exploré, et se battre en boucle. :) Perso j'ai 1500h de jeu et je ne suis pas prête de m'arrêter. Ha ! Et Ubiclub est excellent quand n veut du contenu gratuit dans ces jeux et des bons de réductions de 20% sur les jeux physiques et démats, mais peu être pense tu être " au dessus de ça " .... 🤣 Mais t'as raison laisse TcTd de côté pour soit disant sa difficulté trop élever ..... la bonne blague .... 😜

#11 nikolah

nikolah

bas-droite + poing

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 725 messages

Posté 26 janvier 2018 - 14:08

@kilito : ma critique principale c'est c'est qu'on ne laisse pas le choix au joueur, t'es obligé de jouer en ligne et/ou de farmer les quêtes. Je dis pas que c'est mal, juste que rien dans le jeu ne justifie ca. Tant mieux pour toi si tu apprécies boucler encore et encore les mêmes actions. Et puis tu veux vraiment jouer la carte du "réalisme" dans ce jeu ? Pas de pause c'est juste une limitation liée au "toujours connecté", qui je le répète est complètement ridicule. Là j'ai commencé titanfall2, tu peux y jouer en solo ou en multi t'as le choix c'est tres bien. Et comme je le dis dans mon texte, je suis surtout déçu parce que le gampelay et le décor du jeu me plaisent plutôt bien, j'aurais pu y passer des heures mais l'obligation de réseau, ca fait que je vais pas aller plus loin. (ta défense du ubiclub est tres drôle, merci pour ce moment)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)