Aller au contenu

Photo

Aion

• Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 02 octobre 2009 - 13:07

Deux ans que j'attends ça. Un an que j'utilise ses artworks en fond d'écran et après une preview apéritif, il est enfin l'heure d'écrire le test du MMO heroic-fantasy le plus attendu de 2009, j'ai…

Voir le test

#2 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 02 octobre 2009 - 13:23

Sans jugement et juste pour le signaler, dans le paragraphe Ombre et Lumière, j'ai trouvé deux fautes:

la dualité de ces deux races

j'y reviendrai

Sinon moi je suis désespéré. J'ai quitté WOW car je n'aime pas la tournure du jeu, qui devient finalement un jeu en ligne, plus qu'un rpg en ligne.
Je doute que AION soit meilleur d'après ce que CAF dit, étant donné qu'il lorgne pas mal du côté du pvp. Je n'ai plus qu'à attendre Old Republic, ou passer en congélation carbonique pour attendre un MMO sur le monde de Lanfeust de Troy.

#3 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 02 octobre 2009 - 13:42

'tain les fautes -_- La fatigue, c'est moche. Sorry. -_- (et merci ;) )

#4 roms2k

roms2k

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
  • Lieu:IdF
  • ID PSNroms2k

Posté 02 octobre 2009 - 13:45

Tant que tu y es, tu as zappé le prêtre dans ton listing des classes ^^

Sinon j'ai a peu pres le même ressenti que toi apres 15 bons jours dessus. Ca change quand même, c'est agréable, mais c'est vrai que passé un certain niveau, le pexing se fait un peu rébarbatif (on s'y attendait).

PS. Ca fait plaisir de te lire Caf" !

#5 Beliare

Beliare

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • Lieu:Roubaix
  • GamertagOkaj1n
  • ID Steamkenja

Posté 02 octobre 2009 - 13:48

Une ou deux petites choses !
Tout d'abord je joue un Clerc niveau 24 sur Vidar.
Les affrontements PvP Comme dit dans la news peuvent commencer dès le niveau 20 quand les joueurs arrivent dans Etlen pour les élyséens (je pense que c'est Morheim chez les asmo mais je n'en suis pas sur), avec le système de brêches.

C'est l'accès aux abysses qui est réservé 25+ avec une série de quêtes pour les atteindre.
Ensuite, au niveau 20 on a une quête pour les stigmas et personnellement j'en ai deux sur mon personnages. Notre cher Caféine aurait oublié quelque chose ou n'a simplement pas vu qu'il y avait un deuxième slots de stigmas disponible?

Je suis déçu que tu aies oublié de citer le clerc dans la rapide présentation des classes. Il est à ce jour (et comme dans tous les MMO d'origine coréenne) la classe la plus abusée qu'il soit. Correctement monté, il ne peut être défait en duel. Il faut souvent se mettre à plusieurs dessus pour l'éliminer.

Sinon il est clair que c'est répétitif. Mob Bashing à la coréenne. Le craft est pour moi passionnant et frustrant à la fois. Certains objets ne se craftent qu'à partir d'objets craftés précédemment. Là où ça se corse c'est que ces objets nécessitent d'avoir été réussi en "coup critique" (en gros qualité verte au lieu de blanche). Mais les objets étant été craftés ont des caractéristiques tout simplement monstrueuses.

Voilà ce que j'ai noté pour le moment. C'est le premier jeu qui me passionne alors que je suis réfractaire au mob bashing.

J'adore les titres des paragraphes, surtout le "too sexy for my hat" qui révèle une attitude de bien des joueurs de cacher le couvre-chef tellement ils se sont appliqués sur le look de leur personnage à leur création.

#6 grobulus

grobulus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages

Posté 02 octobre 2009 - 13:49

Il donne envie ce test de l'ami caf ! :thumbup:

Mais je n'arrive vraiment pas à accrocher à l'univers :thumbdown2: .Je préfère les elfes aux gros seins et les nains alcooliques.

#7 roms2k

roms2k

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
  • Lieu:IdF
  • ID PSNroms2k

Posté 02 octobre 2009 - 13:51

Techniquement tu peux faire des nains ou des elfes car l'outil de création est vraiment riche (voir trop, cf les persos difformes ou de 53 centimètres). :P

#8 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertageightbill
  • ID PSNeightbill

Posté 02 octobre 2009 - 14:10

Une ou deux petites choses !
Tout d'abord je joue un Clerc niveau 24 sur Vidar.
Les affrontements PvP Comme dit dans la news peuvent commencer dès le niveau 20 quand les joueurs arrivent dans Etlen pour les élyséens (je pense que c'est Morheim chez les asmo mais je n'en suis pas sur), avec le système de brêches.

