Aller au contenu

Photo

Ghost in the Shell, le film : Première photo de Scarlett Johansson en Kusanagi

• Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 14 avril 2016 - 14:26

Alors que Scarlett Johansson est récemment devenue un robot à l'issu de son plein gré, l'actrice américaine incarnera au cinéma un cyborg dans l'adaptation hollywoodienne de Ghost in the Shell....Voir la news : Ghost in the Shell, le film : Première photo de Scarlett Johansson en Kusanagi

#2 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 444 messages

Posté 14 avril 2016 - 14:45

J'ai plus envie de me remater l'original qu'autre chose pour le coup. J'irai le voir de toute façon pour avoir mon avis.

#3 Link3307

Link3307

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages

Posté 14 avril 2016 - 14:46

Non hollywood, pas touche à Ghost in the shell plz....

#4 nanemo

nanemo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 413 messages

Posté 14 avril 2016 - 14:57

Je pensais que ca pouvait le faire, mais finalement ca fait vraiment bizarre Scarlett Johansson comme casting.

#5 Oniwakamaru

Oniwakamaru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 343 messages
  • Lieu:Paris

Posté 14 avril 2016 - 15:03

NON.

#6 Anthony Kenton

Anthony Kenton

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 14 avril 2016 - 15:13

Alors que Scarlett Johansson est récemment devenue un robot à l'issu de son plein gré

Issu de son plein gré ? WTF Juju ?

#7 Alma_

Alma_

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 792 messages

Posté 14 avril 2016 - 15:18

Sexy lips !!

#8 Darkjul

Darkjul

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 197 messages

Posté 14 avril 2016 - 15:23

Le cosplay est pas trop mal par contre vu le réalisateur j ai peur pour la suite quand même !

#9 Hatchoom

Hatchoom

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 14 avril 2016 - 15:28

Mis a part le fameux carré plongeant bleu nuit y'a pas grand chose ...
Je trouve le choix de Johansson un brin putassier ok elle fait vendre mais j'aurais préféré une actrice au trait moins "évident", et on la voit partout bordel .
et surtout pourquoi pas au moins une nippo-américaine ça aurait été classe .
Mais bon bonne actrice c'est tout ce qui compte .

#10 YiANas

YiANas

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 14 avril 2016 - 15:31

Au secours!

#11 Link3307

Link3307

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages

Posté 14 avril 2016 - 15:43

Mis a part le fameux carré plongeant bleu nuit y'a pas grand chose ...
Je trouve le choix de Johansson un brin putassier ok elle fait vendre mais j'aurais préféré une actrice au trait moins "évident", et on la voit partout bordel .
et surtout pourquoi pas au moins une nippo-américaine ça aurait été classe .
Mais bon bonne actrice c'est tout ce qui compte .

Bonne actrice ou pas, le problème c'est qu'avec un cast de perso qui n'ont que des noms Japonais, avoir des acteurs occidentaux, ça va faire tache...

#12 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 077 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 14 avril 2016 - 15:43

Un réal au CV vide... Soit le mec montrera son génie soit il va se faire bolosser par la production... j'essaye encore de croire aux miracles.

#13 Wing

Wing

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • ID PSNwingstation
  • ID Nintendo NetworkWING U

Posté 14 avril 2016 - 15:49

Je sais que vais en décevoir certain personnes, j'aime bien son style.

#14 Asa-Senpai

Asa-Senpai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 036 messages
  • GamertagAsaSenpai
  • ID PSNAsaSenpai

Posté 14 avril 2016 - 15:57

Une émoticone que je ne pensais jamais utiliser pour Scarlett ..... :puke:  :puke:  :puke:  :puke:  :puke:  :puke:  :puke:  :puke:  :puke:  :puke:  :puke:  :puke:  :puke:

Sabotage de licence en approche. :injured:  :injured:  :injured:

#15 Firewall

Firewall

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 118 messages
  • Lieu:Entre la connexion internet et le PC

Posté 14 avril 2016 - 16:10

CAPITAINE DAUBE EN VUE !

2995453771_1_5_kZ7mLN5u.jpg

#16 Alasthor

Alasthor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 270 messages

Posté 14 avril 2016 - 16:11

Hum... Non!
On va attendre les critiques pour le film

#17 Slump92

Slump92

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 255 messages

Posté 14 avril 2016 - 16:27

Oups, j'ai vomi.

#18 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 077 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 14 avril 2016 - 16:36

2241826-motoko.jpg

Elle faisait pas spécialement asiatique, donc de ce point de vue, c'est pas si choquant.

#19 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 624 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 14 avril 2016 - 16:43

A voir avec le temps .

