Aller au contenu

Call of Duty : un 3e développeur sur un nouveau titre ?On parle d'un MMO !

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 19 novembre 2009 - 13:52

Si l'on en croit un article publié par le LA Times récemment, Activision aurait mis une troisième équipe sur le développement de la licence Call of Duty, en plus de Treyarch et Infinity…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1766 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:eightbill
  • ID PSN:eightbill

Posté 19 novembre 2009 - 13:55

J'ai hâte d'être au Call Of Duty 12: Lea Passion Warfare.

#3 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4279 messages

Posté 19 novembre 2009 - 14:02

Ou alors ça confirme les déclarations du mec d'Infinity Ward qui disait qu'ils ne savaient pas ce qu'ils feraient ensuite.

#4 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 19 novembre 2009 - 14:34

Eh bien!! On a pas fini d'en bouffer du call of duty,il faudrait pensé a arréter un jour...On est bientot au septième épisode, et perso je commence a saturé un peu...Je crois que je vais finir la campagne de MW2 et que je vais stopé la...
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

#5 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 19 novembre 2009 - 14:45

J'ai peur pour le coup... déjà que Treyarch subit une douloureuse comparaison à chaque fois qu'Infinity Ward s'attelle de nouveau à la tâche, qui va s'y coller à nouveau ? Et surtout, que vont-ils nous pondre ?

#6 neony

neony

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • ID PSN:neony77

Posté 19 novembre 2009 - 14:45

Pas étonnant pour un boite qui s'appelle Activision Blizzard de lorgner sur un COD MMO...

Imaginez la puissance d'un WoW, pour une version de COD... une nouvelle poule aux oeufs d'or !

#7 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages
  • Lieu:BzH

Posté 19 novembre 2009 - 15:20

Pas la peine de pleurer avant d'avoir mal non plus ;)

Pour l'instant, il s'agit juste d'une grosse rumeur. On ne sait rien de rien si ce n'est qu'une troisième équipe de développement est mise sur pieds pour bosser sur la/les licence(s) CoD.
Et s'ils se lancent réellement dans du MMOFPS en y mettant les moyens, j'ai bien envi de voir ce que ça peut donner.

#8 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2044 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 19 novembre 2009 - 16:11

Pour moi, COD, c'est comme pour Halo. à moins d'un dépoussiérage massif de fond en comble, Modern Warfare2 est le dernier opus auquel je jouerai.
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#9 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1766 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:eightbill
  • ID PSN:eightbill

Posté 19 novembre 2009 - 16:58

Voir le messageLiquidHardesign, le 19/11/2009, 16:11, dit :

Pour moi, COD, c'est comme pour Halo. à moins d'un dépoussiérage massif de fond en comble, Modern Warfare2 est le dernier opus auquel je jouerai.

Tout le monde dit ça

#10 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2044 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 19 novembre 2009 - 17:13

Et je le fais B) . La preuve, j'ai zappé le World At War, Halo ODST et comme le prochain COD est fait par TreyArch, je vais le zapper aussi. Alors en 2ans, IW a intérêt à se sortir les doigts. Mais s'ils se payent que des jaccuzis comme les feignasses de Bungie, ben tant pis.
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#11 Spidersonic

Spidersonic

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Membres
  • PipPipPip
  • 531 messages
  • Gamertag:Man 633
  • ID Steam:Spidersonic

Posté 19 novembre 2009 - 18:02

Voir le messageneony, le 19/11/2009, 14:45, dit :

Pas étonnant pour un boite qui s'appelle Activision Blizzard de lorgner sur un COD MMO...

Imaginez la puissance d'un WoW, pour une version de COD... une nouvelle poule aux oeufs d'or !

Je n'aurais pas mieux dit. N'oublions pas que l'on parle de la boite disposant du PDG le plus vénal du paysage vidéo-ludique. Et n'oublions pas non plus que Modern Warfare 2 défraie la chronique en ce moment en matière de chiffres de vente. -_-

#12 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 19 novembre 2009 - 18:41

Voir le messagebotista, le 19/11/2009, 14:34, dit :

Eh bien!! On a pas fini d'en bouffer du call of duty,il faudrait pensé a arréter un jour...On est bientot au septième épisode, et perso je commence a saturé un peu...Je crois que je vais finir la campagne de MW2 et que je vais stopé la...

Oh Oh Oh ^_^

Voyons nous somme au 2ème opus :yes:

#13 madininawolf

madininawolf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 639 messages

Posté 19 novembre 2009 - 20:08

Est ce que le prochain mmo secret de blizzard ne serait pas finalement sur la license call of duty ?
Après tout cela est envisageable.

#14 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2951 messages

Posté 19 novembre 2009 - 20:14

Voir le messageAnfalmyr, le 19/11/2009, 14:02, dit :

Ou alors ça confirme les déclarations du mec d'Infinity Ward qui disait qu'ils ne savaient pas ce qu'ils feraient ensuite.

Vu comment se termine MW II, c'est strictement impossible de pas faire le III O_o Ouais bon, le solo de MW II c'est pas le plus important, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe ensuite :helptitanic:

#15 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 19 novembre 2009 - 20:16

Voir le messageMaXoO, le 19/11/2009, 18:41, dit :

Oh Oh Oh ^_^

Voyons nous somme au 2ème opus :yes:

C'est peut être que le 2ème MW et je l'aime bien.Mais c'est très hollywoodien: c'est beau , ça pète de partout, et l'ambiance est très bonne.Mais malgré cela, le jeu est un fps "classic".De plus L'IA des partenaires n'est pas toujours top,et il y quelques bugs assez flagrant (probème de pathfinding des ennemies, de collision..),.En plus le jeu est trop esprit "USA" à mon gout: les maison avec des drapeaux us...Certes un bon fps,mais auquel il manque une "ame" et de profondeur a mon gout...Et les prochains, ça sera sans doute le même topo.Voila pourquoi je risque d'arreter avec les Call of Duty..
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

#16 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 19 novembre 2009 - 20:45

Voir le messagebotista, le 19/11/2009, 20:16, dit :

En plus le jeu est trop esprit "USA" à mon gout: les maison avec des drapeaux us...Certes un bon fps,mais auquel il manque une "ame" et de profondeur a mon gout...Et les prochains, ça sera sans doute le même topo.Voila pourquoi je risque d'arreter avec les Call of Duty..

Au etats unis, enfin dans certain état, sont très friand de ces décorations, ils ont bien été élevés.

Tu à tout a fait raison de vouloir arrêter les CODMWx.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)