C'est l'accès aux abysses qui est réservé 25+ avec une série de quêtes pour les atteindre.
Ensuite, au niveau 20 on a une quête pour les stigmas et personnellement j'en ai deux sur mon personnages. Notre cher Caféine aurait oublié quelque chose ou n'a simplement pas vu qu'il y avait un deuxième slots de stigmas disponible?

Je suis déçu que tu aies oublié de citer le clerc dans la rapide présentation des classes. Il est à ce jour (et comme dans tous les MMO d'origine coréenne) la classe la plus abusée qu'il soit. Correctement monté, il ne peut être défait en duel. Il faut souvent se mettre à plusieurs dessus pour l'éliminer.

Sinon il est clair que c'est répétitif. Mob Bashing à la coréenne. Le craft est pour moi passionnant et frustrant à la fois. Certains objets ne se craftent qu'à partir d'objets craftés précédemment. Là où ça se corse c'est que ces objets nécessitent d'avoir été réussi en "coup critique" (en gros qualité verte au lieu de blanche). Mais les objets étant été craftés ont des caractéristiques tout simplement monstrueuses.

Voilà ce que j'ai noté pour le moment. C'est le premier jeu qui me passionne alors que je suis réfractaire au mob bashing.

J'adore les titres des paragraphes, surtout le "too sexy for my hat" qui révèle une attitude de bien des joueurs de cacher le couvre-chef tellement ils se sont appliqués sur le look de leur personnage à leur création.

P'tain j'ai rien compris.

Et moi qui pensais que j'étais un geek.

P.S: C'est dit sans méchanceté je suis admiratif de ta passion à parler de ce jeu.

#9 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 02 octobre 2009 - 14:13

'tain les fautes -_- La fatigue, c'est moche. Sorry. -_- (et merci ;) )

Tant qu'on y est et parce que le mot est en gras dans le test : Daeva :hypocrite:

Sinon très bon test qui sonne juste.
- Le bashing est bien présent (mais ne me dérange pas tant que je ne dois pas m'arrêter à chaque mob).

- Le craft est, dans la forme, aussi lourdingue que les autres MMO que j'ai connu mais il a des points positifs :
- la possibilité de faire des "critiques",
- on gagne de l'xp non négligeable (du haut de mon lvl 15) pour tout craft réussi,
- tu cites ça en défaut mais j'aime la possibilité de monter la compétence de craft sans avoir à aller farmer des objets dans la campagne (une des plaies de WoW quand on devait remonter des compétences de craft)

- La création de personnage :wub:

Puis juste pour revenir sur les talents de WoW, oui c'est top pour customiser et c'est varié mais au final, pour un rôle donné, on se retrouve avec des templates optimisés parce que le reste ne convient pas.

#10 Beliare

Beliare

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • GamertagOkaj1n
  • ID Steamkenja

Posté 02 octobre 2009 - 14:23

P'tain j'ai rien compris.

Et moi qui pensais que j'étais un geek.

P.S: C'est dit sans méchanceté je suis admiratif de ta passion à parler de ce jeu.

Qu'est ce que tu n'as pas compris? Certains points seulement?
Je ne le prends pas mal je te rassure :)
Je suis passionné de jeux vidéos, et de MMO encore plus !

#11 Meg

Meg

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages

Posté 02 octobre 2009 - 14:36

la grande différence avec WOW qu'il copie sur de nombreux points

ça m'fra tjs marrer cette sempiternelle référence à WOW qui a clairement tout repompé à des MMORPG's plus anciens comme EverQuest. (le système d'AA entres autres nommé talents) rendons à césar...

A part ça Aion est clairement réussi dans son genre. Malheureusement je souffre de bcp de lag pour une raison inconnue. (grosse config pourtant)

#12 Beliare

Beliare

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • GamertagOkaj1n
  • ID Steamkenja

Posté 02 octobre 2009 - 14:38

A part ça Aion est clairement réussi dans son genre. Malheureusement je souffre de bcp de lag pour une raison inconnue. (grosse config pourtant)

Tu lagges ou tu rames? oO
Perso mêmes aux heures de pointes, mon ping ne monte pas. Le jeu est toujours nickel. L'un des meilleurs pings qu'il m'ait été donné de voir pour un MMO.

