Nous vous en parlions il y a peu, et voilà que Dragon Age Journeys est enfin disponible. Je vous rappelle qu'il s'agit d'un RPG gratuit, jouable directement depuis une fenêtre de navigateur internet.…
Voir la news
Dragon Age Journeys disponible !
Débuté par Julo, 27 oct 2009 - 13:32
4 réponses à ce sujet
Posté 27 octobre 2009 - 15:44
j'y ai joué et oui il y a 3 stuff à gagner. MAis le jeu devient lassant au bout d'un moment...
"Mettez-vous au défi. Demandez plus aux jeux que ce qu'ils peuvent vous offrir. Votez avec votre porte-monnaie. Élevez vos voix et exhortez les développeurs et les éditeurs à vous proposer quelque chose de nouveau et de mieux - et pas seulement une version plus aboutie des choses auxquelles nous avons déjà joué." Warren Spector
Posté 27 octobre 2009 - 16:07
wiilink, le 27/10/2009, 15:44, dit :
j'y ai joué et oui il y a 3 stuff à gagner. MAis le jeu devient lassant au bout d'un moment...
En effet 3 stuffs à gagner dont un relativement chiant (faire le jeu 3 fois - une fois avec chaque classe - et débloquer tous les achievements du jeu).
Perso j'ai presque fini une première fois (près de 2h en prenant mon temps), c'est un peu lassant mais pas dégeu comme petit jeu et ca fait une légère mise en bouche avant DAO. A tester sachant que le premier stuff est facile à avoir et le second nécessite de finir le jeu une fois et de répondre à 3 questionnaires.
Posté 28 octobre 2009 - 10:23
ce jeu flash ressemble à autre chose ?
c'est plus un ultima, un diablo, ... ?
c'est plus un ultima, un diablo, ... ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)