Twilight parodié par les SimsMieux que le vrai film !
Posté 20 novembre 2009 - 11:36
Pour le coup, à peine parodique vu le côté cul cul la praline et prude qui se dégage de l'ensemble de cette "oeuvre" pour ado pré pubère...
Pas ma came quoi...
Dans le genre Vampire plus trash, adulte et sexuel je ne saurai trop vous conseiller la série TrueBlood que de nombreux membres avisés de cette communauté connaissent déjà....
Posté 20 novembre 2009 - 11:41
Ce film est sans doute l'un des trucs les plus mièvres jamais tournés ! Rien que la bande-annonce me donne envie de vomir des arc-en-ciel ! x3 Merci donc de m'avoir fait découvrir que non, je ne suis pas la seule personne sur terre à ne pas aduler Twilight...
Posté 20 novembre 2009 - 11:56
Citation
Elles : Nyaaaaaa !
Bella : ...
Elles : NYAAAAAAAAArg...
Ahahaha mais bravo Pia j'ai vécu exactement cette scène en allant voir le film mercredi avec ma douce. Je n'ia toujours pas compris pourquoi toutes ces groupies hurlaient à la mort à ce moment là.... peut-être que j'ai loupé un partie du trip...
Posté 20 novembre 2009 - 12:13
Pia, le 20/11/2009, 12:00, dit :
Mon dieu, quelqu'un ici connait l'univers Toilette et l'assume pas
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 20 novembre 2009 - 12:21
GiganUraMaki, le 20/11/2009, 11:41, dit :
Ce film est sans doute l'un des trucs les plus mièvres jamais tournés ! Rien que la bande-annonce me donne envie de vomir des arc-en-ciel ! x3 Merci donc de m'avoir fait découvrir que non, je ne suis pas la seule personne sur terre à ne pas aduler Twilight...
Ma femme n'aime pas non plus ce film, et elle ne vois surtout pas ce que les filles trouvent de charmant a Edward (elle le trouve juste très moche ^^')
Je prarle du premier que l'on a vu, le deux c'est hors de question ^^'
JulienH, le 20/11/2009, 12:17, dit :
tu te fais violer par une centaine d'adolescente pré pubère >_>
Posté 20 novembre 2009 - 12:25
snkforever, le 20/11/2009, 12:21, dit :
Je prarle du premier que l'on a vu, le deux c'est hors de question ^^'
tu te fais violer par une centaine d'adolescente pré pubère >_>
Faut voire le déguisement :
Posté 20 novembre 2009 - 15:03
En attendant toutes les parodies avec les sims c'est génial. Je me souviens d'un clip passé sur MTV (de Stacy's Mom je crois) bien drôle!
Posté 20 novembre 2009 - 15:08
D'ici la, je vais refuser de critiquer ou de me moquer... meme s'ILS SCINITLLENT AU SOLEIL, BORDEL, C'EST PAS DES "CREATURES DE LA NUIT" POUR RIEN, ILS PEUVENT PA-
*interlude le temps de prendre des calmants*
Pardon, je me suis emporte. Donc, euh, un jour je verrai ce truc.
De toute facon, Buffy se moquait deja de ce style de vampire: Angel a pris severe toute la serie.
Posté 20 novembre 2009 - 15:08
Posté 20 novembre 2009 - 15:09
seblecaribou, le 20/11/2009, 15:03, dit :
En attendant toutes les parodies avec les sims c'est génial. Je me souviens d'un clip passé sur MTV (de Stacy's Mom je crois) bien drôle!
Ahhh enfin quelqu'un qui a pas peur de dire que c'est bien mouahaha . Moi aussi je pense passer un bon moment avec le 2.
Endymion, le 20/11/2009, 15:08, dit :
Désolé mais si Hypocrite il y a c'est plutot dans le camp des gens qui disent "c'est de la merde" qu'on risque d'en trouver
Posté 20 novembre 2009 - 15:15
Akiru, le 20/11/2009, 15:09, dit :
Ah bon? Aduler quelque chose qu'aime un public jeune pour en avoir soit-même l'air jeune, ce n'est pas être hypocrite? Toi-même, tu dis que tu as aimé la (les) parodie(s) sims, donc, fondamentalement, tu es en faveur de la news, non... Comment veux-tu qu'elle l'ait présentée alors? ''Je kiffe tro, aller voir, c le meileur film, et le hero, il é trooooooooooooo klasss et bo gos''?
Posté 20 novembre 2009 - 15:16
Endymion, le 20/11/2009, 15:08, dit :
Je suis entièrement d'accord pour dire que l'on peut ne pas aimer, mais je trouve en ce qui concerne Twilight c'est plus ceux qui ont aimé, et qui sont des gars surtout, qui sont des hypocrite de pas l'admettre.
Mais bon je suis peut être mal placé pour commenter, moi qui ai adoré Moulin Rouge (Chandler: "c'est un film magnifique")
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)