#13 Vhai

Vhai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 115 messages
  • GamertagVermine SD

Posté 02 octobre 2009 - 14:42

Bon test, suffisamment objectif pour remettre les idées en place en cette période de leveling. :)
Le seul truc qui me chiffonne c'est lorsque il est écris que le choix de la race n'influence pas l'évolution de l'avatar.
Car il me semble que certain stygmas et skill sont accessible seulement en fonctions de la faction (et même légèrement les stats) mais je n'en suis plus sure du tout après avoir lu la critique.

#14 y0y0fr

y0y0fr

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 289 messages
  • Gamertagyosono
  • ID PSNyosono

Posté 02 octobre 2009 - 14:49

Ah mince, Aion est un jeu JCJ ? Rho, j'ai acheté sans savoir alors :laugh0: Ca m'apprendra a succomber au hype :ph34r:

Plus qu'a attendre FF XIV ou cataclysm.

#15 Meg

Meg

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages

Posté 02 octobre 2009 - 14:52

Tu lagges ou tu rames? oO
Perso mêmes aux heures de pointes, mon ping ne monte pas. Le jeu est toujours nickel. L'un des meilleurs pings qu'il m'ait été donné de voir pour un MMO.

Lag.

Ping horriblement moisi quel que soit le serveur d'ailleurs, j'ai fait des tests.

Je sais que mon cas est minoritaire. Je n'avais aucun souci de ce genre sur WAR par exemple, ni sur d'autres jeux online à forte densité en population, affichant bcp d'éléments, enfin bon c'est comme ça. Doit y avoir un souci précis mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. :/

#16 Asaliah

Asaliah

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 050 messages
  • Lieu:Singapore
  • GamertagAsaIiah
  • ID PSNAsaIiah
  • Code WiiJleconnaispas
  • ID SteamAsaliah

Posté 02 octobre 2009 - 14:55

Il ne me tentait pas y a 5 minutes, la ca sera sans moi :x

#17 Beliare

Beliare

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • GamertagOkaj1n
  • ID Steamkenja

Tu pourrais tenter de jouer en activant l'option d'auto-réglage dans tes paramètres en jeu?
Sinon fais un check de ta connexion, une petite analyse anti spy on sait jamais.

#18 clementchene

clementchene

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • ID Steamclementchene

J'avoue avoir cherché les étoiles dans un premier temps ^^, mais j'avais prévu de lire le test de toute façon !

Merci pour ce test qui donne une opinion détaillé et argumenté sur le titre. Les retours que j'ai autour de moi vont dans ton sens, le pex risque d'être douloureux et les amateurs de PvE ne vont pas être servi...

[Attention troll inside, mais troll pour de dire]
Moi je prends ma boule de cristal et je lui donne 12 mois avant de commencer à fusionner des serveurs :-o ^^ !
[/fin de l'alerte]

Pour faire avancer le schmilblick de Meg, chez moi il tourne très bien. Je dirai plus de 40fps sur une petite config : Core 2 Duo 2.1Ghz, 2Go, 8600 GS, XP SP3. Peut être un problème de réglage, mise à jour de drivers graphique ?... Je l'ai pas testé sous vista ou 7, je sais pas s'il tourne bien (il devrait).

#19 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 02 octobre 2009 - 14:57

Rha tu me fais douter pour les stigmas du coup... mais j'ai clairement pas tout expliqué quoi. Le switch d'armes, les powershards, etc. -_- Trop de trucs. :(

Et mes excuses aux clercs (mais je les hais -en pvp, contre moi-, donc voilà quoi. ;) )

#20 Beliare

Beliare

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • GamertagOkaj1n
  • ID Steamkenja

Posté 02 octobre 2009 - 15:04

Rha tu me fais douter pour les stigmas du coup... mais j'ai clairement pas tout expliqué quoi. Le switch d'armes, les powershards, etc. -_- Trop de trucs. :(

Et mes excuses aux clercs (mais je les hais -en pvp, contre moi-, donc voilà quoi. ;) )

Wouhou Caf me hait !!! \o/
Si ça c'est pas la classe ^^

Je crois que tous le monde hait les clercs en pvp. Rien qu'hier j'ai tué deux assassins qui avaient trouvé l'idée de passer un Rift :D
Je t'invite à regarder pour les stigmas, je penses bien que tu as deux slots ;)
Comme tu l'as toi-même dit, c'est une observation générale sur le titre. Faire un test sur un MMORPG, c'est juste impossible. Pour m'être frotté à la tâche, je me suis retrouvé couvert d'échardes x)

Il y a juste trop trop de choses à évoquer. Sinon petite note pour les powershards (tessons de pouvoir pour ceux qui jouent en français), ça ne sert strictement à rien sur les lanceurs de sorts. Pour l'instant aucun tesson de pouvoir n'amplifie la puissance des sorts.

