Resident Evil 5 Alternative Edition en DLCLes joueurs ont voté contre la sortie "en dur"
Débuté par Julo, 10 nov 2009 - 12:18
11 réponses à ce sujet
Posté 10 novembre 2009 - 12:20
Un truc me turlupine quand même :
Est ce que ce sera TOUT le jeu qui sera vendu comme ca en dématérialisé ou c'est seulement un DLC un peu comme lost and damned and ballad of gay tony pour GTA4?
Si c'est seulement un DLC c'est bien, pour tout un jeu ca me parait plus chiant...
Est ce que ce sera TOUT le jeu qui sera vendu comme ca en dématérialisé ou c'est seulement un DLC un peu comme lost and damned and ballad of gay tony pour GTA4?
Si c'est seulement un DLC c'est bien, pour tout un jeu ca me parait plus chiant...
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 10 novembre 2009 - 12:38
CHINO, le 10/11/2009, 12:20, dit :
Ce sera je pense comme pour tout DLC. Le scénario alternatif sera vendu seul.
Reste a voir le prix 19.99€? aller je table sur ça!
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 10 novembre 2009 - 17:42
Ouai, ben moi, ce sera l'import, la dématérialisation plus elle viendra tard, mieux je me porterai, Amen.
Je tiens juste à dire que si vous croyez que le DLC sera moins chère que si ça aurait été une version boîte vous vous foutez le doigt dans le globe oculaire, et royalement en plus de ça...
Je tiens juste à dire que si vous croyez que le DLC sera moins chère que si ça aurait été une version boîte vous vous foutez le doigt dans le globe oculaire, et royalement en plus de ça...
Posté 10 novembre 2009 - 18:56
rhed308, le 10/11/2009, 12:38, dit :
Ce sera je pense comme pour tout DLC. Le scénario alternatif sera vendu seul.
Si c'est effectivement le prix de vente ils pourront allez se faire f...coiffer un oeuf...je vais pas payer ce prix là pour 2 heures de jeu...
Posté 10 novembre 2009 - 19:59
Stinky57, le 10/11/2009, 18:42, dit :
Ouai, ben moi, ce sera l'import, la dématérialisation plus elle viendra tard, mieux je me porterai, Amen.
idem.
Posté 10 novembre 2009 - 21:06
Posté 19 novembre 2009 - 13:16
Les prix pour le Japon des éditions boîtes et DLC sont connues via le dernier famitsu et le site web de Capcom:
Concernant l'édition BluRay ont devrait être autour de 35€ environs.
Pour le DLC, en fait le jeux est répartis en différents package, à noter qu'il y aura bien DEUX scénarios supplémentaires: Lost In Nigthmares et Desperate Escape:
-Scénario 1 Lost In Nightmare + 2 persos pour le mode mercenaires
-Scénario 2 Desperate Escape + 2 persos pour le mode mercenaires
-Pack costumes1
-Pack costumes 2
CF: http://www.capcom.co...l_contents.html
Chaque pack sera vendu entre 160 et 400 MSP.
Reste à savoir si les tarifs seront les même en Europe.
Le site officiel a été mis à jour, avec des nouveaux screenshots et des visus sur les nouveaux Costumes (celui de Chris est le même que sur PC, par contre celui de Sheva est tout nouveau... Et très... sexy...)
. Par contre on ne sait rien du bestiaire de Lost In Nightmare et absolument rien sur la consistance exacte de Desperate Escape.
http://www.capcom.co...5/ae/index.html
Sortie prévue février/mars au japon.
Concernant l'édition BluRay ont devrait être autour de 35€ environs.
Pour le DLC, en fait le jeux est répartis en différents package, à noter qu'il y aura bien DEUX scénarios supplémentaires: Lost In Nigthmares et Desperate Escape:
-Scénario 1 Lost In Nightmare + 2 persos pour le mode mercenaires
-Scénario 2 Desperate Escape + 2 persos pour le mode mercenaires
-Pack costumes1
-Pack costumes 2
CF: http://www.capcom.co...l_contents.html
Chaque pack sera vendu entre 160 et 400 MSP.
Reste à savoir si les tarifs seront les même en Europe.
Le site officiel a été mis à jour, avec des nouveaux screenshots et des visus sur les nouveaux Costumes (celui de Chris est le même que sur PC, par contre celui de Sheva est tout nouveau... Et très... sexy...)
http://www.capcom.co...5/ae/index.html
Sortie prévue février/mars au japon.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)