#20 ferio

ferio

Cagoule Skype Club

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 6 474 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 14 avril 2016 - 16:44

2241826-motoko.jpg

Elle faisait pas spécialement asiatique, donc de ce point de vue, c'est pas si choquant.

Après ça dépend de quelle version :D

130625033900698822.jpg

#21 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 14 avril 2016 - 16:52

Sinon, pour les fans du film d'animation (le seul, le vrai !), des fans très talentueux (et très professionnels) on fait un projet sympa de shooting photo reprenant le générique et l'imagerie du film de Mamoru Oshii :

#22 XxggxX

XxggxX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Derrière mon PC :p
  • ID PSNggdestructor

Posté 14 avril 2016 - 17:01

À mon avis, ça va être dur d'apprécier ce film.

Attendons de voir tout de même le résultat mais faut pas trop espérer non plus.

#23 hiko

hiko

Multi-plateformiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 828 messages
  • Lieu:Sud-Ouest

Posté 14 avril 2016 - 17:21

un peu à la façon de the ring américain ou dark water, ça risque d'être un affront pour les fans de l'original mais ça sera sûrement globalement regardable...

Attendons de voir jusqu'où va le massacre. Et vivement Akira avec Jesse Eisenberg !! xD

#24 tartiflette

tartiflette

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages

Posté 14 avril 2016 - 17:31

voilà un film qui mise sont succès par rapport au casting, j'ai du mal à être convaincu au vue de la photo....kusanagi c'est une personne typé plutôt asiatique, peu expressive mais intense... je me noierais jamais dans les yeux de scarlett..... je la sens pas en personnage cybernétique.... il aurais mieux fallu un personnage nouveau, un acteur pas trop connu.... très très sceptique ...

#25 tartiflette

tartiflette

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages

Posté 14 avril 2016 - 17:32

correction: une actrice pas trop connue

#26 Cupper

Cupper

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages

Posté 14 avril 2016 - 17:43

130625033900698822.jpg

Peu importe la version, aucune ne fait asiatique. T'as déjà vu une japonaise hormis les meufs photoshopées sur google image ? Kutaragi est typé caucasienne, comme la plupart des personnages de cartoon japonais. Après, je n'aurai pas choisi Johanson pour ce rôle là, elle fait beaucoup trop petite étudiante de droit et pas vraiment lieutenant de police autoritaire.

#27 Prod

Prod

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 14 avril 2016 - 17:47

Et après ça sera le tour a qui ? Akira avec justin bieber, Perfect Blue avec jennifer lawrence, ou bien Byousoku 5 Centimeter avec taylor swift ?

#28 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 267 messages

Posté 14 avril 2016 - 17:52

La coupe de cheveux c'était pourtant le truc à éviter.

Faut que les gens du cinéma comprennent que certains choix visuels pour l'animation, le JV, le manga, la BD ne fonctionnent tout simplement pas en vrai car ça donne surtout l'impression d'un cosplay (et parfois un cosplay loupé).

Pour prendre un exemple bien connu : Dragon Ball Evolution. Même si le film avait été une réussite et qu'il avait respecté le matériau original, le visuel aurait demeuré désastreux avec Goku et ses mèches tenant avec trois tonnes de gel.

Et ça vaut pour n'importe quelle licence avec ce genre de choix visuel. Si Devil May Cry devait être adapté en film Live (Cthlhu nous en préserve) avec le DA reprise telle qu'elle, Dante aurait juste l'air ridicule avec sa tignasse blanche et son manteau écarlate.

Les Super-Héros ont un passe-droit vu qu'ils sont en costume. Les autres, il ne faut qu'ils donnent l'impression qu'on croise un mec au milieu de la Comic-Con.

Bonne actrice ou pas, le problème c'est qu'avec un cast de perso qui n'ont que des noms Japonais, avoir des acteurs occidentaux, ça va faire tache...

130625033900698822.jpg

Le fait est que l'implication de Scarlett Johansson colle, au contraire, très bien avec le scénario original.

Pour rappel : Motoko Kusanagi n'utilise pas son véritable corps et ce n'est pas son véritable visage qu'on voit, que ce soit dans le manga, la série ou les films d'animation.

Le Major utilise un corps cybernétique monté en série. Il y a des milliers de femmes ayant exactement la même apparence qu'elle dans l'univers de GitS. L'apparence du Major est "générique" au sens littéral du terme.

C'est rappelé dans le manga lors d'une séquence où elle se rend dans une chaîne de montage pour effectuer une révision de son corps de cyborg (Séquence qui sert justement d'inspiration au générique du premier film  de Mamoru Oshii. Et ouais, pendant le générique du film ce n'est pas Kusanagi que l'on voit être assemblé mais un corps random).

