Après la toute première vidéo in game du jeu Skate 3, revoilà nos sportifs en short en plein boulot sur leur planche à roulettes. A vous les rides libres, bien plus que dans le second opus, dans la…
Voir la news
Page 1 sur 1
Skate 3 : quelques rides d'images Skate or die ?
Posté 10 novembre 2009 - 19:16
La série Skate ne s'enchaine-t-elle pas un peu trop vite désormais? Elle devient une série annuelle comme Tony Hawk a une certaine période.
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 11 novembre 2009 - 17:23
rhed308, le 10/11/2009, 19:16, dit :
La série Skate ne s'enchaine-t-elle pas un peu trop vite désormais? Elle devient une série annuelle comme Tony Hawk a une certaine période. 
C'est pas le rythme de sortie qui m'ennuie mais surtout le contenu.
Ca fait un peu version 2.1 leur skate 3 pour le moment. quelques tricks en plus, des nouveaux decors et des modes de jeu multijoueurs pour justifier la sortie, ça donne un peu l'impression d'un truc developpé à l'arrache surtout quand on voit le resultat à l'ecran.
C'est laid. Pas que ce soit primordiale pour le genre mais ils pourraient se donner la peine de faire quelques chose plus soigné.
Posté 12 novembre 2009 - 07:38
tiens c'est marrant quand on voie le nombre de post je me rappelle que un gros 90% des gamer ne joue pas au jeu de skate aussi fantastique soit il
Kinderpinguy: à propos de plate-forme tu te rappelle de mario64?
milka: wé avec ce connard de pingouin qui triché!
milka: et quand tu prend le raccourci y fait style "la triche s'pas bien ca..."
milka: des fois mario sa manque cruellement de gun fight!
milka: wé avec ce connard de pingouin qui triché!
milka: et quand tu prend le raccourci y fait style "la triche s'pas bien ca..."
milka: des fois mario sa manque cruellement de gun fight!
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut