Final Fantasy XIII : détails et images chez Famitsu
Débuté par Trazom, 22 oct 2009 - 12:10
12 réponses à ce sujet
Posté 22 octobre 2009 - 12:34
Posté 22 octobre 2009 - 13:06
Bonne nouvelle ça sera le 1er jeu square enix sur ps3 j'espère qu'il sera réussi !
Posté 23 octobre 2009 - 01:04
Citation
l'un des ultimes persos présentés lors du dernier Tokyo Game Show et dont nus
La première fois que j'ai lu cette phrase, j'avais tellement la tête dans le cul que j'ai cru que les scans nous dévoilaient la donzelle dans son plus simple appareil.
Ce n'est qu'après avoir scruté l'ensemble des images d'un regard lubrique que j'ai réalisé que l'on m'avait éhontément leurré avec une faute d'orthographe.
Monde de merde.
Posté 23 octobre 2009 - 11:57
Avec le passage Gold de Final Fantasy XIII j'espère qu'ils vont maintenant se concentrer sur Versus XIII et nous sortir une doublette de FF digne de ce nom. Sinon je suis toujours aussi ravi de voir une héroïne qui est enfin charismatique physiquement sur ce Final Fantasy !
Posté 23 octobre 2009 - 19:49
J'espère qu'il sera retardé en Europe et qu'il sortira pas avant l'été 2010.
Pourquoi................parce que j'ai pris un peu de retard dans ma quête ultime du "je me fais tout les FF avant la sortie du 13: ben oui, en fait je n'avais joué qu'au 7 et à l'époque la fréquence des combats m'avait qq peu lassé et je ne l'ai jamais fini et j'ai même snobé les épisodes suivants; qu'est ce qu'on peut être con quand on est jeune hein.
Du coup je me suis refait tout les épisodes 8-16 bits sur la GBA (sauf le 3 pcq le remake en 3D de la DS je le sens pas) et là j'ai attaqué FF7.
Donc en novembre le 7, en décembre le 8, en janvier le 9, en fevrier le 10 (je boycote le 10-2) en mars le 12...................pfff c'est bien ce que je disais va vraiment falloir qu'il soit retardé
Pourquoi................parce que j'ai pris un peu de retard dans ma quête ultime du "je me fais tout les FF avant la sortie du 13: ben oui, en fait je n'avais joué qu'au 7 et à l'époque la fréquence des combats m'avait qq peu lassé et je ne l'ai jamais fini et j'ai même snobé les épisodes suivants; qu'est ce qu'on peut être con quand on est jeune hein.
Du coup je me suis refait tout les épisodes 8-16 bits sur la GBA (sauf le 3 pcq le remake en 3D de la DS je le sens pas) et là j'ai attaqué FF7.
Donc en novembre le 7, en décembre le 8, en janvier le 9, en fevrier le 10 (je boycote le 10-2) en mars le 12...................pfff c'est bien ce que je disais va vraiment falloir qu'il soit retardé
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)