Et Oshii reprend également cette idée plus tard dans son film : lors de la séquence où Kusanagi remonte le fleuve,  elle "s'aperçoit" au travers de la fenêtre d'un immeuble. Ce second passage sert à illustrer le fait qu'elle n'a plus prise sur son identité puisqu'elle a un corps semblable à des milliers d'autres et d'ailleurs, si je ne m'abuse, le thème du générique (Un chant nuptial de la tradition nippone) est joué à nouveau à ce moment là, comme pour faire écho à l'assemblage du corps de série.

Choisir Scarlett Johansson qui est, je pense, considérée comme l'une des plus belles actrices de notre époque c'est logique. Pourquoi? Car on imagine facilement que dans l'univers Cyberpunk de GitS, si une entreprise vend des corps cybernétiques c'est en proposant des enveloppes physiques avec une apparence qui plaît beaucoup selon les "standards" de la société, concrètement en vendant des corps "de rêve" donc et non pas des corps considérés comme quelconques ou laids.

Et ça peut même servir d'angle critique pour l'intrigue, Motoko réalisant que son "corps" n'est rien d'autre qu'une poupée qui n'a rien à voir avec qui elle est vraiment mais représente uniquement ce que la société a décrété comme "beau".

Et tout ça, ça vaut également pour d'autres personnages. Batou est un cyborg comme le Major. On se doute bien qu'en réalité il ne devait pas avoir un physique de Terminator.

En fait, les seuls personnages qui devraient être joués par des asiatiques sont Togusa et le chef Aramaki, qui n'ont d'implants cybernétiques qu'au niveau cérébral. Or, ça tombe bien, Aramaki doit être joué par Takeshi Kitano!

#29 X-K

X-K

Knight of Lodis

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 639 messages

Posté 14 avril 2016 - 18:13

Alors que Scarlett Johansson est récemment devenue un robot à l'issu de son plein gré

Ça ne veut rien dire.

#30 Sensui

Sensui

Romantique Allemand

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 687 messages

Posté 14 avril 2016 - 18:20

J'allais commenter mais j'ai plus rein de spécial a ajouter après avoir lu King.

TeDdy vient de clôturer le débat en vous mettant à tous un 100 - 0 !

#31 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 540 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 14 avril 2016 - 18:26

Peu importe la version, aucune ne fait asiatique. T'as déjà vu une japonaise hormis les meufs photoshopées sur google image ? Kutaragi est typé caucasienne, comme la plupart des personnages de cartoon japonais. Après, je n'aurai pas choisi Johanson pour ce rôle là, elle fait beaucoup trop petite étudiante de droit et pas vraiment lieutenant de police autoritaire.

Charlize Theron aurait été parfaite pour le côté autoritaire :P

#32 Zapan

Zapan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 385 messages

Posté 14 avril 2016 - 18:33

Honnetement je trouves que Scarlett Johansson ne convient pas du tout a ce role ...

#33 Minthek

Minthek

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Lieu:Colin
  • ID PSNChapirate

Posté 14 avril 2016 - 19:01

Ben entre ça et Valérian, c'est toute mon enfance qui se fait piétiner par un brachiosaure.

#34 Yoann Shepard

Yoann Shepard

Tierce personne concernée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • Lieu:Détroit
  • ID PSNYoannRatcliffe

Posté 14 avril 2016 - 19:05

Faut que les gens du cinéma comprennent que certains choix visuels pour l'animation, le JV, le manga, la BD ne fonctionnent tout simplement pas en vrai car ça donne surtout l'impression d'un cosplay (et parfois un cosplay loupé).

Pour prendre un exemple bien connu : Dragon Ball Evolution. Même si le film avait été une réussite et qu'il avait respecté le matériau original, le visuel aurait demeuré désastreux avec Goku et ses mèches tenant avec trois tonnes de gel.

Et ça vaut pour n'importe quelle licence avec ce genre de choix visuel. Si Devil May Cry devait être adapté en film Live (Cthlhu nous en préserve) avec le DA reprise telle qu'elle, Dante aurait juste l'air ridicule avec sa tignasse blanche et son manteau écarlate.

Les Super-Héros ont un passe-droit vu qu'ils sont en costume. Les autres, il ne faut qu'ils donnent l'impression qu'on croise un mec au milieu de la Comic-Con.

Le fait est que l'implication de Scarlett Johansson colle, au contraire, très bien avec le scénario original.

Pour rappel : Motoko Kusanagi n'utilise pas son véritable corps et ce n'est pas son véritable visage qu'on voit, que ce soit dans le manga, la série ou les films d'animation.

Le Major utilise un corps cybernétique monté en série. Il y a des milliers de femmes ayant exactement la même apparence qu'elle dans l'univers de GitS. L'apparence du Major est "générique" au sens littéral du terme.

C'est rappelé dans le manga lors d'une séquence où elle se rend dans une chaîne de montage pour effectuer une révision de son corps de cyborg (Séquence qui sert justement d'inspiration au générique du premier film  de Mamoru Oshii. Et ouais, pendant le générique du film ce n'est pas Kusanagi que l'on voit être assemblé mais un corps random).

Et Oshii reprend également cette idée plus tard dans son film : lors de la séquence où Kusanagi remonte le fleuve,  elle "s'aperçoit" au travers de la fenêtre d'un immeuble. Ce second passage sert à illustrer le fait qu'elle n'a plus prise sur son identité puisqu'elle a un corps semblable à des milliers d'autres et d'ailleurs, si je ne m'abuse, le thème du générique (Un chant nuptial de la tradition nippone) est joué à nouveau à ce moment là, comme pour faire écho à l'assemblage du corps de série.

Choisir Scarlett Johansson qui est, je pense, considérée comme l'une des plus belles actrices de notre époque c'est logique. Pourquoi? Car on imagine facilement que dans l'univers Cyberpunk de GitS, si une entreprise vend des corps cybernétiques c'est en proposant des enveloppes physiques avec une apparence qui plaît beaucoup selon les "standards" de la société, concrètement en vendant des corps "de rêve" donc et non pas des corps considéré comme quelconques ou laids.

Et ça peut même servir d'angle critique pour l'intrigue, Motoko réalisant que son "corps" n'est rien d'autre qu'une poupée qui n'a rien à voir avec qui elle est vraiment mais représente uniquement ce que la société a décrété comme "beau".

Et tout ça, ça vaut également pour d'autres personnages. Batou est un cyborg comme le Major. On se doute bien qu'en réalité il ne devait pas avoir un physique de Terminator.

En fait, les seuls personnages qui devraient être joués par des asiatiques sont Togusa et le chef Aramaki, qui n'ont d'implants cybernétiques qu'au niveau cérébral. Or, ça tombe bien, Aramaki doit être joué par Takeshi Kitano!

Et bah c'est rare de lire des commentaires aussi intelligent que le tien car sur le coup, moi qui a quasiment grandi avec Ghost In The Shell et qui restera mon animé préféré, je partage le même avis que toi sur la question du choix de l'actrice. Après, chacun ses gouts mais en ce qui me concerne, je partage entièrement ta reflexion !

#35 ferio

ferio

Cagoule Skype Club

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 6 474 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 14 avril 2016 - 19:20

Choisir Scarlett Johansson qui est, je pense, considérée comme l'une des plus belles actrices de notre époque c'est logique. Pourquoi? Car on imagine facilement que dans l'univers Cyberpunk de GitS, si une entreprise vend des corps cybernétiques c'est en proposant des enveloppes physiques avec une apparence qui plaît beaucoup selon les "standards" de la société, concrètement en vendant des corps "de rêve" donc et non pas des corps considérés comme quelconques ou laids.

Dans l'anime Arise il est dit que

Spoiler

Donc ce que je voulais souligné c'était qu'elle n'a pas forcément un visage qui doit être le même dans chaque versions :)

#36 Sensui

Sensui

Romantique Allemand

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 687 messages

Posté 14 avril 2016 - 19:39

La vraie question est : Pourquoi les japonais se dessinent avec des gueulent d'occidentaux alors que les mangas sont - au départ et très majoritairement - destinés à un public japonais ?

Celui qui trouve la réponse à cette question pourra devenir le prochain président.

#37 samaritain83

samaritain83

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 625 messages

Posté 14 avril 2016 - 19:41

J'attends de voir c'est pas scarlett johansson qui m'inquiète mais plutôt le réal un mec inconnu au bataillon et qui niveau film à l'air léger.
Après j'ai pas vu son film Blanche Neige et les chasseurs.

#38 ikki komori

ikki komori

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • ID PSNGingeRbread_357

Posté 14 avril 2016 - 20:00

Même si c'est une actrice que j'adore qui est bonne dans tous les sens du terme (hum) et pas pour son rôle dans Avengers (sic). Je ne comprends ABSOLUMENT PAS ce choix de casting. Motoko Kusanagi on s'attend forcément à une actrice asiatique...ben non.
Comme beaucoup j'ai découvert le manga avec Akira et Ghost in the Shell, ils faisaient partis des rares à proposer des scénarios denses et qui poussaient à la réflexion. J'ai très mal au coeur de voir une adaptation hollywoodienne même si leur genre s'y prête facilement. Easy money, opportunisme quand tu nous tiens.

#39 Slump92

Slump92

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 255 messages

Posté 14 avril 2016 - 20:08

Pour le coup, c'est en partie vrai seulement. Certains designs comme DBZ sont effectivement beaucoup trop loufoques pour être retranscris en live. Ceci dit, beaucoup de mangas/animes ont des coupes assez standard, et celle de Motoko est tout à fait réalisable, notamment avec une perruque.

Le gros souci qui fait cosplay raté, outre la tête de Johansson qui ne ressemble aucunement au design original ( J'y reviendrai ), c'est sa coupe de cheveux. Le design de Kusanagi, hormis certains de ses vêtements, c'est presque uniquement ses cheveux. C'est d'ailleurs ce qui la définit dans toutes les chronologies ( Hormis peut-être Arise, mais je vais pas m'étendre sur ce sujet houleux ). Là le plus flagrant, c'est que les mèches sur les côtés sont assez pitoyables ( Dans le sens où on dirait une fleur déssechée ), et il y a un total manque de volume, tout est plat, alors que du volume ça se donne très bien dans des cheveux, sans même tomber dans la facilité d'une perruque.

Quant au " problème " que ça soit elle qui incarne le Major, sans parler de ses talents d'actrice, que j'apprécie beaucoup, j'ai tendance à penser qu'une adaptation se doit d'avoir des personnages un minimum ressemblant de visage avant même de parler des costumes ou du maquillage. Beaucoup de films en font l'effort, et tomber dans la facilité du succès de certains acteurs pour gonfler l'aspect marketing est toujours dommage. Que le personnage soit asiatique ou caucasien n'est pas la question, le fait est que Johansson n'a pas du tout les traits de son pendant dessiné ( Et pourtant le style de dessin n'est pas vraiment détaillé, ce qui ne fait ressortir que les éléments importants du visage à la manière d'une base de caricature, ce qui laisse quand même pas mal de choix de visages différents tout en étant suffisamment proches, et ne me dites pas que personne n'était plus proche du visage de Motoko qu'elle ). Ca sent quand même le laxisme et la facilité côté prod, et je pense que c'est ça qui fait principalement peur à beaucoup de fans. S'ils font déjà l'impasse sur des personnages d'apparence fidèles, on peut légitimement s'interroger sur l'adaptation de leur personnalité et de l'univers plus généralement.

Je ne suis pas du tout d'accord lorsque tu dis qu'elle est sensée être générique : Elle ne l'est que dans le film, qui a voulu lui donner cet aspect ( Dans le manga, non seulement elle ne rencontre jamais un cyborg identique, mais surtout cette question identitaire qu'elle se pose régulièrement renvoit au fait même qu'elle soit fabriquée et synthétique, jamais à son apparence ).

Dans le manga et l'anime, son corps est versionné et produit en série certes ( Bien que tous les membres cybernétisés de la Section 9 ont un modèle militaire produit en très faible quantité et répondant généralement à des exigences précises, les rendant tout de même assez spéciaux et rares ), mais son visage est custom et totalement unique, de la même manière qu'un plasticien peut refaçonner un visage ( Ca existe d'ailleurs aussi dans l'univers de GITS, un épisode de la saison 2 de SAC en parle ).

Après je vais être franc, en tant qu'immense fan du manga ( Et de SAC vu qu'il s'en rapproche beaucoup ), je trouve que le film est une piètre adaptation de l'oeuvre originale. Qu'on soit d'accord, je l'aime beaucoup, principalement pour son excellente direction artistique, mais les sujets traités sont assez éloignés de leur version papier ( Même le Puppeteer est traité très différemment ). Je ne sais pas si le film live va être une adaptation de l'oeuvre d'Oshii ( Puisque c'est le côté le plus connu de la franchise ) ou une histoire originale, mais si elle reprend le genre du film, personnellement ça ne m'intéressera probablement pas ( Déjà qu'en une image, l'esthétique du personnage principal, donc le plus important, me rend malade, je vais arrêter les frais entre ça et le FPS, et prier pour que Productions IG nous ponde une saison 3 de SAC pour qu'on ait quelque chose de potable à ajouter à la saga ).

#40 Rasrey

Rasrey

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 398 messages

Posté 14 avril 2016 - 20:15

Les croisements entre Hollywood & Anime ont pas fait que des miracles... J'avoue qu'il est dur d'avoir la hype pour celui-là.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)