Yakuza 4 : un million de nouvelles imagesEnvironnements et bars à p...
Posté 20 novembre 2009 - 17:58
Posté 20 novembre 2009 - 18:08
Je sais que c'est pas à prendre au premier degré, mais quand même, ce genre d'amalgame devient saoulant !
Les hôtesses de ces bars ne se prostitue pas !
C'est comme quand vous confondez love hotel et maison close dans le podcast nintendo, alors que ça a juste RIEN à voir !
Enfin, bref m'voyez ...
Posté 20 novembre 2009 - 18:19
HommeDangereux, le 20/11/2009, 18:08, dit :
Je sais que c'est pas à prendre au premier degré, mais quand même, ce genre d'amalgame devient saoulant !
C'est comme quand vous confondez love hotel et maison close dans le podcast nintendo, alors que ça a juste RIEN à voir !
Enfin, bref m'voyez ...
Non mais c'est clair.
Posté 20 novembre 2009 - 18:41

Quand je vois ça, ça me rappelle les nanas que l'on croisait à Kyoto, pas loin du quartier de Gion (celui des Geishas), il y a un nombre incroyable de bars à Hotesses (sans parler d'un nombre inimaginable de taxis qui font le tour de ce même coin...) juste à côté de ce quartier historique.
Posté 20 novembre 2009 - 18:48
Herlock, le 20/11/2009, 18:19, dit :
narsauva, le 20/11/2009, 18:41, dit :
C'est marrant mais finalement, ça se rapproche de plus en plus de Shenmue dans le sens où on se retrouve avec un veritable voyage virtuel au japon !
Perso même si le 3e episode sort en France je le prendrais pas (surtout si il est au prix fort), ça parait con mais quand il sortira (si il sort) le jeu sera un vrai fossile ! Je pense d'ailleurs qu'il ferait même mieux de directement sortir le 4 !
Donc je prendrais pas le 3 mais je vais surement importer le 4 dès sa sortie au Japon ! Vu que je me demerde plus ou moins en jap, ça sera un petit defi ! Enfin bon, je capterais evidemment pas toutes les subtilités mais bon, ça me fera peut-être progressé ^^
Posté 20 novembre 2009 - 19:04
HommeDangereux, le 20/11/2009, 18:48, dit :
Ca prouve que le jeu est fidele à la realité
C'est marrant mais finalement, ça se rapproche de plus en plus de Shenmue dans le sens où on se retrouve avec un veritable voyage virtuel au japon !
Perso même si le 3e episode sort en France je le prendrais pas (surtout si il est au prix fort), ça parait con mais quand il sortira (si il sort) le jeu sera un vrai fossile ! Je pense d'ailleurs qu'il ferait même mieux de directement sortir le 4 !
Donc je prendrais pas le 3 mais je vais surement importer le 4 dès sa sortie au Japon ! Vu que je me demerde plus ou moins en jap, ça sera un petit defi ! Enfin bon, je capterais evidemment pas toutes les subtilités mais bon, ça me fera peut-être progressé ^^
Je l'avais déjà dit mais le 3 sort en Platinum au Japon début décembre pour 30 €, vais me le prendre
Posté 20 novembre 2009 - 19:31
Herlock, le 20/11/2009, 19:04, dit :
La comprehension de la langue est-elle requise ? (pour faire comme dans Joypad)
I mean, tu parles jap ?
PS: le nouveau perso a un de ces charismes mes aïeux o_O
du très grand yak ça !
Posté 20 novembre 2009 - 19:52
HommeDangereux, le 20/11/2009, 19:31, dit :
La comprehension de la langue est-elle requise ? (pour faire comme dans Joypad)
I mean, tu parles jap ?
PS: le nouveau perso a un de ces charismes mes aïeux o_O
du très grand yak ça !
Nope je ne parle absolument pas jap, j'ai fait Kenzan en japonais avec un petit FAQ, si t'es habitué au Yakuza c'est facile pour se repérer et d'avancer, tu sais pratiquement toujours où tu dois aller, par contre pour le scénario...mais bon certaines soluces racontent aussi l'histoire donc voilà.
Dispo le 3 décembre.
Posté 20 novembre 2009 - 20:47
Comme disait Desproges : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Le souci sur le net, c'est qu'on est toujours avec n'importe qui... (Fumble, le 07/03/2011)
Posté 20 novembre 2009 - 23:42
HommeDangereux, le 20/11/2009, 18:08, dit :
Enfin, bref m'voyez ...
Ba oui, dans Nikky Larson ils le disent que ce sont des restaurants végétariens
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)