Autre chose pour le temps de vol. Les quêtes permettent de gagner un passif augmentant sa durée. Il existe un équipement spécifique également, mais aussi des potions qui remontent cette durée pendant le vol et des bijoux.

#21 Vhai

Vhai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 115 messages
  • GamertagVermine SD

Posté 02 octobre 2009 - 15:10

Alors je confirme pour les skills par exemples le gladiateur.
Les Stygmas ne possède apriori pas de différence pour l'une ou l'autre faction, enfin pour les stats rien n'est évoquer sur le wiki a ce sujet.

Edit: non finalement se ne sont que les icone qui change de couleur les propriété des coup sont exactement les mêmes ainsi que les nom ca doit êtres des reste des beta test ou alors j'ai rien compris...

#22 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 650 messages

Posté 02 octobre 2009 - 15:15

C'est un peu mou Aion surtout après avoir joué à Champions Online, ça fait mal

#23 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages
  • Lieu:BzH

Posté 02 octobre 2009 - 15:32

Y'a bien deux slots pour Stigma disponible au level 20.

Sinon, bon test, ça résume ce que j'ai pu remarquer aussi.

#24 Beliare

Beliare

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • GamertagOkaj1n
  • ID Steamkenja

Posté 02 octobre 2009 - 15:33

C'est un peu mou Aion surtout après avoir joué à Champions Online, ça fait mal

Deux types de jeu totalement différents. L'un a été étudié pour être porté sur console, l'autre est un jeu purement "PCéiste"

#25 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 02 octobre 2009 - 15:57

Il y a juste trop trop de choses à évoquer. Sinon petite note pour les powershards (tessons de pouvoir pour ceux qui jouent en français), ça ne sert strictement à rien sur les lanceurs de sorts. Pour l'instant aucun tesson de pouvoir n'amplifie la puissance des sorts.

C'est d'ailleurs étonnant vu que ceux ci existent pour les sorts dans Lineage 2, je ne comprends pas pourquoi NCSoft ne l'a pas intégré ici.

#26 Sanyakash

Sanyakash

Alpha and Omega

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 054 messages
  • GamertagSanyakash
  • ID PSNSanyakash
  • ID SteamAshyaksan

Posté 02 octobre 2009 - 16:01

Test qui donne envie de se frotter au jeu malgré ses défauts. M'enfin les abonnements c'est pas mon truc.. ^^'

#27 Beliare

Beliare

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • GamertagOkaj1n
  • ID Steamkenja

Posté 02 octobre 2009 - 16:03

Quand je vois les claques que je mets avec mes sorts offensifs alors que je suis simple clerc et que je n'ai pas du tout augmenter mes caractéristiques de puissance magique (elles n'influent pas sur les soins), je comprends pourquoi il n'y a pas de powershard pour les spellcaster :]

#28 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 329 messages
  • ID Steamfilss

Posté 02 octobre 2009 - 16:20

Quelle joie de voir le test d'Aion en rentrant du taf! Je me prépare un thé et je m'installe pour le lire :)
Merci msieur caf

#29 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 02 octobre 2009 - 17:11

Ca me fait furieusement penser à un Lineage 2 amélioré.
Le dernier m'avait soulé à un point pas possible avec le bashing de mob en boucle.

Merci pour le test Caf.

#30 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 02 octobre 2009 - 18:33

Et les templars qui se gemment en crit, c'est pas du tout abusé :D

#31 KaspOu

KaspOu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 975 messages

Posté 02 octobre 2009 - 18:39

ça m'fra tjs marrer cette sempiternelle référence à WOW qui a clairement tout repompé à des MMORPG's plus anciens comme EverQuest. (le système d'AA entres autres nommé talents) rendons à césar...

