Aller au contenu

Photo

Visitez le musée Super Mario en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 16 novembre 2009 - 18:34

Si New Super Mario Bros. Wii sortira chez nous ce vendredi 20 novembre, c'est hier que les américains ont pu accueillir les nouvelles aventures des frangins plombiers. Pour l'occasion, le Nintendo…

Voir la news

#2 GuiGou

GuiGou

Elizabeth

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 815 messages

Posté 16 novembre 2009 - 18:39

Mouais, il est pas terrible ce musée. Il est même ridicule quant à la quantité de produit mario ...
Peut-être ça ne fait cet effet qu'à moi, mais ayant un ami étant fan de nintendo et possédant largement plus de jeux ou produits dérivés mario que ce "musée" cela ne m'impressionne pas du tout :/

Mais bon l'intention est bonne c'est déja ça !

#3 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 16 novembre 2009 - 19:39

suis je le seul à trouver la jaquette rouge de new super mario bros wii totalement ignoble ?

#4 micnasty

micnasty

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 427 messages

Posté 16 novembre 2009 - 20:36

Mouais certe ce n'est pas la plus belle que j'ai vu c'est sur mais je ne la trouve pas plus horrible que ça, bon de toute une fois le jeu dans la console, on en parlera plus

#5 enhancer57

enhancer57

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages
  • Lieu:freyming merlebach(moselle)
  • ID PSNenhancer57

Posté 16 novembre 2009 - 21:01

suis je le seul à trouver la jaquette rouge de new super mario bros wii totalement ignoble ?

elle est pas ignoble,elle est "retro"!!!moi je la trouve jolie,ca change du blanc! :thumbup:

#6 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 16 novembre 2009 - 21:13

C'est vrai qu'elle n'est pas superbe (l'image! J'aime bien la couleur) mais je trouve DVD et le livret sont super beau par contre!
Un des plus beau depuis longtemps en ce qui me concerne. Avec un peu de chance je vais me faire offrir gracieusement le jeu! :yahoo:

#7 narsauva

narsauva

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 744 messages
  • Lieu:Nanterre
  • Gamertagnarsauva
  • ID PSNnarsova

Posté 16 novembre 2009 - 22:42

C'est vrai qu'elle n'est pas superbe (l'image! J'aime bien la couleur) mais je trouve DVD et le livret sont super beau par contre!
Un des plus beau depuis longtemps en ce qui me concerne. Avec un peu de chance je vais me faire offrir gracieusement le jeu! :yahoo:

Ca change de la sériegraphie hideuse de Super Mario Galaxy ou l'on avait l'impression d'avoir une mauvaise copie Hk dans les mains...

#8 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 16 novembre 2009 - 22:46

Moi je trouve que la boite et la pochette du nouveau mario est carrement jolie, bien dans l'esprit retro du bouzin....

#9 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 16 novembre 2009 - 23:24

Ca change de la sériegraphie hideuse de Super Mario Galaxy ou l'on avait l'impression d'avoir une mauvaise copie Hk dans les mains...

C'est vrai! Y'a aussi cette histoire d'étoile sur la pochette que JulienC nous avait sortie de je ne sais plus où :rolleyes:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)