Un girls band coréen revisite Bubble BobbleLa preuve en vidéo tellement kawaï
Débuté par JulienC, 06 nov 2009 - 14:35
26 réponses à ce sujet
Posté 06 novembre 2009 - 14:35
Elles sont au coréennes. Elles sont 9. Elles sont totalement kawaï et elles essayent de vous vendre des pâtes absolument succulentes. Elles, se sont les Girls Generation, un girls band totalement…
Voir la news
Voir la news
Posté 06 novembre 2009 - 14:42
neocalimero, le 06/11/2009, 14:35, dit :
Mais elles sont combien dans ce girls band?
Bin 9 comme dit dans la news.
C'est vrai que c'est surréaliste quand même cette pub avec la reprise de la BO de Bubble Bobble. Et puis c'est quoi cette manie qu'on les asiatiques à manger des pâtes aussi bruyamment ?
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 06 novembre 2009 - 15:07
Ah ben oui, les Sonyeo Shidae sont toujours là quand il s'agit de faire des pubs kitsch... La plus magnifique, à mon sens, c'est celle pour du chiken où elles se livre à une battle du diable!
Et pour les nouveaux fans de ce groupe, je vous conseille de jeter un oeil à leur clip "Genie", ou encore d'admirer les photos où elles arborent fièremement des médailles nazies (entre autres).
Et pour les nouveaux fans de ce groupe, je vous conseille de jeter un oeil à leur clip "Genie", ou encore d'admirer les photos où elles arborent fièremement des médailles nazies (entre autres).
Posté 06 novembre 2009 - 15:08
Slaanesh, le 06/11/2009, 14:42, dit :
Bin 9 comme dit dans la news.
C'est vrai que c'est surréaliste quand même cette pub avec la reprise de la BO de Bubble Bobble. Et puis c'est quoi cette manie qu'on les asiatiques à manger des pâtes aussi bruyamment ?
En asie,manger les nouilles bruyamment,c'est pour exprimer que c'est bon
Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark...Hamlet va faire le ménage !!
Posté 06 novembre 2009 - 15:16
-K-Cartman, le 06/11/2009, 23:08, dit :
En asie,manger les nouilles bruyamment,c'est pour exprimer que c'est bon 
Moué, au Japon tout du moins c'est pas pour cela qu'il mange bruyament.
Passe pour des nouilles japonaises ou chinoises, mais quand ils mangent des spaghetties de la même manière, comme ce midi au taf, c'est vraiment insupportable.
Posté 06 novembre 2009 - 15:22
dindonmagik78, le 06/11/2009, 15:16, dit :
Moué, au Japon tout du moins c'est pas pour cela qu'il mange bruyament.
Passe pour des nouilles japonaises ou chinoises, mais quand ils mangent des spaghetties de la même manière, comme ce midi au taf, c'est vraiment insupportable.
Tant qu'elles se mettent pas à roter à qui mieux mieux, ça va encore...
Oldboy, le 06/11/2009, 15:18, dit :
La vidéo fait 36secondes...Je n'ai pas su aller jusqu'au bout :|
Dommage tu rates un beau "sluuuurp"
Le thème de bubble bobble, aussi puissant que celui de tetris à mes yeux (ah non à mes oreilles).
HuH Pah ! HuH Pah ! : cri issu d'un dialecte ancien usité par certains membres de la tribu des AnksioGénhiens.
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.
Posté 06 novembre 2009 - 16:38
agent069, le 06/11/2009, 16:28, dit :
Ca me manque ce genre de musique très mélodieuse qu'on avait avant dans les jeux. Maintenant c'est que des bruits de fond orchestrales qu'on remarque même pas :vieuxcon:
Je me rend compte de ça aussi, y'as des themes qui ne s'oublient pas genre la musique d'intro de castlevania, de megaman premier du nom, enfin des musiques censés être désuetes a la base mais qui ont un vrai charme ^^ (dernier exemple les musiques de SFIV que tu oublient vite fait comparer aux musiques de SF II )
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)