Sauf que le système de talents existe déjà dans Diablo II.
Et sinon Wow a pompé sur les mmo plus anciens et ses jeux les plus anciens pour sublimer le tout, si c'était si facile il ne resterait pas 5 ans après toujours le premier MMO toujours cité et ses concurrents ne seraient pas en train de galérer. :P

Le mec qui a inventé la roue c'était un génie, mais celui qui l'a décliné en brouette aussi, et encore plus celui qui a fait la voiture, qui pourtant n'a fait que repomper des concepts un peu partout =).

#32 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • ID Steamromain492

Posté 02 octobre 2009 - 19:35

'Sont où les n'étoiles ?

#33 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 02 octobre 2009 - 19:37

'Sont où les n'étoiles ?

Relis le test.

#34 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • ID Steamromain492

Posté 02 octobre 2009 - 19:41

Relis le test.

ok je savais pas...

#35 Meg

Meg

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages

Posté 02 octobre 2009 - 19:49

KaspOu > "Sublimer le tout" ce qu'il ne faut pas lire. Rendre accessible au plus large public en mixant les bonnes idées à droite et à gauche tout en permettant de jouer avec une brouette ( ! ) en guise d'ordi c'est une chose, noter wow sans cesse en omettant systématiquement les jeux de la concurrence dont certains sont bien meilleurs et plus novateurs en leur temps en est une autre, c'est comme recommander léa passion chauve-souris et cooking mama aux fifilles plutôt que d'autres jeux plus riches. Etouffer le marché en somme. EverQuest 2 écrase allégrement wow que ce soit au niveau de son système de progression plus riche et complexe, de la diversité de ses quêtes et la qualité de sa communauté, là c'est mon avis et c'est subjectif. Mais non en effet wow n'a rien inventé et là c'est objectif. De mon point de vue, il contribue largement à appauvrir le genre.

Enfin, grand public n'est pas nécessairement signe de qualité. (même si j'aime bien les jeux blizzard soit-dit en passant)

/HS

#36 Sanyakash

Sanyakash

Alpha and Omega

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 054 messages
  • GamertagSanyakash
  • ID PSNSanyakash
  • ID SteamAshyaksan

Posté 02 octobre 2009 - 21:16

Relis le test.

Fixed. :ph34r:

#37 Beliare

Beliare

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • GamertagOkaj1n
  • ID Steamkenja

Posté 02 octobre 2009 - 22:09

J'ai l'impression que dès qu'on commence à parler d'Aion, ça vire implacablement sur WoW oO

#38 Boheme

Boheme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages

Posté 02 octobre 2009 - 22:41

Rien que pour ça, je n'ai absolument plus envie de jouer à Aion. Ma vie social et moi-même te remercions donc. :japh:

#39 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 03 octobre 2009 - 00:29

KaspOu > "Sublimer le tout" ce qu'il ne faut pas lire. Rendre accessible au plus large public en mixant les bonnes idées à droite et à gauche tout en permettant de jouer avec une brouette ( ! ) en guise d'ordi c'est une chose, noter wow sans cesse en omettant systématiquement les jeux de la concurrence dont certains sont bien meilleurs et plus novateurs en leur temps en est une autre, c'est comme recommander léa passion chauve-souris et cooking mama aux fifilles plutôt que d'autres jeux plus riches. Etouffer le marché en somme. EverQuest 2 écrase allégrement wow que ce soit au niveau de son système de progression plus riche et complexe, de la diversité de ses quêtes et la qualité de sa communauté, là c'est mon avis et c'est subjectif. Mais non en effet wow n'a rien inventé et là c'est objectif. De mon point de vue, il contribue largement à appauvrir le genre.

Enfin, grand public n'est pas nécessairement signe de qualité. (même si j'aime bien les jeux blizzard soit-dit en passant)

/HS

Quand on compare la dernière BMW à une Audi, personne ne râle à cause de l'absence de citation du modèle T de monsieur Ford...

Les 300 000 joueurs d'EQ2 (qui passent leur temps à parler de WoW dans le chan général, ça sent la crise d'identité) sont souvent au courant des lacunes de leur jeu... Moi y compris (j'ai un compte VIP SOE, j'ai tous leurs MMO gratos). Et surtout, ils ne sont que 300 000. Pas pratique pour faire une référence que les gens "normaux" comprennent. Les allusions à WoW, il va y en avoir encore pendant plus de 10 ans, mieux vaut s'habituer tout de suite. ;)

#40 Sabrewulf

Sabrewulf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 288 messages

Posté 03 octobre 2009 - 01:11

Sympa le test, mais tout ce que tu dis n'est pas tout a fait exact.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)